16.2/20

Glacia
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ayant terminé ce jeu pour la 2eme fois il y'a peu de temps je ne suis pas d'accord avec la note donnée par JV.com concernant la durée de vie (13/20), Il faut bien plus de 25 heures pour en venir à bout même en speedant.
Je tiens aussi à souligner la richesse de ce jeu sur certains points (nombre d'objets assez impressionant et incluant des bonus de set, boss imposants, nombreux sorts et competances, beaucoup de quêtes et pnj)
Bref je suis fan des jeux de strategie tour par tour et les developpeurs ne se foutent pas de nous avec King's Bounty: Armored Princess qui est une perle à mes yeux.
PS: j'ai adoré 90% des musiques du jeu.

Macral
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent. De beaux graphismes, aucun bug. De nombreuses créatures à recruter, au moins autant d'artefacts et encore plus de sorts à posséder. La difficulté est déjà très intense en mode normal, mais c'est un vrai plaisir que de finir le jeu ! J'ai mis 45h perso, en le finissant à 100% en normal (toutes les quetes ont été effectuées et réussies). Pour info, j'ai battu 3 monstres soit disant invincibles. Il suffit de prendre le bon type d'unités parfois :)

Glacia
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

PS: j'ai adoré 90% des musiques du jeu.

Macral
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Cloud_6-8
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Dans la lignée de The Legend, Armored Princess nous replonge dans un univers héroic-fantasy pour de nouveaux combats tactiques! Toujours aussi bon que son prédécesseur, Armored Princess présente cependant une difficulté accrue compensée néanmoins par un leveling plus rapide et par de nouvelles troupes. Le système de familier Dragon équivaut plus ou moins à l'ancien système de la boîte de rage et le nouveau système de médailles motive à optimiser ses performances de combat. Vraiment un excellent jeu à découvrir!

tekila-rpg
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

EXELLENT !!! 18/20.
Vous prenez tout ce qui était bon dans le premier, et vous l'améliorez ou vous rajoutez d'autres éléments de gameplay tous aussi bons les uns que les autres, et vous obtenez cet add-on incontournable pour tous ceux qui ont comme moi adoré le premier opus de ce jeu.
Vraiment, c'est du bon boulot, on redécouvre avec plaisir de nouvelles cartes a explorer, tout enretrouvant les mécanismes de jeux si familiers qu'on connait déja, et on se plait vraiment a découvrir toutes les nouveautés qui sont réellement la.
peut etre juste dommage que les arbres de talents soient si semblables a ceux du jeu original, la j'aurais peut etre davantage apprécié, de découvrir de nouvelles aptitudes ou talents pour chaque classes. Il y en a, mais peu, les nouveautés sont plutot dans les objets, armes, armures, dans le bestiaire, et surtout dans le familier dragon qui remplace les invocations qu'on lancait grace a la rage.
Vraiment, que vous ayez joué ou non au premier, si vous aimez les jeux de stratégie dans la ligné des heroes of migth and magic, sautez sur ce jeu, c'est vraiment du trés bon boulot.
Une fois qu'on commence , impossible de décrocher, et ca c'est la marque des grand jeux.

neo234
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Aujourd'hui les jeux vidéo ont perdu leur attrait de l'entant rappeler vous les longue heures de jeu sur un sonic ou un mario c fini ça les programmeurs mise tout sur les graphismes et l'argent il n'y plus d'amour de charme d'âme dans leur jeux mais voila king bounty the legend et maintenant Armored princess pointe leur nez avec des graphisme moyen mais un charme fou des musiques orchestrale de toutes beauté des détails énorme, une magnabileter irréprochable deux jeux impossible a ce lasser. Merci!

shmoulki
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Autant je n;avais pas aime le premier, autant celui-ci m'a litteralement scotche devant mon ecran. Sans doute le fait d'avoir des iles bien distinctes ou tout les monstres peuvent en etre nettoye avant de poursuivre plutot que de tomber devant des boss impossible qui gambadent des le debut dans le jeu d'origine. Une ambiance toujours aussi parodique, un compagnon super mignon (bien que ne valant pas le charisme des esprits du un), et des quetes assez sympa finalement....

ze_mask
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Extra. Peut être un poil moins bien que le précédent, tant au niveau du jeu que de l'esthétique ou de la musique.
Le jeu n'est cependant pas facile et pourra en décevoir plus d'un. La difficulté des troupes rencontrées oblige en effet à suivre un parcours précis parmi les îles. Linéarité cachée qui peut mener à la catastrophe: aller tabasser des troupes trop fortes peut conduire à la faillite. Mais soyons réalistes: est ce vraiment malin d'attaquer une troupe marquée "invincible" ou "mortelle"? C'est écrit dessus, comme le Port Salut.
Il faut aimer ce graphisme (je dis souvent que je joue aux Stroumpfs) que personnellement j'adore ou la musique, très classique, qui déplaire à certains également.
Beaucoup de plaisir, vraiment beaucoup.

Gabb0
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

franchement je me serais abstenu de voté mais voilà le fait est que le carton rouge de monsieur juste avant demontre le peu de tolérence qu'il reste ici alors moi je dit carton jaune :P voilà
super jeu à recommandé au joueurs RPG même (et peut etre surtout)
à se qui n'aprécie pas forcément Might and magic meme si je vais essayé de m'y remettre à la fin de celui ci ... je dois admettre que l'on plonge assez facilement sous bercer sous le charme (et oui)
d'une histoire que je trouve pour ma part bien sympathique et pour le moins intéréssante

Mementome
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Tout a été dit quasiment, très bon jeu, drôle intelligent beau et addictif. Quelques regrets, mais aucun concernant l'absence de multijoueur et autres débilimods supplémentaires. Par contre, 25h de durée de vie, c'est un grand n'importe quoi, même en difficulté minimale vitesse des animations au max, même sans lire quoi que ce soit et sans chercher à minimiser les pertes, c'est quasiment impossible pour qui n'a pas déjà fini la campagne. 25h de jeu c'est cinq minutes pas plus pour les 300 combats à boucler, inclus le temps de fouiller la carte d'acheter ses troupes et se manger des fessées faute de connaître quoi que ce soit du jeu. Le plus scandaleux, c'est qu'un FPS et ses 8h de campagne solo se prend une bien meilleure note alors que les serveurs multijoueurs seront vides deux mois après sa sortie... Carton rouge messieurs !

PC1512
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu comme le précédent, à par quelques petits défauts déjà cités qu'on oubli très vite une fois plongé dans l'aventure.
Par rapport au test je trouve que les musiques méritent une meilleure note, même si c'est vrai qu'il n'y en a pas des centaines je ne les ai jamais trouvé répétitives, bien au contraire j'ai même hâte de les réécouter chaque fois que je joue, ce qui est plutôt rare.
Rien à ajouter, j'y retourne, faut que je le finisse une deuxième fois!

Revard
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Suite fidèle à King’s Bounty, ce jeu est magnifique graphiquement. Il possède une jolie bande son (quoique répétitive). Il est bien optimisé et sans DRM contraignant. C'est un vrais plaisir d'y jouer.

Axely21
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

King's Bounty est un jeu tout simplemenent excellent: indispensable dans toute videoteque. Prenant, addictif, des jeux comme on en fait plus: comme quoi il n'est pas necessaire d'avoir des moteurs graphiques qui requierent la capacité de calcul d'un ordinateur de la Nasa, ni des protections dignes de "Orwell 1984".
Soutenir de tels éditeurs est un vrai plaisir et un devoir de tout bon hardcore gamer.

notoonsland
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Quand on voit le temps pris pour noter certains jeux et que celui là passe à la trappe, ça fait réfléchir sur la manière de choisir les jeux à tester...
Un add-on monstrueux. Tous les éléments ajoutés sont excellentissimes.

WeedEnk
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Je rejoins les avis précédents: semblable à "The Legend" donc forcément bon, addictif, ...
Par contre, pour ma part de gâteau, j'ai du mal avec le pet qui nous accompagne (dragon) -- l'idée au niveau du scénar est bonne mais dans son utilisation, je lui préfère les 4 esprits. Attention, ce petit dragon est indispensable dans les combats, mais on en a vite fait le tour, puisque sur ses 9 compétences, on va réellement toujours utiliser les 3 - 4 mêmes.
Le système de navigation (routes maritimes) est intéressant et la difficulté est un peu mieux gérée -- on se retrouve plus multimilliardaire au bout de 20 combats. Il faut aussi atteindre un niveau plus élevé pour vraiment commencer à posséder un personnage complet (si on choisit un mage, il va falloir s'attendre à évoluer avec une rage très limitée et vice versa).
Pour finir, les musique sont moins répétitives et donc plus appréciables.

thefel88
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Je suis totalement d'accord avec ce qui a déjà été dit. Un univers unique, un scénario digne de son prédécesseur, un gameplay toujours aussi addictif, des graphismes de toute beauté, et surtout une bande son magistrale.
Quelques regrets néanmoins: le personnage principal est aussi peu attachant que l'était celui du premier opus. C'est quelque chose que l'on pouvait comprendre dans le premier épisode, puisqu'on incarnait un personnage qui n'a pas vraiment d'histoire derrière lui, mais là, la princesse était présente dans le premier épisode et devrait disposer d'un charisme un peu plus élevé, mais il n'en est rien. Autre point négatif: le dragon. Autant ses pouvoirs changent vraiment de ceux des esprits du premier épisode, autant je trouve qu'il se joint à l'aventure trop facilement. Pour les esprits, il fallait résoudre des énigmes pour pouvoir faire appel à leurs pouvoir, et ils avaient chacun une histoire à raconter.
Mais le jeu est tellement bon que ces détails importe peu.