16.9/20

_ZoRo
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Alors la , c'est juste épique . Epoustouflant . Sanglant . Non , tout ce que vous voulez . Des techniques de combats tout autant spectaculaire les unes que les autres , des personnages tous a la hauteur , une campagne digne de sa vraie histoire . Des missions actives , remplies de rebondissements . Des images extraites du films . Des bonus . Et j'en passe . Mais donc , que dire ! Un SDA sublime ! Pour préciser , les graphismes sont tous aussi plutôt bien soignés . Une fin d'histoire magistrale , des techniques terrestres que aériennes sanglantes , des tas d'orques a tuer en tas , bref , ça c'est un vrai précieux !

JQLM
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment géniale et je dois dire que j'ai été choqué de voir une personne mettre un 7 alors que dans son commentaire il ne critique que les graphismes, bizarre surtout que votre argument est ridicule , le jeu est vieux. Et donc je comprend maintenant pourquoi vous avez été banni!

Hyugaara
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

17/20 oui certes (et généreux, je trouve plûtot 16.5 lol)... Mais pas pour les raisons que Jeuxvideo.com car pour moi, les graphismes sont somme toute moyens, bon après ça plait, ça ne plaît pas, c'est selon les personnes, sinon la durée est bien grande, dites donc ! Avec les palantir et tout et bien pour le finir faut y aller ! Sinon, la bande son est extra, ça c'est sûr et puis les batailles sont très bien réalisées, vraiment on s'amuse beaucoup, il n'y a presque rien à redire.

Alen
Posté le 27 juil. 2004 à 00:00

Bof, rien de spécial si ce n'est que les graphismes... on ne peut prendre que 3 personnages et le nombre des niveaux je n'en parle même pas... En tout cas j'espère que Le Seigneur Des Anneaux Le Retour Du Roi va être meilleur !!

batmancool
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Je trouve que les visages de Legolas, Gimli, sont vraiment moyens mais Aragorn est trop bien fait. Un mode multijoueur serait bien, quelques bugs mais les graphismes sont superbes ! Et il y a de nombreux coups à acheter.

TARQUI
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Le seigneur des anneaux, les deux tours est une pure merveille, les graphismes sont superbes, la jouabilité est excellente, les scènes cinématographiques du film sont un vrai régal pour les fans, le seul regret est la durée de vie trop courte un mode multijoueur aurait été préférable.

nicxxx
Posté le 11 févr. 2004 à 00:00

C'est un très bon jeu,j'aime particulièrement les coupures qui montrent des scènes du film, les graphiques sont bons mais il y a de la place pour des améliorations, c'est super amusant. Le scénario est très très intérressant, normal il est tiré du film. Seulement, le jeu aurait dû être plus long et ils auraient dû mettre un mode de jeu a deux celà aurait étè merveilleux, mais c'est quand même un très bon jeu.

DolphinMann
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

Un excellent jeu ! sublime visuellement, les mouvements des trois personnages sont jouissifs et très semblables à ceux du film. Dès la première seconde de jeu j'ai été stupéfait par la réalisation des décors, du scénario. C'est un titre à acheter les yeux fermés.
Franchement que peut-on dire de ce jeu hormis qu'il est énormissime ! Ce jeu présente les plus beaux graphiques jamais réalisés ! Le scénario est on ne peut mieux, sans parler de la jouabilité qui est excellente ! Bref ce jeu est un monstre technologique !!! UN MUST SUR GAMECUBE ! UN MUST !!

cronoss
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Des défauts il en existe plein pour ce jeu qui est beaucoup trop court de plus, les graphismes ne sont vraiment pas bien faits et les bonus sont nuls (il aurait mieux valu ne rien mettre comme bonus) sans oublier que la jouabilité est loin d'être parfaite : les caméras ne sont pas bien placées.

jangooooo
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Le seigneur des anneaux est un très bon titre. La réalisation est vraiment réussie, la bande son aussi, seul un point faible sur la durée de vie mais personnellement, je ne m'en lasse pas de tuer des orques et encore, et encore, et encore ... un très bon jeu en perspective !

_Roy_
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Un jeu de très bonne qualité, on est tout de suite surpris par les mouvements effectués durant le combat, l'utilisation de l'arc est vraiment bien faite aussi, quant aux decors...une merveille !!! Mais pourquoi 16 ? Je trouve juste qu'il n y ait pas assez de missions, pour un jeu comme celui-ci...Mais je peux vous dire que si vous aimez l'univers du seigneur des anneaux, alors ce jeu est pour vous !

1benji
Posté le 28 avr. 2003 à 00:00

Dès la première seconde de jeu j'ai étais stupéfait par la réalisation des décors, du scénario. On s'amuse dès la première prise en main du jeu. C'est un titre à acheter les yeux fermés. Petit hic la durée de vie beaucoup trop courte.

lynx17
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Franchement cela faisait longtemps que l'on attendait un beat'em all aussi tripant.
Réalisation soignée et détaillée, jouabilité admirable de simplicité et bande-son à la limite de la perfection. Seule sa faible durée de vie enlève un petit peu d'intérêt au jeu. Si vous ne l'avez pas encore acheté, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas ! ! !

xenobis
Posté le 18 avr. 2003 à 00:00

Du bon, du très bon jeu ! Des frissons vous parcourent l'échine à chaque niveau. De superbes décors et le souci du détail, on peut apercevoir des ents dans la forêt de fangorn, des corbeaux s'envolent au premier plan, etc...
Un jeu bien bourrin où dans certains niveaux on aimerait faire comme les paysans de Rohan, prendre ses jambes à son cou.
Des regrets cependant sur le nombre des niveaux, une gestion de la caméra parfois agaçante, un gimli trop lent à la détente, et un jeu assez sombre au niveau de l'éclairage !
En bref un jeu de baston agréable à jouer, j'espère seulement que ma manette et mes mains vont résister à l'effort physique demandé par ce jeu. Xénobis de Thiais

ffcc
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Ce jeux est excellent. Les personnages et les paysages sont très bien réalisés et ressemblent énormément au film, les voix des personnages aussi ressemblent beaucoup à celles du film. Le jeu est long et très jouable.

Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

solidsnake77
Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

L'adaptation sur GameCube du sympathique beat'em all 3D inspiré de Tolkien va sous peu réjouir les amateurs d'action. On y retrouve trois des persos principaux - Legolas, Gimli et Aragorn - ainsi que treize niveaux bourrés de monstres belliqueux. Le programme est simple : éclater tout ce qui bouge dans la Moria, le gouffre de Helm et une poignée d'autres hauts lieux du film. La réalisation s'annonce au moins aussi bonne que sur PS2 mais l'absence d'un mode 2 joueurs se fait toujours cruellement ressentir.