16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

A peine 6 armes au total.

C'est un jeu de bourrinage.

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Si l'on ne le compare pas à sa suite, ce jeu vaut carrément un 20/20. Les maps sont grandes et l'univers est terrible, les graphismes sont cool mais pas toujours géniaux.
On passe un bon moment à dégommer du zombie.
J'adore et je recommande.

Dharkan
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

j'y ai joué chez un ami qui possède une xbox 360 (que je n'ai pas x) ) et j'ai franchement adoré ce jeu ! une merveille ! Je ne m'en lasserai jamais (surtout de tuer les Witchs : dès que j'entend leur gémissement je suis a fond a leur recherche :d). Mais bon heuresement qu'il y a mon ami pour jouer en coop parce que l'IA des bots n'est vraiment pas top x) un jeu que je recommande a tout fans d'fps et de zombies :D

Elevens
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Malgré un gameplay répétitif, il n'en est pas lassant.
La diversité des niveaux est agréable et l'IA n'est pas trop simplette.
Les quantités d'arme est acceptable.
En solo et au début du jeu, vous aurez sûrement une certaine angoisse aux cris de certains infectés, angoisse qui disparaîtra quand vous prendrez du plaisir à exterminer les zombies.

Hurriconch
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Le jeu de zombie par excellence !
Des heures et des heures de survies à 4 sur le xbox live, si le décors reste le même, les zombies eux sont aléatoire !

L'adrénaline se fait ressentir quand on joue en mode expert, et c'est ça qui est bon !!

Un classique de la 360 ;)

killerofzombie1
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphisme correcte même si ce n'est pas les meilleurs que j'ai vu mais le reste est la ! Un gameplay simple, un but encore plus simple, défoulant et fun. Que du bonheur jusqu'à présent. Seul défaut les parties injouable quand il y manque de coopération de la part de certain joueur et trop peu d'armes... sinon sa reste génial

caktus-bab
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Bien que source viellisse, le principe est terrible.

on s'y croirait presque. Rien a redire, sauf peut être IA en off qu'est un peu stupide pour le m ode expert

Vivement le deux qui sort dans quelques jours

Funny_Gamer
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Peut être le meilleur jeu de la 360. Ne jouant pas trop sur cette console, trouver un jeu qui vous plait est un pur bonheur. Et L4D, c'est un pur bonheur. Un bijou de gameplay et de coopération. A acheter sans hésitation, a condition de jouer en coopération !!

rockclometal666
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

On passe un bon moment à dégommer du zombie.
J'adore et je recommande.

Game-is-Live
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre ! Enfin THE game pour les grand fan de Zombi ! Un univers Apocaliptique rempli de zombi Ou 4 Personne lutte pour survivre ! Se jeu est tout simplement genial pour tout les fan de zombi... Et pour ceux qui decouvre ! Chaque parti est unique ! Une horde de zombi face a vous accompagner d'infecté special Rend le jeu vraiment complet ! sans parler du mode multi qui augmente la durée de vie encore plus haute ! Bref a achetter les yeux fermé si vous etes fandu genre !!!

Danlort
Posté le 26 août 2010 à 00:00

C'est vraiment le meilleur jeu de zombie que j'ai joué de toute ma vie! Je dit un très gros bravo à Valve pour cette grande réussite. Le système de coopération est bien réalisé, les zombies et les survivants sont intéressants... Franchement, si vous n'avez pas le jeu, je vous conseille de vous le procurer dès maintenant!

Sadet
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Un excellent jeu c'est vraiment sympa à jouer avec des amis énorme un très très bon jeu sinon les graphisme sont super joli avec un jouabilité super sinon la durée de vie et bon un excellent jeu magnifique.

Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

J'ai adoré left 4 dead est un jeux excellent perso moi g un pti faible pour Francis et sont jolie fusil a pompe. La maniabilité est super, les perso, les zombies et les décors sont super bien foutu et le son est génial. Il y a 4 chapitres de 5 épisode. La wytch est effrayante et pas très difficile mais les tancks font au moins 19 wytch!!!

Nicoowar666
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux et vraiment génial . tan to pour la coop tan to le delire . On aura bien comprit Left 4 dead ne pas trop realiste . entre les survivant qui sont imuniser on se comment et pourquoi 0_0 . et il on apris a utiliser des armes en moin de une semaine (ce qui et marquer dans l'intro du jeux ) bon peut etre que bill le veteran a apris a zoey qui un etudiante et louis un informaticien a manier une armes . Encore francis avait dut deja manier des armes car c'est un motard et un bagarreur :) donc les survivant sont perdue dans plusieurs endroit . a chaque fois que on finit un niveaux on apparait dans un autre androit ou on ne se pas comment on est arriver ici :p . car un moment on finit un niveaux ou on part a bateau et le suivant on apparait dans une serre sur toit d'immeuble 0_0 . mais bon les developpeurs on voulut un peux changer et on mis un dlc entre la premier et seconde campagne . Sinon L4D1 et un très bon jeux de coop . ou peut s'amuser avec ces potes , et on peut aussi contrôler les infecter en lignes ce qui et pas mal aussi . Les personnages sont super entre eux ils vont super ensembles . ils sont délirant surtout Francis mon préféré . Donc L4D1 n'est pas moches graphiquement et j'aime beaucoup le mode survie ou on peut avoir moment dans toutes les campagne :) Voila L4D1 peut mériter sa note