15.1/20

Luciferworld
Posté le 08 avr. 2021 à 00:01

Pour un Disney encore une fois il ne me déçoit pas,j'ai adoré le film et le jeu et bien,durée de vie très correct, jouabiliter correct facile à prendre en main,le jeu n'est pas du tous répétitif, avec les pièce les orbes à collecter sa fait des challenge en plus ,plus la plache ,les mission sont très varier, sa vaut le coup de le faire ,le point négatif serait la maniabilter qui et parfois hasardeuse ,sinon c'est très correct

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

-Destiny-
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Fiou, qu'est ce que ça date ça.. Ce jeu, c'est un copain qui me l'avait offert à mon anniversaire il y'a quelques années, et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer ! Au début, je trouvais ça trop simpliste, et en fin de compte, il s'avère qu'il y eut beaucoup de challenge et de choses à découvrir, et au final le rendu était très sympathique. Néanmoins, si j'avais l'occasion d'y rejouer aujourd'hui, je passerai mon chemin, par lassitude.

Foliot
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je suis d'accord avec la rédac' sur un point: ce jeu séduira les fans du film.
Puisque c'est le cas pour moi!
J'ai en effet beaucoup aimé ce jeu et je continue à y jouer, même s'il ne figure pas parmi mes préférés.
Très bon jeu tout de même!

max36fr
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

C'est vrais que 11/20 pour un jeu plutôt sympa c'est dommage. Les graphismes sont fluides, simples et assez réalistes, la jouabilité est bien. Ce qui m'a surtout plut, c'est que l'on est pratiquement libre d'aller ou on veut et que ce n'est pas qu'un bête couloir ou un pur labyrinthe. Ce jeu vaut pour moi un 16 bien mérité.

Shadow_2009bis
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa, je trouve aussi qu'un 11/20 n'est pas très mérité. Les graphismes sont bien pour une PS2, le gameplay est simple, les quelques difficultés sont généralement temporaires. Mais à la fin le jeu devient assez répétitif, c'est vraiment dommage.

Minifinish
Posté le 24 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est agréable, on s'y prend vite dedans, je ne suis pas d'accord avec les 11/20. Les niveaux vous occupent pendant un certain temps, la planche à voile est agréable à manipuler dans certains niveaux, la plate-forme devient vite un peu ennuyante, mais dans l'ensemble c'est un bon jeu. Voilà pourquoi le 16/20.