12.3/20

juju44390
Posté le 23 févr. 2021 à 23:12

Ce jeu est génial, quand j'étais petit j'avais ce jeu, et quand je l'ai lancer dans la console je me suis dit "ce jeu est nul". 20 ans plus tard, j'y rejoue et la je me dit "ce jeu est trop cool".

Garoumort
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Comme tous les adaptations de films dans les jeux vidéos mis à part Star Wars, Kung Fu Panda ne déroge pas à la règle et se place dans cette catégorie de jeux qui n'ont jamais été vraiment à la hauteur :
-Les graphismes, bah j'ai déjà eu quelques bugs mais bon je ne suis pas très difficile heureusement.
-Le scénario est respecté même si certains niveaux ont été ajoutés pour palier une durée de vie qui est un peu faible.
-La maniabilité est parfois difficile en particulier lors des phases avec les nuages. Cependant, le gameplay reste correct pour un jeu de ce genre.
En tout cas, si vous voulez jouer au jeu de votre vie, ne le choisissez pas. Mais si vous voulez juste vous détendre, alors ce jeu est fait pour vous. ;)

tisseur0205
Posté le 27 août 2012 à 00:00

le jeux est moyen senario pas dutout comme le film !!!!!!!!bon graphisme!!!!!!!,attaque debile bande sonnore assez moyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Link-cartoon2
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Bon je vais commencé par parler du scénario qui ne respecte quasiment rien de l'histoire originale! Ils rallongent des moments en y rajoutant des trucs inutiles, rajoutent des boss inutiles et même des niveaux inutiles qui n'ont mais rien à faire dans une histoire tel que celle là! Bon, si non à part ce scénario et cette duré de vie très courte qui viennent gâcher le jeu, il est quand même bien fun de taper sur ennemis avec des techniques d'arts martiaux des vieux maître chinois millénaires (qui a compris un truc à ce que je viens d'écrire?)! En clair c'est un bon défouloir mais sans plus.