13.6/20

Peach84
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est sympa mais bon...c'est un peut trop répétitif,les graphismes ne sont pas terribles mais le cour de l'histoire reste bon et correct,c'est de s'occuper des patients et de leur
faire une nouvelle coupe,le jeu est assez facile à manier,mais les graphismes font perdre des points à la note.je le conseille quand même pour celles qui sont passionnées par la beauté.Assez
bon jeu.

Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le testeur mais je suis bien d'accord avec loulou-winx club. D'accord j'avoue que l'on a un peu l'impression de colorier le visage de sa cliente mais à part ça ce jeu reste superbe. Mais comme je l'ai déjà dit sur mes avis des jeux "léa passion" c'est trop répétitif et un peu lassant.
Graphismes : 16. Jouabilité : 13. Durée de vie :17. Scénario : 16. Bande de son : 15.

Peach84
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

bon jeu.

Posté le 01 mai 2011 à 00:00

byakuyaaizen
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Moi j'aime bien le jeu, c'est vrai qu'il est un peu répétitif mais moi je m'amuse bien ! Je trouve que le jeu est bien fait et l'idée est plutôt pas mal ! Moi j'adore ! Chacun son opignon ... Je n'ai jamais mis le son mais il va falloir que j'essaye et que je vois si c'est si catastrophique !

Ignara_Lou
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu ne ma pas spécialement marqué je l'ai bien aimé mais sans plus, je n'aime pas trop (on va dire sa) la matière la durée de vie est longue oui mais l'histoire est correcte aussi donc ce jeu n'est pas le meilleure sa c'est sûr à côté d'un Mario ou du célèbre Professeur Layton.

Shiicha
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Les Léa Passion sont tous répétitifs mais en général, la jouabilité et la durée de vie compensent. Là, c'est le cas: l'histoire est bien mais plutôt conseillé pour les petites filles. En bref, un bon jeu un peu trop répétitif.

Leana26
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Le jeu "Léa passion salon de beauté"ne doit pas être si mal que ça.Il doit être bien,pas ennuyant...Je n'ai pas le jeu mais j'ai vu plusieurs fois des vidéo sur le jeu.Il ya peut-être des personnes qui n'aime pas mais ils s'en doute!Dans se jeu,il faudra donner du style aus gens qui viennent.Très bon jeu!!!

loulou-winxclub
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Eh bin voila, enfin un bon jeu comme je les aime!
Il y a tous ce que je cherchais. Je suis très satisfait. La bande son est bonne, la durée de vie aussi, les graphismes excellent et beaucoup de plaisir.
Que demander de plus?

lafilledu67
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec la rédaction , d'autant qu'on est assistée et qu'on ne fais pas la coupe comme en vrai : Elle nous demande un style , et on choisis la coupe préfabriquée qui correspond au style demandé ... Et puis , quand on applique le rouge à lèvre , on a l'étrange impression que Léa a mit de la peinture à l'intérieur , comme si ce jeu avait été développé à la suite de Léa passion artiste ... Vraiment , comme tous les Léa Passion que j'ai , il me déçoit ... Je m'accroche depuis si longtemps pour en demander à mes anniversaires et aux fêtes , en espérant que chaque jeu soit meilleur que l'autre ... Je peux toujours rêver ... J'ai eu ce jeu il y a quelques jours , et là , en voyant le contenu de ce jeu , je me suis dite que j'allai arrêter d'en acheter , et c'est ce que je vais faire ! Je ne recommande en aucun cas ce jeu ! A ne pas acheter !

Starliice
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Pour l'instant, le jeu est plutot pas mal... meme si je continue d'eteindre le son de ma ds: hors de question d'ecouter la musique, ca devient horripilant au bout de 10 minutes. De ce coté la, ya vraiment un efort a faire, c'est clair. Aussi, je suis énormement décue du maquillage : quand on met le rouge à levre, on a effectivement l'impression de mettre de la peinture. Le gloss ne s'applique pas bien, le fond de teint ne rend pas bien... on ne peut meme pas mettre le crayon pour les yeux seules, on est assistées. Le sorte de salon de beauté avec les concombres est sympa, mais la partie coiffure est, comment dire ... chiante ? Oui, c'est ce que je cherchait. Lassant au bout d'un moment, le jeu est quand meme sympa, meme si on est presser de passer à autre chose.

DS 59.99€