6.2/20

Chisterax
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le test le plus drôle que j'ai pu lire sur ce site, on sent que Rivaol a suivi l'émission ! Encore une adaptation en carton, c'est dommage, si un studio se penchait réellement sur le sujet, sans forcement reprendre la licence telle qu'elle, on pourrait avoir quelque chose de correct.

Macboy91
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Franchement se jeux ne vaut vraiment pas la peine vous y jouez 2 jours et après vous vous ennuyez a un point sur ce jeux que vous irez direct le revendre en plus de la très fine durée de vie les graphisme sont fade la jouabiliter est très pourrit la bande de son vous fait mal aux oreille a un point que vous préférer jouez sans son. En tout cas voila je vous recommande de ne Pas l'acheter sachant qu'il coute 40 euro et que pour se pris vous pouvez vous offrir des titre de meilleur qualité et qui valent le détour .( concernant la perssonne qui a mis un 20 a ce je n'ai rien contre elle mes pour moi aucun jeu ne mérite un 20 car sa représente la perfection et surtout a ce jeu qui est très loin de la perfection LOL )

Posté le 17 juin 2020 à 19:54

Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus. Franchement nul, rien à dire de plus.

Posté le 01 mars 2015 à 16:24

Un jeu sympathique, même si il n'y a pas beaucoup de mini-jeux et que le mode "Aventure" est assez chiant. A découvrir. et à redécouvrir ! j'adore ce jeu!!

KmK542
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu quand même servi à quelque chose: Un bon gaming live et un test excellent, j'ai bien rigolé!! (pas aussi bon que les "Simulators" mais pas mal du tout. voilà pour ma note :)
Pour ce qui est du jeu... Heu.. Que dire?
Nan mais serieux, ils ont le droit de plagier comme ça??