17.5/20

dream-again78
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

J'ai joué à ce jeu pendant toute ma jeunesse, et le moins que je puisse dire, c'est que j'en ai gardé un excellent souvenir ! L'humour est omniptésent durant toute la durée du jeu, les nombreux paysages que cette chère panthère traverse sont tous très bien rendus, et surtout, lesgraphismes de ce jeu n'ont pas pris une ride après toute ces années ! Niveau gameplay, il s'agit d'un point 'n click comme les Monkey Islands de la même époque, et le joueur pourra même trouver des infos réelles sur les lieux et les coutumes des pays qu'il traverse par le biais d'une genre d'encyclopédie portable. A recommender à tous qui recherche un petit jeu amusant, bien qu'il se finisse assez rapidement si je me souviens bien.

iHackintosh
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, que j'aime ressortir de temps à temps, le scénario est très sympa, une histoire bien ficelée, une bande son qui colle parfaitement à chaque pays visités, des graphismes en 2D qui sont intemporels, seul bémol, sa durée de vie d'une heure ou deux, mais quand on a entre 8 et 12 ans c'est suffisant.

dream-again78
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

iHackintosh
Posté le 22 août 2012 à 00:00

guigui32140
Posté le 08 janv. à 10:32

Un jeu pour enfant exceptionnel.
Un point and click à la fois éducatif et amusant.
Un style cartoon réussi et un Pinky très attachant.
La dernière mission me faisait peur. Me tarde d'avoir des enfants pour leur faire découvrir cette pépite.

vyls
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Excellent jeu pour enfants;
aventure marrante, diversifiée, pleine de rebondissements, mais aussi instructive, un de mes jeux favoris quand j'étais jeune, il reste un excellent souvenir (la chanson des aborigènes ou du Bouthan en particulier!)