Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Koh-Lanta 3D: L'Aventure de l'Extrême sur Nintendo 3DS /

Avis Koh-Lanta 3D: L'Aventure de l'Extrême sur Nintendo 3DS

Chisterax
Posté le 12 Décembre 2012

Le test le plus drôle que j'ai pu lire sur ce site, on sent que Rivaol a suivi l'émission ! Encore une adaptation en carton, c'est dommage, si un studio se penchait réellement sur le sujet, sans forcement reprendre la licence telle qu'elle, on pourrait avoir quelque chose de correct.

Macboy91
Posté le 10 Décembre 2012

Franchement se jeux ne vaut vraiment pas la peine vous y jouez 2 jours et après vous vous ennuyez a un point sur ce jeux que vous irez direct le revendre en plus de la très fine durée de vie les graphisme sont fade la jouabiliter est très pourrit la bande de son vous fait mal aux oreille a un point que vous préférer jouez sans son. En tout cas voila je vous recommande de ne Pas l'acheter sachant qu'il coute 40 euro et que pour se pris vous pouvez vous offrir des titre de meilleur qualité et qui valent le détour .( concernant la perssonne qui a mis un 20 a ce je n'ai rien contre elle mes pour moi aucun jeu ne mérite un 20 car sa représente la perfection et surtout a ce jeu qui est très loin de la perfection LOL )

Avis suivants
Chisterax
Posté le 12 Décembre 2012

Macboy91

Ruwnns
Posté le 11 Décembre 2012

Je ne peux pas noter mieux que ça.
Ca n'a aucun rapport ou presque avec le Koh Lanta que l'on connait !
Vraiment vraiment déçu !

Le test effectué par JVC est correct mais même avec tout ça, il est surnoté. Il ne mérite pas sa note.

[Yko-95]
Posté le 10 Décembre 2012

Une perte de temps, très mauvais jeu, graphismes en carton, gameplay totalement NUL, rien d'autres à ajouter

Rabada
Posté le 10 Août 2014

Jeu de piétre qualité je sais pas pourquoi je l'ai acheté en même temps c'est Big ben donc faut pas s'attendre à grand chose.

Passez votre chemin, TF1 fait de meileurs koh lanta...

J'espère qu'un vrai koh lanta sortira un jour

pepe12kiu69

Graphisme asser fade pour la 3DS
Seulement 5 épreuves différentes et appart l'épreuve des poteaux sa n'a rien a voir avec celles de Koh-Lanta
Durée de vie extrèmement courte et enuyeuse vu qu'il sagit d'un jeu de plateau et non d'un vrai jeu d'exploration, survie comme sa aurais du ètre le cas vu le nom qu'il y'a sur la boite

En bref se jeu n'aurais jamais du voir le jour ...

oriax1996
Posté le 14 Décembre 2012

mon petit cousin avait reçu se jeu pour son anniversaire, je l'ai testé avec lui et ô surprise c’était de la de la vrai bouse en boite donc je lui attribue la note de 1/20.
au niveau graphique c'est nul à chier (même en 3d).
pour se qui est du jeu en lui-même c'est merdique. Il faudrait tout refaire de A à Z .

delta412
Posté le 15 Décembre 2012

franchement ce genre de jeu ne devrai même pas voire le jour ni même être vendu en magasin. pour ma part je vous conseil d’écouter le GL de "American Racing Games Collection - Les joueurs, ces imbéciles !" vers le fin avec l'exelente idée de rivaol (le pauvre c'est a lui qu'on refile toute les daube du jeux vidéo) qui était de crée un label pour éviter que ces choses sorte et que des personnes se fasse arnaquer, que dis-je, se fasse voler!

Framal
Posté le 14 Décembre 2012

Honnêtement, Koh lanta si on prenait vraiment la peine de s'y pencher dessus pourrait faire un très bon jeu, mais bon là on sent juste que c'était pour se faire de l'argent de poche de la part des éditeurs.

ThaCarterll
Posté le 27 Janvier 2013

Ce jeu est parfait, des graphismes à en couper le souffle ( un mélange de skyrim et de crisis en high sur Pc :oui: ) :bave:

Une durée de vie qui fait rougir fallout 3 :bave:

Un scénario rempli de suspense avec un denis brogniart aussi charismatique qu'à la Tv

Vous aurez aussi le plaisir d'affronter le célèbre moundir :bave:

Bref 20 sur 20 bien mérité

Rafemgu
Posté le 23 Décembre 2012

Ce jeu est juste épique, franchement pourquoi être si sévère avec ce jeu, certes les graphismes ne sont pas au point, mais dès le jeu lancé on est directement dans le feu de l'action, des défis à vous couper le souffle, étant fan de Koh Lanta depuis sont commencement, vous êtes injuste avec ce jeu...

EvEn_ApOkALiPz
Posté le 14 Décembre 2012

Personellement je mettrais juste la moyenne mais je mais un 14 car ce jeu ne merite quand meme pas 2/20 quoi ...

Bref j'ai été decu, on ne retrouve pas assez de similitude avec l'emission, il est trop court ... Je le garde uniquement car je suis fan de Koh-Lanta mais il m'as bien decu ...

Aloshi
Posté le 11 Octobre 2014

Ce jeu est juste épique, franchement pourquoi être si sévère avec ce jeu, certes les graphismes ne sont pas au point, mais dès le jeu lancé on est directement dans le feu de l'action, des défis à vous couper le souffle, étant fan de Koh-Lanta depuis sont commencement, vous êtes injuste avec ce jeu...

Luke-le-grand15
Posté le 29 Décembre 2013

Ce jeux ne vaut vraiment pas la peine vous y jouez 2 jours et après vous vous ennuyez a un point sur ce jeux que vous irez direct le revendre en plus de la très fine durée de vie les graphisme sont fade la jouabilité est très pourrit la bande de son vous fait mal aux oreille a un point que vous préférer jouez sans son. En tout cas voila je vous recommande de ne Pas l'acheter sachant qu'il coute 40 euro et que pour se pris vous pouvez vous offrir des titre de meilleur qualité et qui valent le détour.

abisomega
Posté le 02 Octobre 2013

Je ne peux vraiment p
pas noter mieux que ça.
Ca n'a aucun rapport ou presque avec le Koh Lanta que l'on connait !
Vraiment vraiment déçu !

Avis suivants