Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

chaineRageQuit
Posté le 29 Janvier 2013

Je pense que ce jeu ne peut qu'attirer les jeunes joueurs. Les mini-jeux proposés sont du vues et revues , peu voir pas de nouveauté. Pourtant l'idée de sortir un jeu " Némo " sur 3DS était bonne , car le film peut attirer autant les grands que les jeunes. Mais le jeu sur la 3DS semble beaucoup trop ciblé aux jeunes joueurs qui je pense mettrons très vite le jeu de côté !

mllxSakura-974
Posté le 31 Janvier 2013

Le jeu est plutôt fait pour les petits, donc faire un jeu pour des petits (je cible les 4-5 ans) sur 3DS ... ça n'intéressera pas beaucoup de monde ...

"Les 40 euros demandés paraissent donc un poil exagérés, si bien que nous ne pouvons que conseiller aux fans du petit poisson clown d'en rester au film."

- Ils ont tout dit :) !

chaineRageQuit