The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et je remercie Valve de l'avoir créé:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un 20/20

Ikaboom
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

Hazz_ex
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Tout bon, n'hésitez pas à vous le procurer, graphismes jolis, vaut mieux le mettre au max pour voir les effets de pluie, et les reflets d'humidité sur la route!

Le mieux c'est d'y jouer online, le mode solo n'a pas trop d'intéret.

ET il faut le prendre sur PC: contenu téléchargeable gratuitement et l'éditeur de maps va bientôt arriver!

N'oubliez pas: INTERDIT AUX -18

hexor47
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Excellent jeu. J'ai l'habitude d'essayer beaucoup de FPS, de les aimer pour un temps (quelques semaines au grand maximum), et puis de les laisser tomber pour passer aux suivants. Mais ça n'a pas été le cas pour Left 4 Dead. Un jeu accrocheur, tout d'abord par son originalité. Le mode multi est très bon, on s'amuse pendant des heures sans les voire défiler ! En outre, les graphismes sont plutôt bon, sans être non plus impressionant. Mais c'est vraiment ce petit plus (petit, petit...) qu'apporte ce FPS comparé aux autres, qui fait que je le noterai 20/20

pumazzz
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

SU-BL-IME ! Ce jeu a tout pour devenir un top des jeux online. Sérieusement, l'univers est magnifique, les graphismes sont vraiment jolis, la jouabilité et l'ambiance sont démentes ! (jouer un infecté est un pur plaisir :d).
Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec ceux qui parlent du manque d'armes et de cartes. 4 cartes divisées en 5 parties chacune truffées de passages, de cachettes, de pièges, ça prend longtemps à faire. Pour les armes, je trouve que c'est vraiment bien de se limiter ainsi, car s'il y en avait plus ce serait je pense trop facile pour les uns et trop difficile pour les autres (ex: quand on n'a plus que ses flingues pour un tank, ça rajoute en difficulté ...)
Juste un petit bémol sur le nombre de cartes du VERSUS, vivement le patch pour y mettre les 2 dernières ;)
Je le recommande vivement à ceux qui aiment se défouler en ligne !

guillaumehe
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Bravo, j'adore !

Les campagnes ne sont pas des plus longues mais les refaire plusieurs fois en boostant la difficulté a chaque fois ne me déplait pas du tout.

Les graphismes sont bien ceux du moteur Source, je les trouve d'ailleurs plus beaux que d'habitude.

Le mode Versus est un vrai bonheur :D j'y joue sans cesse.

Les campagnes multi-joueurs sont tres bien, ce sont les memes campagnes que les solo mais a plusieurs, c'est toujours fun :D plus on est de fous, plus on ris comme on dis :-)

Jeu génial.

Manare
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Alors c'est pour moi le meilleur FPS jamais édité (le seul qui me donne envie d y jouer aussi souvent .. D'habitude un bon fps me fait jouer 1 heure maxi et puis s'il est vraiment bon j'y retourne de temps en temps... Fin bref les FPS c pas trop mon style de jeu)... Là l'ambiance Zombie y est parfaitement retranscrite comme dans les meilleurs films du genre (Zombie, 28 jours +tard, la nuit des morts vivants, l'armée des morts...) et on s'y croit vraiment ! Jusqu'ici, à ma connaissance, seul Résident évil 4 s'approchait de cette perfection sans toutefois l'atteindre (pas tout a fait des zombies, pas tout a fait libre de ses mouvements, etc...).Les graphismes sont pour moi somptueux (le plus beau FPS que je connaisses sur ma bécanne plutot puissante (e6750+ati3870) et pourtant je ne passe pas tout a fond! Question jouabilité c'est parfait , rien à dire: C'est simple on prend le jeu en main tout de suite (pas de manuel fournit d'alleurs (??? moi qui aime bien les manuels j ai été déçu pour le coup...ici). Bref ce jeu est parfait pour moi (et pas que pour moi a priori :)).

Hellfox
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Valve a réussit un coup de maître avec L4D, ce jeu pousse la stratégie en coop à son extrême en nous plongeant dans un scénario apocalyptique grandiose, les assauts de zombies par vagues sont souvent spectaculaire, il est dur de décrocher une fois qu'on y a gouté, encore bravo Valve.

Viriato
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

tout simplement le meilleur jeu PC FPS-Multi auquel j'ai jouer, ajoutez à cela des graphismes magnifiques qui tournent sur une petite machine. De plus un jeu qui va évoluer au cours du temps grâce a sa communauté (Steam). une nouvelle campagne et de nouveaux zombies sont prévus.

5skL
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Rien a dire, ce jeux est génial . Un gameplay interessant. Je pense que ce jeu a beaucoup d'avenir dans l'eSport, la preuve, il se trouve déjà sur ESL ainsi que plusieurs ladder . Bref, n'hésitez pas à acheter, vous ne le regrettez pas ;)

[blackwid0w]
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

tout simplement le meilleur jeu multijoueur depuis warcraft 3. l'ambiance est geniale , ainsi que les graphismes qui sont de tres bonne facture ( sans pour autant etre une vitrine technologique). la possibilité de jouer avec ses amis et la communauté qui se developpe donne vraiment envie de jouer à ce jeu. Si vous cherchez un jeu 100% fun courez l'acheter.

mahdi1
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Y'a pas mieux !!!!! Encore meilleur que counter strike multijoueur. A peine acheté (sur PC) j'ai commencé à y jouer et TROP bien.
Graphisme, jouablilité, maniabilité... tout est magnifique. Surtout mode multijoueur !!! Je vous conseille de au moins telecharger la démo. Même avec les videos j'ai craqué pour le jeu.
PS: attention aux zombies qui vous vomissent dessus et je ne vous conseille pas de prendre les zombies comme choix parce qu'on se fait toujours "buter" si on n'est pas avec au moins 5 autres zombies.
Bonne chance contre les zombies!!

ClownCabriolant
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Le meilleur multi depuis quake 3. L'ambiance est extrèmement prenante et la prise en main rapide et jouissive. Le seul petit défaut est le manque d'arme, (une petite dizaine seulement), mais on peut espérer que Valve en rajoutera...

kcchris
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Un jeu dont on ne regrette pas d'avoir précommandé,dont on ne se lasse pas de faire le tour pour les franches parties de rigolades entre amis surtout le tank ,l'un des zombis spéciaux du jeu qui vous envoit valdinguer à l'autre bout d'une pièce ou même dans le vide!!et que dire de l'IA director fabuleuse!Impossible de rester dan un coin "sur" les zombis s'agrippent,grimpent sur les camions,les rebords,jamais vu dans un jeu video et qu'est ce qu'ils sont nombreux!surtout les "attaques en vue".Les mises en scène sont vraiment bien faites,les postures des zombis sont variés,le jeu en lui meme varie beaucoup selon l'emplacement des armes,des zombis spéciaux,et de la chance aussi parfois car on peut pas avoir les yeux partout et on se laisse surprendre.Ce jeu vaut largement le coup.Laissez-vous tenter.

Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

E-N-O-R-M-E !! Ce jeu va sûrement vous assurer du temps en moins avec votre copine, mais franchement, c'est pas mieux les Zombies ?
Gageons que ce jeu fera des émules ! Seul ptit problème, le Moteur, peut-être un peu vieux.

Flia
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Excellent jeu pour ceux qui aiment se marrer en ligne avec ses amis et tuer des zombies. L`ambiance est vraiment tripante et je le conseille fortement ^^ !Tuer des zombies entre amis , c`est sur que le monde va aimer ça :P !

zabuza--92
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Je mets 18 car très bon jeu en coopération (malgré quelques bug) durée de vie assez coute mais on s'éclate bien entre potes à démonter des milliers de zombies (Ce jeu déchire et il est original :d).