Nyaruko-San
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont adorés le premier , ils vont plus qu'adorer le deuxième ! Il y a aucune critique à faire sur ce jeu ! Toute les petites chose qui devaient être améliorée le sont ! Surtout niveau animation ! C'est la chose qui change vraiment je trouve , bref n'hésitez pas à acheter ce jeu si vous êtes fan de mode ! Je vous le conseille ! Ce n'est pas du tout un léa passion machin chouette !

lia3424
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car j'avais énormément apprécié le premier, et je n'ai pas été déçue w ~ Beaucoup de petits détails qui pouvaient embêter dans le premier ont été améliorés, le scénario du mode "Histoire" est bien plus long (Je ne l'ai toujours pas terminé après 6 heures de jeu en presque non-stop, ce qui est une grosse amélioration ~ xD), et le système de journées in-game est assez bien pensé, bien qu'un peu casse-tête à certains moments de la progression ~ w

Bref, j'ai dit peu de choses desssus, mais je pense qu'il ne faut pas juste se fier à la couverture et au genre du jeu, qui se révèle très complet et intéressant une fois qu'on l'a entre les mains w ~

1  2  3  4  5  6  7  8
_dsgirl_
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Très bien. Le problème, c'est que j'ai une dslite. Du coup,je joue à la démo sur la 3ds de mon frêre.
Si seulement on pouvait aussi y jouer sur les autres ds que les 3ds.
Bon graphisme et choix de vétements. Testez les démos si vous avez la 3ds mais pas le jeu car il y a quand même des choses à faire dans les démos.

call_me2
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Super jeu bien mieux que sur ds même si après avoir fini le scénario on s'ennuie un peu... Mais a par ça le jeu est très bien, il y a beaucoup de beau vêtements pour filles et la grande nouveauté pour les garçons. Le seul point noire c'est que l'on ne peut pas avoir une histoire d'amour.

Wolfine57
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Je me lui suis acheté il n'y a pas longtemps et je dois avouer que j'aime toutes les créations et le fait de devoir créer des "style" aus différents clients ! Oui enfin je ne regrette pas mon achat et je le conseille. ^o^

PowellSkater
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Vraiment super génial ce jeu! Je me suis bien amusé surtout quand je créais des tenues que personne n'aimerai porter et que la cliente se mettait à danser et qu'elle trouvait ces articles magnifique et que j'était soit-disant un styliste hors pair! Avec des "mains de spécialistes" comme disaient mes clients, je leur ai aussi créé des tenues superbes que moi-même j'aurai mis.
Mais le seul inconvénient de ce jeu est que les personnages ne sont pas doublés comme dit la rédac' mais surtout qu'ils disent tout le temps la même chose, les mêmes répliques, comme le collègue qui travaille avec nous qui dit tout le temps "Il faut mettre les bouchées doubles!" ou "j'ai entendu parler de notre boutique en ville". Voilà, mais sinon c'était un bon jeu.

Mashiru60
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J'ai ce jeu, j'en suis ravie! jolie graphisme de grande nouveautés ( Notre boutique en ligne *-*)
Bref un jeu qui mérite bien un 18 ,
Pourquoi 18 ? : Le jeu un peu répétitif ( -1 point)
Et les discussions des personnages ( -1point)
Bref très bon jeu. Recommander au fan de mode (^_^)

swagye
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super COOL !!!
Les gens qui disent que ce jeu est nul et qu'il convient mieux a une gamine de 9 ans, ils se trompent!!
Les démos ne disent pas tout et sont incomplet, on ne peut pas juger un jeu aussi facilement. Ce jeu plaira à ceux qui ont aimé l'ancien jeu. Au niveau de la qualité d'image, il n'y a rien dire. C'est vrai que les personnages du jeu sont au bort de l'anorexie, mais il ne faut pas négliger le jeu pour sa! Moi il ma beaucoup plus et je ne regrette pas de l'avoir acheter!!!
Déjà en essayant la démo j'ai été combler mais en essayant la version complète, il n'y avait rien à dire !!!!
Bref je conseille ce jeu pour les fans de l’ancienne version et pour ceux qui sont adepte de la mode!

Blanche13
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent !
J'enlève cependant un point pour la musique qui me tape un peu sur les nerfs.
Hhem ... Que dire ? Les graphismes sont géniaux, le jeu est répétitif mais mystérieusement on ne s'y ennuie jamais.

UN BIJOU DE JEU-VIDEO !

[sage]2
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Bonjour voila mon avis sur le jeu : Il les a un peu plus complet que le premier Pour ce qui est des sorties avec les clients Ces différents du premier mais

malheureusement comme le premier assez répétitif Au bout de moments Pour ce qui est des maquillages c'est assez étoffé on a du choix un petit peu plus important que

premier Les nouveautés c'est que de présentation de vaut vêtements dans le menu de la boutique Un nouveau désignes et des couleurs distinctes pour chaque catégorie de

vêtements haut et bas les bijoux et bien sûr à la nouveauté les sacs Et aussi l'apparition des hommes en tant que client D'autres nouveautés comme la décoration de

votre studio le choix du papier peint le style de votre bureau votre lit dans différents styles et des couleurs comme la table styles et des couleurs aussi tapie de

même que je reste votre studio et la possibilité qu'après le show-room de récupérer des échantillons de tous les vêtements et accessoires et sacs que vous achetez

gratuitement Pour vous ! Vous aurez droit aussi à quelques assistants et assistantes. des clients et clientes auront de nouveau dialogues mais comme le premier

malheureusement encore toujours répétitif au bout d'un moment et oui ce sont ces deux choses ainsi que les sorties qui me chagrine qui n'ont pas assez évolué à mon

goût en termes de quantité et qui sont pas assez diversifiée ce que moment ce qui rend la plupart des clients et des clientes qui manquons cruellement de personnalités

assez approfondie après sinon 12 000 traitements n'ai pas trop mal mais j'aurais aimé beaucoup plus 2000 vêtements supplémentaires par rapport au premier pour certains

sa apparaîtra suffisant ça me paraît un petit peu léger même si je sais comme pour moi et beaucoup d'autres avant de faire toutes les combinaisons possibles il aura de

quoi faire J'aurais aimé à peu près 500 000 ou 2 000 000 de vêtements en comptant séparément 50 000 sacs et bijoux Qui me fait vraiment plaisir ses de revoir Alexandre

et agnès mais en tant que client ! désolé de vous gâcher la surprise il y a aussi une photographes pour faire des photos sur différents fonds de décors c'est bien

aussi Voilà j'espère que je vous aurez encourager ou rassurer ce qui a attendaient beaucoup de ce deuxième volet moi j'attends avec impatience le troisième qui

comblera mes vrais attente de ce jeu car il faut le dire les concours qui vous attend de mon avis sont un peu facile à mon goût pour bien sûr j'ai 31 ans sait peu trop

facile pour mon âge actuellement j'espère que ça sera suffisamment dur pour vous .et que vous trouver pas un petit peu trop facile . a oui graphiquement il ressemble

au 1er mais amélioré !du a la 3DS et que trop chose m'a beaucoup déçu malgré un une petite refonte des modes locales et en ligne surtout en ligne on peut maintenant

mettre un j'aime le sait bien la seule innovation qu'ils ont mis le plus un changement de décor indépendamment de la boutique de la mode solo ! J'aurais aimé pouvoir

mettent un commentaire au pouvoir parler directement aux autres joueuses de vive voix ou par texte s'est resté simple c'est qui est dommage maintenant je n'ai pas

encore entièrement fini de jeu car comme vous savez après le générique de fin ne peut toujours continuer à jouer j'espère aussi pouvoir débloquer un peu plus de

musique dans ma boutique là pour l'instant il y a que trois rien à voir avec les 10 musique du premier il me reste encore un concours ultime un concours international

miaou_2012
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien il y a beaucoup de clients,de magasins,de coiffures,de vetements,de marques,de concours.Les graphismes sont bien mais les personnages sont tous maigres.......................................................................................................................................................

Clau2
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

J'ai ce jeu et il est génial!
Il y a un long scénario ce qui nous laissera de longues heures à jouer. Il y a beaucoup de choses qui se sont améliorer:
-la possibilité d'acheter des tenues aux défilets
-On peut maintenant décorer notre studio
-les vétements pour hommes arrivent dans ce deuxième volet
-de nouveaux lieux à découvrir

donc beaucoup de choses à faire en une journée.
Mais ce qui peut être dommage pour des garçons c'est qu'on ne peut pas faire un personnage masculin ce qui est triste mais ce jeu est vraiment génial donc je donne une note de 20/20.
Au revoir.

shimyya
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

C'est un super jeu , tout les defauts du premier ont été gommer ( - le manque de scénario.
- l'absence de multijoueurs .
- le graphisme .
- La répétition permanante.)
Ce jeu est gé-nial l'autre est vraiment différent.

74Sims
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je trouve les graphismes excellents, avec de belles couleurs et des personnages bien faits. Les personnages sont tous variés, aucun n'est pareil, et quant aux vêtements la diversité est telle qu'on en découvre sans arrêt des nouveaux. Le seul défaut du jeu selon moi est le fait que la 3D n'apporte pas grand chose, mais ce n'est pas un gros défaut. On ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire et le jeu est infini. De plus il y a un Quartier du style avec la Wifi, qui permet de partager ses créations avec le monde entier, ce qui est super et plutôt bien fait, malgré des temps de chargement un peu longs (on ne peut pas tout avoir). La gestion du magasin est très intéressante, tout étant personnalisable et la gestion de l'argent est indispensable. Les marques de vêtement sont fictives mais illustrent bien les différents styles existant dans les vrais magasins. Conseiller les hommes est par contre moins intéressant que conseiller les femmes, car les styles de vêtements sont beaucoup plus limités.

romaindu60100
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu.Nous pouvons faire beaucoup de chose dans ce jeu,je trouve que la nouvelle maison du style s'est améliorer par rapport a la maison du style qui était très bien aussi,beaucoup plus de chose à faire,d'animations et d'articles que nous pouvons receuillir en stock.Les graphismes sont super et encore plus avec la fonction 3D .Je le recommande fortement même à ceux qui n'aiment pas vraiment la mode.

AdPatres
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai adoré le premier épisode, celui-ci est le même, mais en beaucoup mieux!
Et voir ENFIN un jeu destiné au jeune public féminin aussi bien foutu ça fait vraiment PLAISIR! Même si je ne fais absolument pas parti du public visé, je dois avoué que j'ai pris énormément de plaisir à customiser ma boutique et imposer mon style, ma classe americaine, bref un très bon jeu, super bien fini et réalisé avec tout ce qu'il faut dedans pour les fashion victimes que nous somme!

Lolaure
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, pour toutes âges. Très bon graphisme, énormément de personnages, bref je le recommande fortement.

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 15.26€