11.8/20

masaku
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Je réagis et pose une question a l'auteur des 5 commentaires identiques de ce test!

LIBRE A CHACUN D'AIMER OU PAS UN JVD, MAIS QUEL EST L'INTERET DE FAUSSER LA NOTE DES JOUEURS?!?

Le but pour les gens qui viennent lire le test c'est d'avoir une appréciation générale d'un jvd.
Si la note est faussé, alors le test devient inutile...

Il me semble que ceux qui font des doublons devraient serieusement faire un examen de conscience et se demander ce qui ne tourne pas rond dans leur tête!

pilami
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

toujours au top ce jeu !

peu importe si l'aspect cosmétique n'a pas changé, on s'en fout ! (et ça marche sur les petites configurations, donc c'est parfait comme ça)

à chaque fois on prend un pied énorme ..

masaku
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Si la note est faussé, alors le test devient inutile...

pilami
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

toujours au top ce jeu !

à chaque fois on prend un pied énorme ..

[ephiros]
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Non, Noon, rien n’a changé, tout a continué. Ce tube des Poppys pourrait sans problème ouvrir King’s Bounty : Warriors of the North, jeu de la continuité tranquille dans une saga qui ravit, depuis quatre ans maintenant, les fans de stratégie au tour par tour, amateurs de Master of Magic et autres Heroes of Might and Magic. Rien ne vient bouleverser la mécanique même si on note bien quelques sort.

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 08:21

juli3n666
Posté le 21 juil. 2015 à 22:06

Avis un peu plus mitigé sur ce KG: Warriors of the North.
Autant les 2 premiers étaient assez digestes, autant celui là accumule certains défauts qui font mal.
Histoire assez bateau, grosse masse de combats inutilement située (genre, on arrive sur une nouvelle carte et il y a 5 ou 6 monstres pour avancer avec de gros combats à faire pour débloquer une simple maison pour recruter, bref, l'overdose), des bugs empêchant la progression avec des quêtes qui ne se valident pas (!!) ... Bref, ça sent la recette facile pour l'éditeur.
La bande son est complètement craquée : des musiques de combats sur la carte, des musiques apaisantes en plein combat...
Le path finding du héros est à la masse, on se bloque sur des choses invisibles.
Ca sent bon le jeu codé avec les pieds.
Bref, à réserver aux puristes du genre, ceux-la même qui auront la judicieuse idée de suivre une soluce pour éviter de se retrouver bloquer comme un gros naze. Carton rouge !

yst
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Est-ce mauvais jeu ? Clairement non. Mais ce n'est pas un bon jeu non plus... les possibilités tactiques sont grandement réduites par rapport à la version originale. Le principe fondamental, pour aussi bon qu'il est, commence à sentir le réchauffé. Le nouveau système de rune est nul. L'histoire (du moins au début) est complètement inintéressante...

Pour conclure difficile de conseiller ce jeu. Ce n'est pas qu'il est mauvais, mais il n'innove pas et les version précédentes sont bien meilleures à tout point de vue... Les néophytes préféreront Armored Princess ou The legend qui sont à la fois bien mieux équilibrés et mieux scénarisé. Les vétérans... aussi !

Reste un jeu passable pour ceux en manque de combat tactique en tour par tour qui ont déjà fait et refait les opus précédent. Bien maigre au final...