17.1/20

Nunsbest21
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je conseille ce jeu aux fans de batman et/ou DC universe.
Les joueurs qui ne sont pas fans l'aimeront quand même beaucoup . 18/20 !

tox___tox___27
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

La suite de LEGO Batman apporte quelques nouveautés comme pour la première fois les personnages qui parlent (intégralement en français) et la grande ville de Gotham City à explorer.
Je le trouve beaucoup mieux que le premier car il apporte surtout l'ajout des héros et méchants de l'univers DC Comics.
L'histoire principale se joue surtout avec Batman et Robin contre le Joker mais quand arrive Superman ça prend tout un autre sens et on a plus de plaisir à jouer avec l'homme au slip rouge qu'avec l'homme au masque de chauve-souris.
Le scénario est quand à lui assez sympa et avec des surprises intéressantes !
Quand on joue avec Superman qui est - quasiment - invincible ça rend le jeu assez facile. Ce qui est peut-être un + pour jouer avec les plus jeunes enfants.

Il existe toujours des problèmes de caméras, certes mineurs, mais qui gênent un peu dans quelques passages.
Pas de parties multi-joueurs en ligne ou de création de niveaux.
Le doublage n'est pas parfaitement collé au lèvres des personnages mais ça passe.
Une petite erreur qui fait sourire où ils disent que le Joker s'est fait arrêter 280 fois et échappé 281 fois, ce qui n'est pas logique puisque 1 emprisonnement = 1 évasion.

Au final, encore un autre jeu LEGO où l'on prend plaisir à jouer avec des niveaux longs, des heures de recherches de personnages et avec les voix de ces petits personnages en plastique vous aurez plus d'humour et de durée de jeu qu'avant !

1  2  3  4  5
Nunsbest21
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je conseille ce jeu aux fans de batman et/ou DC universe.
Les joueurs qui ne sont pas fans l'aimeront quand même beaucoup . 18/20 !

tox___tox___27
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Le scénario est quand à lui assez sympa et avec des surprises intéressantes !

Pas de parties multi-joueurs en ligne ou de création de niveaux.

djdomingo
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de LEGO à ce jour !! L'open World, les dialogues, l'ajout de Superman et autres. Bref, mieux que le premier LEGO Batman ainsi que les autres jeux LEGO comme par exemple Star Wars. Et je tiens aussi à dire que c'est un des jeux les plus comiques auquel j'ai joué. Certains dialogues sont simplement savoureux !

rayman_2011
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est ENORME ! Les nouveautés sont nombreuses, mais c'est l'open world qui m'a le plus plu . Les personnages et les capacités sont en grand nombre. C'est un véritable plaisir de survoler la ville de gotham ; qui est assez grande pour un jeu lego ; avec Superman . Les graphismes sont les grafismes basiques pour un jeu lego, ce n'est pas moche , ce n'est pas non plus une œuvre artistique , c'est tout simplement beau. Les personnages parlent désormais ! Mais la voix de Batman est tout bonnement ... désastreuse ! Un des seuls points noirs du jeu, les missions sont un peu répétitives mais on ne s’ennuie pas une seule minute ! Je conseille ce jeu aux fans de batman et/ou DC universe. Les joueurs qui ne sont pas fans l'aimeront quand même beaucoup .

The-gamer-2000
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu lego jamais cree. Sur cette version PS3 il y a tout ce dont on pouvait rever. Un open world tres vaste avec plein de personnages a debloquer. Ormis quelques bug dans l'open world, ce jeu est un bijou. Compare aux versions portables (3DS,Vita,DS) cette version PS3 (ainsi que les versions WII,360,PC) sont les meilleures versions. J'ai hate que le prochaine opus.

NaviCreed
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Intéressant, bonne jouabilité même si bloquée à un niveau. Le fait qu'ils aient inclu des voix aux personnages LEGO donne une nouvelle dimension au jeu. C'est assez surprenant au départ mais agréable, j'ai hâte de voir sortir le prochain opus de la série.

aurel2708
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

scenario sympa,et très plaisant a jouer dans un univers très agréable a l’œil sans être transcendant mais qui respecte bien l'univers de batman. Je conseil le jeu en occaz pour ceux qui ne sont pas des fans de batman. A reserverpour les fans inconditionnel de batman et superman.

leBouzigaux
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

tout simplement énorme, la ville ouverte, les différents personnage jouable, les différents véhicule. je pensais être déçu de voir les perso lego parler mais non au contraire ça rajoute une petite note humoristique. seul bémol, la vue qui parfois gène la jouabilité.

]legende[
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

jeu tres complet avec beaucoup de personnages,graphismes super,aventure bourrer d'action avec multijoueur,super gameplay et surtout surtout,MONDE OUVERT pour se balader dans tout gotham city!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liony22
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Le mode histoire est très bien. On peut ce balader librement dans Gotham city et faire des minis-jeux pour obtenir des briques dorées. Beaucoup de personnages et de véhicules .......
Pas de bugs contrairement à Lego Pirates des Caraibes

theairjamaica
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un très très bon jeu Lego ! Le jeu est sombre à l'image de Batman. Je trouve que la difficulté a été accrue par rapport aux autres jeux Lego, c'est une bonne chose mais nous nous y perdons parfois ! Cet opus est l'un de mes favoris même si Lego Harry Potter Année 1 à 4 restera mon favori !

Akatsuki123
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique , très bonne jouabilite , graphisme lego parfait , le seul défaut est que le mode histoire se termine trop vite . Étant un fan de dc universe je ne peux qu'adorer , le fait de pouvoir se balader en volant avec superman ou en courant avec la super vitesse de flash c'est pour moi le plus ca fait lomtemps qu'on attendais un jeu ou cela serait possible . À tout les fans de dc univers et à tout les autres vous pouvez l'acheter vous ne serait pas déçu .

Teban5b
Posté le 23 août 2012 à 00:00

En tant que fan de Batman et des jeux lego j'etais obliger d'acheter ce jeu et meme si j'ai trouver quelques niveaux completement pourri le reste du jeu est tres bon, on peu explorer Gotham en mode libre ce qui est plutot fun a faire, il y'a bien sur comme dans les autres jeux lego pas mal de persos a debloquer et plein d'autre bonus. Mais l'une des plus grosse nouveauté pour un jeu lego c'est que les persos parlent, alors oui le doublage français est loin d'etre genial mais au moin l'humour est maintenant aussi present dans les dialogues que dans les situations. Graphiquement le jeu s'en sort avec les honneurs c'est pas une bombe graphique mais sa reste agreable a regarder, la bande son est juste enorme le theme de Batman composé par Danny Elfman est tres present et sa renforce bien l'ambiance, mais il y'a aussi le theme de Superman composé par John Williams qui vient de temps en temps pour nous provoqué un orgasme musical. Quand a la durée de vie elle est juste enorme, meme si le scenario ce fini en a peu pres 5h vous pouver compter 10h voir meme plus pour trouver tous les persos et autre bonus. Donc voila en gros je vous conseil ce lego Batman qui a juste un gros defaut, 2 ou 3 niveaux completement inutile et pas passionant.

goldzohl25
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

franchement j'adore ce jeu il est vraiment génial si vous adorer batman acheter le car on peut se promener partout le graphisme est correcte le gameplay est géniale et on ne s'ennui pas une minute franchement acheter le c'est de loin un des meileurs jeu lego.

nessie06530
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

J'adore!! Mon fils de 6ans adore !! moi j'ai 34ans et je m'éclate!!! Comme quoi y a pas d'âge, pour joué aux jeu lego!! Je les ai tous teste, a part harry potter 2 qui seras le prochain sur ma liste d'achat!!

1  2  3  4  5