mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux de stratégies qui, complétés à l'add-on permet de bien s'amuser.
Le système de bataillon et de héros est vraiment pas mal, avec la possibilité de créer de véritables armées pour écraser son adversaire.
Le système de richesse est quant à lui original et change des autres tels que "pierre", "or", "nourriture."

PsyckoZ78
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Une pure merveille ! La je dis respect car, ayant joué au premier opus, je m'attendais bien sur a une suite, mais pas aussi réussie ! le fait de pouvoir construire partout sur la map est vraiment une bonne idée de la part des créateurs. Cela nous permet de mieux préparer nos défenses, placer quelques tours, placer quelques batiment au plus pres de l'ennemi pour le bombarder de troupes fraichement entrainées :D. Enfin bref, le jeu est très réussi et je le conseille à tous les amteurs de jeux de stratégie de ce genre, meme si en effet ca n'est pas de la pure stratégie, on trouve quand même le moyen de trouver quelques tactiques qui nous permettrons de pulvériser l'ennemi :D.

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux de stratégies qui, complétés à l'add-on permet de bien s'amuser.

PsyckoZ78

Alpha_17
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour tout fan du Seigneur des anneaux qui se respect !

Adieu l'intrigue des films et bonjour aus peuples du nord :)
Quasiment que des améliorations comparé au premier jeu de la série, on peut enfin construire où l'on veut et l'on a même la possibilité de pouvoir créer son héros !

Les campagne est vraiment très sympas, et les unités assez variées.
Même le système de stats et de médailles est réussi, il rajoute pas mal de challenge au jeu.

Nyalkhirr
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu est un excellent jeu avec une bonne immersion et des batailles énormes.
Vraiment un très bon jeu malheureusement un peu casse pied à trouver.

powned-head
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Etant un grand fan et joueur de jeux de stratégie c'est pour ce jeux ( pas tout jeune quand meme ) que je donne sans hésitation la note de 20/20 ! C'est une reprise parfaite des films aussi bien niveaux unitées que décors ! Il manque juste une amélioration des graphismes à apporter ;)

Total19War
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Très bien joué de la part d'EA ! Il reprenne le principe du premier opus et retire tous les défauts ! Donc, au final, beaux graphismes, bon gameplay, univers de Tolkien bien respecté...

Ou, en plus court, voilà un jeu qui donne envie d'aimer les jeux de stratégie !

Anglezarke
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de stratégie m'a toujours plu.

On y trouve fidèlement les créatures sorties tout droit du film/livre et la durée de vie est extraordinaire. Le multijoueur gratuit est un énorme atout, sans compter la bande son qui permet de rajouter deux points à ma note !!

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de stratégie. J'ai adoré la petite touche de personnalisation : "mes héros" que l'on pouvait utilisé en partie de jeu. Ce qui est très plaisant aussi c'est golum qui se balade sur la carte en possession de l'anneau, et suivant quelle race vous jouiez, vous pouviez faire ressusciter Sauron ou Galadriel. Qui étaient pratiquement imattables. Et le choix des maps était bien on avait la possibilité de se cacher dans minas tirith ou mines morgul. Très sympa. Un bon gros 17/20

purefun
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu mêlant stratégie, combats, tactique... Une bonne idée quand à la possibilité de créer ses propres héros en personalisant leur apparence (bien qu'un peu limité), leurs caractéristiques (points de vie, vue, dégats, armure...), et leurs pouvoirs. Ainsi, chaque joueur peut intégrer son héro dans le champs de bataille et créer ainsi une armée unique. Les graphismes sont vraiment sympas (en qualité maximum ) et le jeu se prend facilement en mains. Le seul bémol, c'est pour jouer en ligne : le jeu lag très souvent ce qui rend les parties très hachées et pas très agréables. Néanmoins un exellent jeu que je recommande à tous les fans du Seigneurs des Anneaux, ainsi qu'à tous ceux qui ont aimé le 1er jeu, ainsi qu'à tous les fans de jeu vidéo

Matou37
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

il est génial!!!!
Pour les plus spectaculaires, ce sera l'armée des morts des hommes ou le balrog du mordor et des gobelins, et pourquoi pas le mystérieux tom bombadil :o Et enfin, ce jeu est l'un de ceux qui respectent le plus l'univers du seigneur des anneaux. Bien sur il y a quelques entorses, mais par rapport aux horreurs que l'on voit dans d'autres jeux ... toutes les races sont très agréables à jouer avec un gameplay différent pour chacunes d'elles (pour simplifier, les elfes compteront plus sur des archers d'élite tandis que hommes vous chargeront avec une cavalerie héroïque et que les gobelins vous déborderont avec une masse innombrable.

swordoftime
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Les graphismes sont cool pour l'époque, le campagne est chiante comme dans tous les jeux de stratégie mais le mode multi est génial. Enfin, si on enlève le fait qu'on peut pas construire son empire correctement parce que l'i.a de l’ennemi attaque à peine on a commencé à jouer ...

Artano
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Excellent jeu , le fait de manipuler des armées et de les voire ce battre contre les armées du Mordor ou encore de l'Isengard est juste incroyable , l'escarmouche aussi est très intéressant , surtout mes bon souvenirs de mes armées d'Uruk-Hai par milliers ! Très bon jeu que je conseille à ceux qui aime l'univers de Tolkien et le Seigneur des Anneaux

xXDarkTom117Xx
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

J'avais adoré le premier épisode et je continue à l'adorer donc je 'attendais le 2 avec beaucoup d'impatience !
Néanmoins, je suis un peu déçu par épisode qui est, me semble-t-il, plsu "dirigiste" (je ne sais pas si ça existe...) Ce que je veux dire, c'est que même si on peut bâtir nos propres fortifications et construire des bâtiments n'importe où (il me semble : j'écris ça de mémoire) j'ai eu l'impression que j'étais moins libre pendant la campagne. En revanche, il est encore plus beau et les batailles navales font leur apparition, ce qui est super !

PenisVioler
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Très très bon jeu beaux graphismes, la bandes son est parfaite, mais il y a qq problèmes: les bâtiments sont trop fragiles. Par contre les arbres de pouvoirs sont bien améliorés par rapport au premier et les nouvelles races ouvres bien des horizons. Voila, mais franchement...

Playerdead
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Il est excellent.Graphismes très beaux,bande sonore d'excellente qualité,jeu fidèle aux films et aux livres.Par contre durée de vie des 2 campagnes un peu courte et un mauvais équilibrage des différents peuples.

Je le conseille aux fans du SDA.