12.3/20

Sushi21
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

J'avais eu ce jeu en cadeau et j'y joué très peut de temps mais je trouve que les personnages était adaptés au film mais c'est tout.
Durée de vie pas terrible, on se lasse trop du jeu qui est a peine finit en 5 jours. Le scénario est nul, on comprend rien a l'histoire, heureusement que j'ai vu le film sinon ... Bref je le conseille pas.

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

J'ai eu le jeu en bundle avec ma PS3, mais pour une raison obscure, il était en anglais.
Ce qui ne m'a pas empêché d'y jouer, c'est un très bon jeu, pas le meilleur, mais bon.
Il est délassant, l'humour est présent.
il suit assez fidélement le film du même nom.
Et les voix sont les mêmes que celle du film (du moins pour la version anglaise)

albanais26
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

SkinSoSoft
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Personnellement je n'ai pas aimé le jeu il manque de dynamisme, de diversité de mouvement, d'une bonne bande de son et d'une durée de vie. ( je l'ai fini en a peine 3h ... )

Le scénario est ridicule.

Quasi aucun points positif sur ce jeu. ( je suis décu de l'avoir acheté )

Je met un 3.

ChromiumOS
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Mais OMG. Je sais même pas pourquoi j'ai acheté ce machin. C'est complètement déroutant. Les graphismes sont nuls, et la PS2 n'arange pas la chose (et pourtant, j'ai un Sharp Quattron 127" Full HD, avec de très bonnes couleurs, et les couleurs paraissent fausses). Quand au scenario...C'est...Complètement tordu. J'ai rien compris à ce jeu. C'est normalement pour les gosses, mais c'est plus compliqué que Call Off. A peine fini, rendez-vous sur eBay !

Gorillaz10000
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

J ai adore le film et je me suis laisse tenter par le jeu. Et bonne nouvelle: il est superbe!
Il est fun tres colore les graphismes tres beaux (mais parfois des beugs de colision). Pour les fan ca vaut la peine car il est tres bon

BellaTwins
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

- Très coloré, avec des niveaux assez grands Kung Fu Panda prouve que Luxoflux sait ce que veut dire next gen. A noter les « détails qui tuent » sur les sangliers ennemis.
- Pas de gros ralentissements et pas d’installation importante sur le Disque Dur. Kung Fu Panda s’en sort bien techniquement parlant, dommage que l’IA soit trop moyenne
- Malgré des séquences variées, le jeu de Luxoflux pâtit d’une certains répétitivité, d’une réelle simplicité, d’une trop grande linéarité et d’une caméra assez énervante par moment. Mais il demeure néanmoins efficace et porteur de bonnes sensations.
- Les voix françaises du film sont présentes dans le jeu et les bruitages sont de qualité. Reste que les musiques sont bien trop discrètes et de toute façon de qualité moyenne.
- Kung Fu Panda n’est pas le scénario de l’année mais a pour mérite de nous faire passer un bon moment dans un univers qui change de l’accoutumée.
- Environ 8 heures de jeux couplées à une rejouabilité pour finir le jeu à 100% et un mode multi, le soft s’en sort honorablement de ce côté là.
- Kung Fu Panda est une bonne surprise. Un titre de qualité pour, au final, tous les joueurs. Luxoflux a fait un bon travail sur la réalisation graphique du soft et son dynamisme. Dommage que la caméra et les phases de sauts soient si énervantes.

arnaudulmv1348
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Oui, 19 peut-etre étonnant mais ce jeu est vraiment trop fun, j'adore trop Po. De plus, je l'ai eu gratuitement.
graphismes mignifiques parfaitement adaptés au contexte, la duree de vie je m'en fiche car on peut recommencer 4-5 fois le jeu sans s'en lasser. Et puis se prendre un trip avec ses amis sur ce jeu, c'est à mourir de rire^^. J'ai 14 ans et préfère les jeux comme GTA 4 ou les fps; mais là, trop trop bien, si t'es de mauvaise humeur, tu va jouer et puis t'es tout content.
Maintenant je rêve d'aller voir le film. ;-)

juju59alpha
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

pas 13 pas 12 moi je dit 15/20
même si on se lasse très facilement du jeux on peut
bien sur le conseiller a tout les jeunes qui ont appréciés le film.Donc voila on le fini a 4 jour entier c'est à dire 120 heure environ

Appleking123
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Ouais, bon ce n'est pas le jeu du siècle mais il mérite un 12 sur 20 pour son graphisme acceptable et bon, pour sa jouabilité correcte et sa musique quand même bonne. Donc un jeu pour les jeunes joueurs qui ont aimé Kung Fu Panda au cinéma.