14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Il ne faut pas trop sous-estimer. Car malgré ses quelques problèmes de maniabilité et ses campagnes beaucoup trop courtes, il reste très agréable à jouer. Certes graphiquement pas exceptionnel, mais pouvoir jouer d'autres personnages que les héros avec plusieurs classes et même les ennemis est bien pensé. Ce jeu est donc très fun et permet de passer un bon moment entre amis, et c'est pour ça que j'y ai joué d'ailleurs ! Si vous aimez Star Wars Battlefront, vous aimerez ce jeu encore une fois adapté du célèbre univers de Tolkien ! :)

romaxpgm94

karimenforce
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien , il retrace bien l'histoire , le on-line est très jouable , les graphisme sont moyen , mais il y a une belle représentation des maps , je trouve qu'il est très bien , d'accord il n'est pas parfait , mais aucun jeu n'est parfait .Je pense que un 15 définirai mieu le jeu

Alickshanian
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Le test est très complet et pour ma part je lui donnerais la note de 14, car :

Je suis fan du seigneur des anneaux surtout des films et la premier chose qui me choque, il y a bien sur la musique et les scène tiré des films mais les personnages n'ont absolument rien avoir (normal avec des mage orc qui soigne ou des soldat presque aussi fort qu'Aragorn) mais pourquoi ne pas les avoirs fait ressembler a ceux du film?

En plus après avoir jouer de nombreuse fois au STR la bataille pour la terre du milieu 2, le manque d'unité dans celui la est très dommage (pas de gobelin , pas de nazgul a cheval , pas de rôdeur , pas boromir ni eomer -_- eowyn en classe assassin mdr)

Les map sont bien faite , du genre fondcombe ou le but et de détruire les archives elfe et tué elrond (très fort d'ailleurs) et elle sont plus grande que dans la demo.

Nivo multi en mode deux joueurs difficulté normal on a bien galère par moment avec la vu de prêt les ennemis sont parfois aussi coriace que de vrais joueurs ^^

Au final cela ressemble bien aux battlefront(dont le 2 proposé la vue a la premier personne :p ) mais avec une ambiance SDA dommage qu'il n'y ai pas eu comme dans les star wars plusieurs armées et un mode solo plus travailler (je m'attendais a diriger les 4 hobbits dans la comté , ou encore une map a cheval avec eomer , ou même le passage ou frodon quitte la communauté à la fin du premier film ...)

Bref un bon petit beat'm all dans le seigneur des annaux mais pas aussi bon que prévu ...

chipie01
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

salut,j'ai acheté le jeu hier et quand je l'ai mis dans ma ps3,j'ai été bluffé,les graphismes sont époustouflants,les personnages bien ressemblants,le mode en ligne superbe,à mon avis une longue durée de vie.rien à dire,sinon foncez l'acheter si vous ne le possédez pas encore.
très bon jeu.à posséder de toute urgence.@+

jakand[ratchet]
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Jeu moyen, agréable, mais pas accrocheur, la rejouabilité avec un ami est vraiment excellente, on rit souvent, enfin sa dépends d'avec qui on joue [...]
Par contre, même a deux, en prenant son temps, en rigolant et tout, le jeu se finit en une après-midi (non mais vraiment) ce qui est, je trouve, très très cour. Le jeu est assez bien dans l'ensemble sinon :)

Source15
Posté le 22 juin 2016 à 14:38

Très bon jeu le son et l'ambiance sont super, ont ne s'enui pas le gameplay est vraiment assez prenant malgrès quelque difficultés avec la caméra
bref je recommande ce jeu a tout fan des LSDA

JOJOLaBrute-1
Posté le 28 déc. 2015 à 20:22

Un bon défouloir dans l'univers du seigneur des anneaux à jouer de préférences en multi
Points positifs:
-Possibilité de faire presque tout les niveaux en multi
- Jouer en tant que héros
- Contrôler un troll ou un ent
- Bon défouloir
Points négatifs:
- De nombreux bugs
- Une campagne trop courte
- Sauron qui peut se faire one-shot par un aigle.

Ceqatre2345
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, bien que la durée de vie soit courte, et les graphismes plutôt moche pour l'époque. La jouabilité est bonne quand on connait les touches, et heureusement, une deuxième campagne se déroulant en parallèle où on incarne les forces du mal a été instaurée.
Un mode Co-op pour la campagne est disponible (2 joueurs), ce qui donne un plus au jeu.
Les serveurs en ligne ne sont plus disponibles depuis longtemps, donc plus de multijoueurs.

HelmutPriwin
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Il ne faut pas trop le sous-estimer. Car malgré ses quelques problèmes de maniabilité et ses campagnes beaucoup trop courtes, il reste très agréable à jouer. Certes graphiquement pas exceptionnel, mais pouvoir jouer d'autres personnages que les héros avec plusieurs classes et même les ennemis est bien pensé. Ce jeu est donc très fun et permet de passer un bon moment entre amis, et c'est pour ça que j'y ai joué d'ailleurs ! Si vous aimez Star Wars Battlefront, vous aimerez ce jeu encore une fois adapté du célèbre univers de Tolkien !

_Ouroukail_
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps). ... Je lui mets tout de même 17, car le jeu reste très maniable et fidèle à la série. Bref, un bon jeu que je conseille aux fans. :)

Rhaella
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Cette note me semble correcte au vus du travail fournis pour ce jeu. Le mode conquête est bien pensé mais trop répétitifs avec toujours les trois même objectif ainsi que la voix off qui est des plus agaçante à la longue. Cependant l'introduction des différente classe innove l'univers de Tolkien, sans parler de la deuxième parti du mode conquête, à avoir l'essor de Sauron qui assez bien pensé et qui rajoute de la durée de vie au jeu qui est malgré ça, très cours. enfin les choix offert quand au perso jouable est géniale avec la possibilité d'incarner les personnages connus (Aragorn, Gandalf,Legolas...), mais aussi d'autre inédit (Ents, troll, Balrog et Sauron lui même).

Elsyra
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Fan du seigneur des anneaux depuis l'enfance,j'attendais impatiamment ce jeu;je n'ai pas été déçue,l'univers de Tolkien est très bien retranscrit dans ce jeu,c'est toujours un plaisir de revivre des aventures dans cet univers fantastique et enchanteur,malgré une légère déception.

Project-E
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce SDA m'avait vraiment paru excellent, mais j'ai malheureusement vite déchanté. Graphismes moyens, gameplay pas terrible, difficulté assez basse... Les seuls bons points sont le fait que l'on puisse jouer les ennemis et le mode action, qui est franchement plaisant lorsque l'on est à plusieurs. Mais bon sang, pourquoi EA à t'il ferme les serveurs, pourtant bien fréquentés !? Si vous êtes fans du monde de Tolkien, je vous conseille ce jeu, sinon, passez votre chemin.