13.6/20

h5r]g-f0_wp41dz
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Un magnifique cadeau d'anniversaire à ma petite Lisa qui vient d'avoir 9 ans, ça lui a fait très plaisir. Elle adore ce jeu et passe du temps à soigner ses tenues, confectionner ses vêtements. (je joue avec elle) C'est un cadeau que je recommande à toutes les jeunes filles passionnées de mode.

thesilverman
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

je lé ofer a ma gran mèr tétraplegik lol ell a tro kifé lol en plus elle s'appelle margeritte sa resembl tro pa a léa lol an plusse moi g dai probleme dan ma tete, c paske gf été élevé par dé pigeon dan le 11eme arrondiseman donc jfrapai ma tete par taire pour chopé dé graine m"é jav pa daile alor ca marchai pa mdr

h5r]g-f0_wp41dz
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

thesilverman
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

z3-d3mOiiz3ll3
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu sur pc bien car il est original : on ne fait pas toujours la même chose, on a beaucoup de mission mode a accomplir, le jeu ne se termine pas en quelques jours, des autres mission pour rendre service sont mises en place pour ne pas s'ennuyer, et de plus l'histoire est assez prenante ! mon mots de fin : achetez ce jeu !!

noemix
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement malade! Même si je m'attendait a un jeu qui concerne simplement la mode, lorsque j'ai commencé a jouer, il y avait des missions à accomplir, comme par exemple chercher la clé de l'atelier stylisme (afin d'ouvrir la porte), mais c'est le chien qui l'a et pour s'approcher du chien, il faut un jouet pour chien mais ce jouet il faut le trouver. Ensuite lorsqu'on a la clé on peut aller débarrer la porte pour trouver quelque chose que quelqu'un nous avait demandé de chercher (comme par exemple un des échantillons d'une gamme de produit de beauté). C'est ça qui est le "fun" avec ce jeu c'est que ce n'est pas simplement un jeu ou l'on habille et maquille des mannequin, c'est un jeu aussi de "cherche et trouve". Par contre pour les filles (ou les garçons) qui préfèrent seulement les maquiller et les habiller librement, vous pouvez le faire dans la catégorie Atelier(au tout début du jeu, au menu).
J'ai donné la note 18 parce que parfois il y a des dialogues (comme par exemple juste avant de commencer une mission)pour expliquer la situation. Si vous achetez le jeu en français, comme dans mon cas, les dialogues sont un peu trop "films d'hollywood" dans le sens qu'il y a des méchants/méchantes, il y a de l'amour dans l'air, le personnage principal (le personnage que vous incarnez) deviens la superhéros du jeu et tout le tralala... mais bon ce n'est pas la fin du monde!
Bref, pour les personnes qui aiment la mode et l'aventure, ce jeu est pour vous!

Kyramla
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

En tant que grand amateur de nanar ce jeu est un grand cru. Des quêtes épiques dignes de Skyrim, des personnages au charisme renversant, des graphismes à couper le squeele et une bande son qui rendrait fou même les fans inconditionnels de Charlotte aux fraises et de mon petit poney.

Ca devrait s'appeler : "Mort cérébrale Simulator"

sabrina2703
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est bien , il manque à pouvoir constituer nos propres créations de modes , la musique est la même , il est quand même bien de réaliser les missions et d'apprendre les fils du métiers, excellents décors .....ma note justifie amplement mon avis sur le jeu .

MissNat19
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui n'est pas si mal pour un léa passion mais il serait vraiment super s'il ne beuguait pas. Dans le mien, je n'arrive pas a faire le maquillage car le visage devient tout noir et il ne marche pas toujours correctement. Sinon les graphismes sont malgé tout très joli et la bande son se laisse tranquillement écouter.

Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien sauf il y a des choses qui sont mal fait...
j'ai fini ce jeu et je l'ai trouvé très bien!!Pour ce qui aiment maquiller,habiller et prendre des photos(aussi dans des défilé de mode)ce jeu est parfait pour vous.

elexia_keenan
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

C'est un peu peu gnan-gnan comme jeu!
On est très vite pris par la routine, le jeu manque cruellement de réel scénario.
J'ai été surprise de trouver le jeu sans manuel "normalement"
fournit comme ils le disent sur la boîte.
De plus le bug est aussi généralisé sur la séquence maquillage, impossible d'échanger le jeu.
Je trouve ce jeu adapté aux jeunes de 8-10 ans, quand on a plus mieux vaut passer à autre chose!

Le seul intérêt: Son modique prix 5Euros en Fnac pour se faire plaisir à petit prix comme on le dit!

louloute46
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

C'est parfaitement mauvais. Chez moi il y a un bug -quand je place du maquillage au mannequin je le vois même pas et puis, les temps de chargements sont hypra longs et les dialoques super rasoirs. C'est le plus mauvais jeu de mode qu'il m'est arrivé de voir. Au fait, c'est meme pas un jeu de mode ; elle passe le plus clair de sont temps à faire des missions ridicules et en plus, on lui dit qu'elle a du talent pour trouver des photos.