5.7/20

chaineRageQuit
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Je pense que ce jeu ne peut qu'attirer les jeunes joueurs. Les mini-jeux proposés sont du vues et revues , peu voir pas de nouveauté. Pourtant l'idée de sortir un jeu " Némo " sur 3DS était bonne , car le film peut attirer autant les grands que les jeunes. Mais le jeu sur la 3DS semble beaucoup trop ciblé aux jeunes joueurs qui je pense mettrons très vite le jeu de côté !

mllxSakura-974
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est plutôt fait pour les petits, donc faire un jeu pour des petits (je cible les 4-5 ans) sur 3DS ... ça n'intéressera pas beaucoup de monde ...

"Les 40 euros demandés paraissent donc un poil exagérés, si bien que nous ne pouvons que conseiller aux fans du petit poisson clown d'en rester au film."

- Ils ont tout dit :) !

chaineRageQuit
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

mllxSakura-974
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

- Ils ont tout dit :) !

PictureShow
Posté le 05 oct. 2020 à 00:12

Pas fana du dessin-animé, c'est mignon mais ça s'arrête là mais toujours partant pour un petit jeu de plates-formes 2D mais en fait même pas, c'est un énième party game sans âme avec quelques inserts du célèbre film pour compenser un peu. En général je me force toujours pour tout découvrir mais là c'est pas possible, les jeux sont très mal construits, très longs, j'ai abandonné sans regret.