9.3/20

Aezariuq
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Actions en jeu répétitives au possible, pas réelle diversité possible dans la construction de son équipe. Interaction entre joueur très limité. Obligation de passer par la cash-shop pour profiter un minimum du jeu, le tout à des tarif exorbitant (supérieur à un mmo classique). Je déconseille fortement.

Juliano-gamer
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

jeu très agréable avec une réelle qualité technique pour un jeu par navigateur. Il faut débourser un peu de tune quand même au fil de la partie (si tu veux te développer)

Merci meilleurjeuenligne.fr pour cette découverte.

Aezariuq
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Juliano-gamer
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Merci meilleurjeuenligne.fr pour cette découverte.

WouitWouit
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

R2game nous avait habitué à des jeux pourris, mais là on touche le fond. La communauté française est complètement oubliée. Plusieurs mois sans mise à jours, event non cohérents inexistants ou carrément annulés ou modifiés en cours de route.

Aucune communication avec la communauté qui tente d'apporter des modifications au jeu mais sans succès, aucune écoute du staff.

Si vous voulez avancer sur un jeu sans devoir sortir la carte bancaire, veuillez passer votre chemin. Si vous voulez être dans le top joueurs apprêtez-vous a donner 500 à 600 euro par semaine pour espérer recevoir quelques miettes de l'event.

Gros abus de pouvoir de la part de la plupart des mj, qui mute/ban à volonté avec aucuns réels suivit de la situation.

Bug a répétition, très très mauvaise gestion du peu de mise à jour en jeu qui apporte souvent plus de problème qu'elle n'en résoud.

learn451
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Jeux simpas et plutot bien fait pour un jeu en navigateur. Plutot diversifié on peut passer du temps dessus, les combats sont par contre géré automatiquement. Par contre c'est totalement Pay to play win. Si tu met pas miminum 20 euro dans le jeux tu seras jamais dans les premier...

Mystrass
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Bonjour =)

Je me permet de remonter le niveau un peu des critiques ^^.
Je joue depuis près de 3 mois.
Ce jeu de jeu n'est effectivement pas destiné à un public habitué à du renouveau perpétuel.

En jouant à LOA on s'attend forcément à des quêtes répétables pour xp, ce n'est pas très motivant dans le sens ou çà peut être lassant ( sauf si on sort la cb == accélération des quêtes répétables + zodiaque. Je reparlerais du CS après.)
mais il y a possibilité de voir le côté attrayant sans cash-shop.

Nombreux évents populaires, renouvelés tout les 2 à 5 jours vous permettant de gagner de nouveaux atours, montures, etc...
Jusqu'ici effectivement, seuls les gros cash-shoppeurs pouvaient s'offrir ce luxe.
Mais récemment depuis le patch d'Halloween, le jeu s'est étendu un peu vers la catégorie de joueurs dite "radine" ^^.

Et oui personnellement pas déboursée un euro et avec un peu de persévérance ont peut obtenir des choses sympas ;).

Graphiquement il est au top, agréable à jouer tout au point&clic.
Seul bémol, il vous faudra vider votre cache navigateur 2 à 3 fois pas jour pour vous éviter de sortir les rames ou bien de ne pas obtenir les descriptions de items ou autre.

Pour en revenir au cash shop il est vrai que se payer une petite recharge de 10€ pour accéder au pass vip est un plus mais pas forcément essentiel.
On devient vite accro aux envols ( dites accélérations de quêtes).
Et oui sans le VIP bye bye le temps gagner!
Vous y passerez au moins une bonne demi -heure si vous faites tout dans la foulée et si votre jauge de vita vous le permet ^^.

Oui , la vita n'est pas illimitée...mais rechargée à raison de 5 par demi-heure et de +50 à midi et 18h.(les quêtes vous en redonne aussi).

Enfin voilà LOA est loin d'être parfait, certes le monde n'est pas bavard et on peut se demander comment certains mj ont été recrutés.

Mais avec ces nombreux patchs il a réussi à fidéliser toute une communauté aux USA et chez nous je lui donne bon espoir de se faire une place.

Alors arrêtez un peu vos commentaires sans appuis réels.
Critiquer pour critiquer ça ne sert à rien appuyez-vous sur une réelle expérience de jeu.

On ne se fait une vraie opinion d'un jeu que quand on a envie de lui donner une chance de nous plaire.

Enfin voilà mon pavé rédigé je vous laisse.

"Have Fun, No worries"

Aliienore
Posté le 25 mars 2019 à 14:08

Je pensais tomber sur un bon jeu et finalement j'ai été très déçue.

- Jeu qui bug ÉNORMÉMENT, fenêtres (inventaire etc) qui ne s'ouvrent pas et 8 fois sur 10 il faudra réactualiser votre page internet.
-Jeu en pay to win et tout cela à des prix abusés.
-Pas de réelle diversité dans les combats.
-Du peu que j'y ai joué j'ai pu voir qu'il y avait déjà des personnes qui insultaient des gens sans raison et d'autres demandant pour du sexe, alors qu'il y a sûrement des mineurs jouant à ce jeu.
-Abus de pouvoir des MJ.

Je ne recommande clairement pas à quelqu'un cherchant un bon mmo sur navigateur.

Hallianan
Posté le 04 sept. 2018 à 01:24

Bugs, esprit bidon, frustration ambiante... Mais aussi abus de la part de modérateurs, analphabétisme général (modérateurs y compris). Méprise et, comble d'un jeu, passage à tabac virtuel de la part de tous les joueurs d'un joueur muté par les modérateurs.
Jeu de fasciste, en somme. à bannir.

Posté le 30 sept. 2015 à 13:47

Un jeu plutôt bon dans son ensemble, il a un style de jeu assez particulier et vaut le détour sans pour être non plus "LE" jeu mobile du moment.. Il est cependant nécessaire de mettre peut-être un peu d'argent pour pouvoir en tiré vraiment le meilleur ce qui baisse ma note..
Je le recommande tout de même puisque les graphismes sont très bon et je peux cependant dire que comparé aux avis précédent : IL Y A DES MAJs régulières, il y a tous les jours des events et les serveurs sont bien foutus ! Je joue sur le serveur EU39 personnellement et je suis classé 58ème alors que j'ai à peine acheté la carte mensuelle.

Ninie-Aya
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

j'adooooooore ce jeux
bonne entente avec les membres de clan
je le recommande vivement les évenements et mis a jours proposé sont tres interessantes et japprouve ce jeux !!
plusieurs serveurs disponible jouables conectés en meme temp si lon veux hihi !