13.6/20

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas exelent le non du jeu est pas bien trouver c'est bien pour ceux qui on besoin de s'y connaitre un peut plus.

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien pour l'histoire/géo mais je ne vois pas le principe d'apeller ça (pourles nuls)le principe de ce nom est inutile ça aurais sufit 'appeler ça(l'histoir de france)
mais les questtion sont bien.

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Voilà un petit soft particulièrement intéressant. Malgré le fait que, en effet, les graphismes et la bande-son soient assez mauvais, ce jeu est emprunt d'une grande richesse culturelle. Bien entendu, pour pouvoir apprécier ce dernier, il faut aimer l'histoire. Quoi qu'il en soit, la cartouche comprend des milliers de questions, des dates à n'en plus finir et des noms qui à jamais resteront gravés dans l'histoire. En plus de trouver l'intégralité du livre de Jean-Joseph Julaud, il y a différents types de quizz : taquin (reconstituer une image dont les bouts sont éparpillés), frises chronologiques ou encore repère cartographiques... Bref, cette Histoire de France pour les Nuls est un bon petit jeu bien sympathique qui permet d'apprendre aisément tout en s'amusant mais, comme cité plus haut, il faut aimer un minimum l'histoire avant de toucher à ce soft, sinon, il n'y a aucun intérêt.

[Kenshiro12]
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com. Il y a dans le mode entrainement tout un cours sur chaque période avec des exercices avec des cartes et autres. Franchement, il ne faut pas faire que les questions mais bien d'abord passer par le mode entrainement qui lui explique beaucoup de choses et ce n'est pas ennuyeux à lire!!

algarve
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com.

DS 9.90€