Nyaruko-San
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont adorés le premier , ils vont plus qu'adorer le deuxième ! Il y a aucune critique à faire sur ce jeu ! Toute les petites chose qui devaient être améliorée le sont ! Surtout niveau animation ! C'est la chose qui change vraiment je trouve , bref n'hésitez pas à acheter ce jeu si vous êtes fan de mode ! Je vous le conseille ! Ce n'est pas du tout un léa passion machin chouette !

lia3424
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car j'avais énormément apprécié le premier, et je n'ai pas été déçue w ~ Beaucoup de petits détails qui pouvaient embêter dans le premier ont été améliorés, le scénario du mode "Histoire" est bien plus long (Je ne l'ai toujours pas terminé après 6 heures de jeu en presque non-stop, ce qui est une grosse amélioration ~ xD), et le système de journées in-game est assez bien pensé, bien qu'un peu casse-tête à certains moments de la progression ~ w

Bref, j'ai dit peu de choses desssus, mais je pense qu'il ne faut pas juste se fier à la couverture et au genre du jeu, qui se révèle très complet et intéressant une fois qu'on l'a entre les mains w ~

1  2  3  4  5  6  7  8
jodiedreams
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ils ont clairement modifié tout se qui n'allait pas. Mon seule regret est de voir des couples se former en jeu de voir ma perso en éternelle célibataire. Si vous êtes une fille et que vous êtes ne serais-ce qu'un peu intéressée par la mode, vous serez carrément fan de ce jeu. Je ne pense pas ce jeu soit fait pour les mecs bien que j'en connaisse qui y joue.

mirialisse
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui est plus enrichit que l'ancien.
D'un point de vue graphique, l'option 3D donne des effets très réalistes.
On peut désormais relooker les hommes et de nouveaux accessoires sont maintenant disponibles: les sacs.
La durée de jeu est très satisfaisante.
Enfin, le jeu ne s'arrête pas au simple fait d‘habiller les clients. Il faut aussi gérer sa boutique en la décorant à l‘extérieur ainsi qu‘à l‘intérieur. On possède un studio que l'on peut aussi customiser à notre gout.
Le seul reproche que je peux faire est le manque de possibilités dans les musiques du jeu (seulement 3 choix).

lina-gymnaste
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

récamment j'ai acheté se jeu de mode et styliste pour ma fille de 11 ans . Elle aime beaucoup se jeu sa lui permet de la détendre aprés une journée de gymnastique ou aprés ou journée d'école sa lui permet aussi d'enrichire son imagination inmaginé de nouvelle tenue je recommande se jeu pour des enfants de cette age !!!

pachounette26
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

J'ADORE CE JEU !!! il est vraiment trop bien. Les dessins en 3d sont super bien fait,il y a toujours de nouveaux clients,les concours sont plus dur a finir que sur le premier,on peut decorer sa boutique de l'exterieur c'est trop bien !!! si vous aimez la mode ce jeu est pour vous,je vous le conseile fortement

dagga11
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

J adore ce jeu.J ai beaucoup hésiter a l acheter mais au final je suis très contente de l avoir.Les personnages sont très bien fait avec beaucoup de différences les uns des autres.La durée de vie de l histoire principale n est pas très longue mais même après la fin c est intéressant de continuer a jouer pour débloquer de nouveaux articles et autres.Je trouve aussi très bien que des eronnage de l ancien opus apparraissent

Hepistolaire
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

J'ai eu la "l'ancienne" maison du style et je trouve la nouvelle absolument fantastique, elle apporte de nouvelles possibilités, de meilleurs graphismes et je ne m'en lasse pas. Le seul bémol serait le musique que je préfèrais dans la 1ère version

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

ange-33
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Je ne m'est jamais 20/20 a un jeu mais la j'ai été bluffer :

-graphismes BEAUCOUP mieux fait que le 1er
-on peut faire plein de choses (se faire coiffer,se faire maquiller,faire des défiles de mode,se faire prendre en photo,aller au parc, magasin de déco...
-il y a un immense choix de vêtements et de marques
-grand nombres de clients
-...

Il y a tellement de choses a dire que je n'aurai jamais de place pour tout écrire.

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Points positifs : - Beau graphisme - Possibilité de changer les décors du studio, de la vitrine, de la façade et de l'intérieur du magasin bien que ces changements restent cependant limités - Nouveaux accessoires pour les femmes ainsi que de nouvelles marques - Des coupes et des habits pour les femmes plus tendances

Points négatifs : - Jeu très court - Les vêtements pour hommes sont affreux - Les hommes ont tous plus ou moins le même visage - Concours internationaux beaucoup trop simples - Le jeu en ligne ne présente que très peu d'intérêt

marlinouchette
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

moi perso je trouve qu'il est génial.mais parfois les boutiques du show-rom sont fermer!!!!! question comment ont fais pour aller sur le quartier de la mode?????? car je ni arrive pas qui s'est comment ont fais

xKayZeNx
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

En tant que mec, ce jeu est vraiment génial ! un vrai régale, les graphismes sont magnifiques, et c'est vraiment utile pour les gens qui font de la commerce dans la vraie vie ! Espérons il y'aura une 3ème volet ?

Niina33
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimer la 1ere version, et la 2eme est encore mieu! Les graphismes sont de meilleures qualités. Y aura t-il un 3eme avec la possibilité d'avoir un copain?? Mystere ! La duree de vie est assez longues je l'ai depuis noel ( meme si je l'ai laisser de cote pendant 2 mois ). Je vous le consseille vivement! Bisous les futurs fashionistas

Sokibil
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Cet nouvel version est beaucoup mieux que l'ancienne, les graphisme sont super, les vêtement aussi, le fait de crée sa boutique ne ligne, et de pouvoir ce rendre dans un café, parc.Mais dommage qu'il se finisse trop vite. Je vous conseille ce jeu.

AnaPoivre
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Oui, c'est un jeu de mode, non, il n'est pas bidon. Si beaucoup de jeux vidéos visant principalement les filles sont décevants, ce n'est pas le cas de celui-ci qui dispose de nombreuses qualités et de rares défauts! Les graphismes sont extrêmement beaux, surtout comparé à la première version.(=La maison du style) Les personnages ressemblent désormais à de vraies poupées vivantes aux joues roses et aux yeux brillants! Les habits sont quand à eux plus que réalistes, et plus attrayants les uns que les autres, on passe finalement de bons et longs moments à habiller notre jeune demoiselle ou à concocter d'audacieux mélanges de vêtements. Gare toutefois à ne pas passer trop de temps sur le jeu, il faut la consommer par petites bouchées, sinon on s'en lasse très vite!

ManonLucieLOL
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Même si on avait beaucoup d'appriorie sur ce jeux, il est très prenant les graphismes sont bons les personnages diversifié. Des styles pour tous les goûts ( girly, chic, féminin, glamour, pop, rock,sobre, oriental, british, ethénique, psycadelique) Bref acheté-le!!!!!!!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 15.26€