Nyaruko-San
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont adorés le premier , ils vont plus qu'adorer le deuxième ! Il y a aucune critique à faire sur ce jeu ! Toute les petites chose qui devaient être améliorée le sont ! Surtout niveau animation ! C'est la chose qui change vraiment je trouve , bref n'hésitez pas à acheter ce jeu si vous êtes fan de mode ! Je vous le conseille ! Ce n'est pas du tout un léa passion machin chouette !

lia3424
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car j'avais énormément apprécié le premier, et je n'ai pas été déçue w ~ Beaucoup de petits détails qui pouvaient embêter dans le premier ont été améliorés, le scénario du mode "Histoire" est bien plus long (Je ne l'ai toujours pas terminé après 6 heures de jeu en presque non-stop, ce qui est une grosse amélioration ~ xD), et le système de journées in-game est assez bien pensé, bien qu'un peu casse-tête à certains moments de la progression ~ w

Bref, j'ai dit peu de choses desssus, mais je pense qu'il ne faut pas juste se fier à la couverture et au genre du jeu, qui se révèle très complet et intéressant une fois qu'on l'a entre les mains w ~

1  2  3  4  5  6  7  8
Katounette93
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

J'adore tout simplement ! J'avais déjà beaucoup apprécié le premier volet mais je doit dire que celui-là et beaucoup mieux niveau graphisme et ambiance. Un jeu que je recommande fortement pour toutes personnes aimant les jeux de mode.

Cecilia1234

pour laquelle j'attribue
un 20/20!

Peachum
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le premier jeu, mais celui ci est encore mieux.
Pourtant la mode c'est pas mon truc, mais là c'est addictif de faire des tenues. Le rythme est plus dynamique que le premier,
le scenar est ce qu'il est mais ça reste agréable!

Joude2
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

J'ai adore la maison du style "1" mais maintenant j'attend la nouvelle maison du style (2) au pied de mon sapin ;).sinon je l'ai testé dans une boutique pour jeux vidéo & il étais génial sauf que c'est dommages qu'ils soit si mince se serait bien si il y avait des personnes en grossesse ou qu'ils soit carrément obèse ...

lila210
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais joué au premier ni essayer de faire la différence entre les deux mais ce jeu est totalement génial!Pour ma par rien a en redire.La 3D ne fait qu'accentuer le plaisir d'y joué.Le grand choix des vêtement élargie le nombre de composition qu l'on pouvons crée. Et on peut même habillé les hommes. Les marques sont divers et variées.Et le top du top c'est que l'on a une boutique en ligne ou nous pouvons exposer nos tenus au monde entier et échangé nos cartes de styliste perso j'adore ce jeu!

labradors30
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'adoooore ! J'étais fan de celui sur su ds mais alors là c'est beaucoup mieux ! Les graphisme au niveau des habits est superbe les personnages aussi !! Dans la ville on peut faire beaucoup de chose et puis le système de présenter 3 tenues au monde entier est trop cool ! Les marques sont superbes !! Comme on peut faire des photos, tous les moments inoubliables restent dans notre 3ds c'est super !! Je vous le conseille très vivement !

mimic2002
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

bien mais je pense qu'il aurait pu mettre un peu plus de truc en dehors de vendre des vetement mais sinon c'est super mais il y a un autre défaut nos collegue disent toujours la meme chose a propos de notre boutique ( exemple cette boutique devient LA réferance ou l'autre jour j'était un café et j'ai entendu quelqu'un parle de notre boutiqu ..... )voila est au bout d'un moment sa soule de lire les meme chose

tartegirl71
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Je conseille à tous de l'acheter pour les fans de mode. J'en suis bien heureuse. Graphismes, jouabilité, scénario, etc, tout est super ! Le jour où j'ai eu le jeu, j'y ai joué pendant au moins quelques bonnes heures.

moi-lulu-du-59
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec de beaux graphismes on passe des heures à jouer sans s'en rendre compte et on ne se lasse pas. N'ayant pas jouer à la première version je ne peut pas faire de comparaison mais c'est un jeu de mode sublime qui offre beaucoup de possibilité et d'options dans le jeu que se soit pour les vêtements les coiffures et autres

JSuricate
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Un jeu merveilleux. J'avais adoré la version DS lorsqu'elle est sortie et j'y ai d'ailleurs joué jusqu'à la sortie de cette version.
Elle surpasse largement sa petite soeur; les graphismes sont très beaux (les clientes sont moins robotisées), les vêtements sont en général plus beaux, on voit apparaître les sacs à mains et la mode masculine... Bref, je dirai que tout le contenu de la précédente version s'y retrouve mais en mieux et avec des nouveautés.
Par contre, je n'aime pas vraiment que les personnages soient si fines. Cela ne me dérange pas qu'elles aient toutes la même corpulence (même si elles sont plus la même taille) mais ce sont des anorexiques. Malheureux cliché.
Je conseille ce jeu à toutes!

sun-and-moon
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment génial, j'étais à l'origine fan de mode, mais là ... A côté, son ancêtre La maison du style n'est absolument rien ! Beaucoup plus de choix dans les modèles, des couleurs éclatantes, bref un magnifique graphisme, surtout avec la 3D. Au niveau des dialogues, que je connaissais par coeur tellement ils étaient simples dans la première version, je trouve qu'ils sont beaucoup plus évolués. Et, pour finir,, la mode masculine, enfin !! Bref, courez vite vous le procurer, il est super !

ChienViolet
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement divin une vrai petite merveille maintenant je fais plus attention à mon style, mais j'ai surtout été impressionnée pas les progrès qu'a fait La Maison du Style comparé à l'ancien jeu. La composition des personnages est juste difficile à croire tellement ils sont bien dessiné, de multiples ajouts on été fait comme aller de son plein gré au café ou redécorer son loft. Le seul ic c'est que le jeu est trop court à mon goût il faudrait un scénario plus long sinon très bon jeu!

-Mashine
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

20/20 ! Ce jeu est trop trop bien ! Il y a tellement de vêtements et accessoires à obtenir, la durée de vie est très longue car il y a presque à chaque fois des clients. Les Concours en soirée sont top ; rien à dire ! Je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu et je vous le conseil énormément !

loolow
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Super jeux , malgrès que les phrases sois un peu 'gnangnan' et que ce que les clientes disent est répétitif, c'est un bon jeux avec beaucoup de contenu , des graphismes justes supers, et on a envie de passer notre temps a prendre des photos. Je trouves dommage aussi qu'il n'y ait pas d'histoire d'amour, mais c'est pas le but dans ce jeux donc, c'est rien ... Sinon j'aime aussi le fait que l'on débloques des objects à la pleine lune, contrairement au premier opus ou on était obligés d'acheter un max de maquillage et de fringues de telle ou telle marque pour débloquer des autres choses. J'adore ce jeux ! ;D

[Straw]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, je l'ai acheté le lendemain de sa sortie en France et je n'ai pas été déçue ! Les graphismes sont supers, les activités bien plus nombreuses que sur ds et les nouveautés telles que les vêtements pour hommes et les saacs (haha ça j'adore !) sont vraiment supers !
Il y a juste les musiques, elles sont prenantes au début mais au bout d'un moment on les connait par coeur x))

Je vous recommande ce jeu car il est vraiment très bien ! :DD

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 15.26€