14.7/20

Petite-Marie35
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Moi on m'a seulement préter le jeu, donc au niveau du prix je serait muette. Mais moi j'ai beaucoup aimé ce jeu, j'ai adorer les différents jeux et énigmes à résoudre, il faut parfois taper longtemps n'importe où pour trouver mais sinon j'ai adorer, j'aurais seulement aimer que le jeu dure 1000x plus longtemps, c'est le seul reproche, peut être refaire un jeu similaire avec un autre histoire beaucoup plus longue et détaillée ?

Pheodys
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Pourquoi une si mauvais note de la part de jvc ? C'est vria que ce jeu n'est pas énorme mais il faut bien comprendre qu'il n'est pas prévu pour n'importe quel type de public et moi j'ai bien aimé ... Faudrait peut etre changer la note !

Petite-Marie35
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Pheodys
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

trebleman
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Beaucoup trop court...
Le jeu en lui-même est très bien, les mini-jeux aussi mais on arrive très vite au bout.
Le système de sauvegarde ne sauvegarde pas tout réellement. A certains endroits il faut refaire une partie des actions déjà effectuées.
Heureusement qu'il ne valait que 5 euros!

sniper16
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est agréable et dépaysan, les minis jeux proposés sont plus au moins faciles et agréable à faire(sur le violon), les graphiques sont jolie sans être la perfections, je trouve qu'il y a une certaines ambiance dans ce jeu qui n'est pas déagréable, le fait de "souffler" sur la ds permet de voir les interactions possibles ce qui rend le jeu un peu facile, cependant il faudras réussir les mini-jeux et trouver les objets cachés afin de débloqué les bonus.

Au niveau de la bande son, on retrouve principalement les thèmes de noël et de musique à la disney

supermactonight
Posté le 13 janv. à 23:42

Un petit point and click sur ds, bien que le jeu n'est pas très beau et que j'ai dû utiliser plusieurs fois des solutions dû aux énigmes stupides ou pour deviner ce qu'il faut faire il faut cliquer partout, des minijeux viennent s'ajouter pour briser la répétitivité même si certain sont pas ouf. Bien que ce jeu n'est objectivement pas ouf et ressemble à un obscur jeu flash, j'en garde de bons souvenirs. Un jeu pas forcément indispensable donc.

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:58

Le Drôle de Noël de Scrooge

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Green-Infusion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Pourquoi une si mauvais note de la part de jvc ? C'est vria que ce jeu n'est pas énorme mais il faut bien comprendre qu'il n'est pas prévu pour n'importe quel type de public et moi j'ai bien aimé ... Faudrait peut etre changer la note ...

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le drôle de Noël de Monsieur Scrooge est un jeu que j'ai trouvé très bie n avec plein de jeux à faire et de beaux graphismes une bonne jouabilité et une bande son correcte donc je vais mettre un bon 16/20!

Inazuma5
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le drôle de Noël de Monsieur Scrooge est un jeu que j'ai trouvé très bie n avec plein de jeux à faire et de beaux graphismes une bonne jouabilité et une bande son correcte donc je vais mettre un bon 16/20.

DS 39.90€