Nyaruko-San
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont adorés le premier , ils vont plus qu'adorer le deuxième ! Il y a aucune critique à faire sur ce jeu ! Toute les petites chose qui devaient être améliorée le sont ! Surtout niveau animation ! C'est la chose qui change vraiment je trouve , bref n'hésitez pas à acheter ce jeu si vous êtes fan de mode ! Je vous le conseille ! Ce n'est pas du tout un léa passion machin chouette !

lia3424
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car j'avais énormément apprécié le premier, et je n'ai pas été déçue w ~ Beaucoup de petits détails qui pouvaient embêter dans le premier ont été améliorés, le scénario du mode "Histoire" est bien plus long (Je ne l'ai toujours pas terminé après 6 heures de jeu en presque non-stop, ce qui est une grosse amélioration ~ xD), et le système de journées in-game est assez bien pensé, bien qu'un peu casse-tête à certains moments de la progression ~ w

Bref, j'ai dit peu de choses desssus, mais je pense qu'il ne faut pas juste se fier à la couverture et au genre du jeu, qui se révèle très complet et intéressant une fois qu'on l'a entre les mains w ~

1  2  3  4  5  6  7  8
The_Best_Fan
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Je le conseille à tout le monde !

Loulinette
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

J'aime bien car je reçois des tonnes et des tonnes de nouvelles choses en plus au concours je gagne tout le temps !!! Et puis ce que je propose a mes clients leurs donne en majorité envie de le prendre, le choix des habits et géant et superbes ....
Donc voila pourquoi ma note est de 20/20 Bye!

-petite-cerise-
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Dans l' ensemble le jeu est bien..les graphismes sont beau...
mais je me lasse souvent d' y jouer c' est toujours la même histoire, allez dans votre boutique, trouvez des habits pour les clients, le soir allez au concours quand vous avez fini le jeu, c' est très lassant car on a plus rien a faire...

Bref, dans l' ensemble il est bien au debut, mais à la fin on a plus envie d' y jouer....

lolo01200
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les graphiques vraiment pas mal et le jeu ne se finit pas trop vite. Malheureusement les concours sont presque toujours les même. Malgré tout je le conseille pour ceux qui adore crée des tenues de tout genre.

Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs jeux de la 3DS. Complet, joli et assez varié, La Maison du stil est un de ces jeux qui valent la peine qu'on y investisse 40 euros. Si le côté très "girly" peut rebuter de prime abord, la variété des vêtements et des petits événements qui ont lieu tout au long du jeu permettent de renouveler régulièrement l'expérience de jeu.

Le Streetpass est intelligemment utilisé, avec l'apparition de stylistes dans votre boutique. Sans réellement changer la façon de jouer, on prend plaisir à avoir des clientes uniques dans son magasin.

Le seul point noir résidant vraiment dans la difficulté inexistante. Certes, le jeu s'adresse avant tout à un public assez jeune, mais pour autant, les objectifs seront rapidement remplis par un habitué des jeux vidéos. joutez le fait que l'on ne puisse créer qu'un avatar de sexe féminin (et que les vêtements pour hommes soient assez moches), on voit qu'il ne manquait pas grand chose à ce soft pour atteindre la perfection.

Si vous avez déjà épuisé les rares jeux potables de la nouvelle portable de Nintendo, n'hésitez pas et foncez !

faufau85
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien mais il devrait inclure plus de choses car servir des clients tout le temps ca devient un petit peu agacant.
sinon les concours ca vas le coiffeur magasin de deco beaute et showroom bien presenté les grafisms TRES BIEN.
je donne 18/20

Supertoad3Dworl
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

J'aime se jeu mais c'est un peu répétitif, il n'y a pas assez de chose en dehors des ventes de vetements .Mais j'adore se jeu ces pour sa que je met 15 .( Se que je n'aime pas non plus c'est que les meme personnes disent toujours les meme truc et que les mannequin se vantent trop )

clem2000
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXTRA !!

Les graphismes sont magnifiques, on peut maintenant habiller les garçons, au showroom (zone commerciale où l'on peut agrandir le stock de notre boutique)il y a beaucoup plus de vêtements.

J'ai eu la maison du style sur DS, mzis je préfère largement "La nouvelle mais du style" !!!!!

[S]tylinson
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

J'ai demandé ce jeu à Noël et je n'ai pas été déçue, bien au contraire ^-^
Les graphismes étaient beaucoup mieux que le premier opus, les personnages ressemblaient à ceux que l'ont peut trouver dans les mangas, très mignon!
Je n'ai pas encore fini le jeu mais j'aime beaucoup le scénario. Malgré que je ne sois pas fan fan de fringues, j'aime beaucoup créer des tenues (avec des vêtements et des marques pour tous les goûts!) pour les clients de ma boutique et participer aux concours, même si je trouvais qu'ils étaient parfois un peu simple... L'idée d'être proche des habitués de ma boutique me plaisait également! Le seul point négatif, rien de grave, est la musique, un peu répétitive.

Ficelle79
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeux et encore mieux que celui d'avant. Les défilés sont plus faciles et c'est génial de pouvoir acheter les tenues dans le magazine ou dans les défilés.
J'adore ce jeux car en plus d'être super bien fait il ne se termine JAMAIS !

Ellie4ever
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

En tant que mec, ce jeu est vraiment génial ! un vrai régale, les graphismes sont magnifiques, et c'est vraiment utile pour les gens qui font de la commerce dans la vraie vie ! Espérons il y'aura une 3ème volet le plus rapidement possible

aziza1232
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est trop genial je vous le conseil vraiment vraiment entre defiles TA PROPRE BOUTIQUE , LES STUDIOS PHOTO .... UNE AVENTURE EXCEPTIONNELLE vous allez devenir celebre deja que moi je suis fan de mode!!!!!

LinePop
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu, moi qui ne suis pourtant pas très mode j'ai adoré ! Je mets seulement 19 parce que la connection à Internet est un peu longue et que si on a pas Internet on ne peut pas aller dans le quartier de la mode, ce qui est pénalisant. En plus, on ne peut pas choisir d'être une fille ou un garçon, et je pense que c'est un peu génant pour les garçons d'être appelé "Madame" !
Je le conseille à tout le monde !

pokegirl_2012
Posté le 19 août 2013 à 00:00

au début, ce jeu est vraiment super.
Mais apres environ 50h de jeu, sa devient hyper chi*** car les clients demande TOUJOURS LA meme chose et au bout d'un moment,
tu leur met un truc qu'ils ont déjà donc ils sont pas contents..
on t'invite tout le temps, et au meme endroit...ect
sinon les graphismes sont magnifiques. ^^

lorraineprod
Posté le 05 août 2013 à 00:00

C'est un bon jeux. De jolis graphismes, pleins de vêtements c'est ce qui fait le point fort de ce jeux.
En points faibles, il y a le fait que notre perso reste célibataire, les clientes et clients ont toujours les mêmes phrases, et le jeux est lassant à la longue...
J'ai du recommencée de partie deux fois pour ne pas me lasser.
Mais bon, bon jeux.

1  2  3  4  5  6  7  8