16.9/20

mrpapaye
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ma cote réelle : 15/20 mais bon, vu la stupidité ambiante, on est bien obligé de remonter un peu la cote du jeu.
C'est fait pour les enfants et ça fonctionne parfaitement. Ma fille a 8 ans et alors qu'elle joue depuis son plus jeune age, ce jeu est clairement le jeu qu'elle a le plus aimé jusqu'à maintenant. Et quand je vois certains dire que le jeu est hideux, ma seule réflexion est que lorqu'ils donnent une mauvaise cote à un jeu auquel ils n'ont jamais joué, le minimum serait de regarder quelques photos du jeu de façon à avoir l'air un peu moins ridicules...

1  2  3  4  5
Shadow3999
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Pour l'instant, je ne me suis pas ennuyé une seconde! Entre les jeux, la boutique, la décoration de la maison, on a vraiment de quoi faire! Les félins sont adorables tout comme les zones, vraiment bien choisis (clairière, plage...).

Malgré des difficultés inégales pour l'obtention de médailles d'or, les mini jeux sont très sympas, contrairement à ce que l'on peut entendre. Ils sont très physiques aussi!

En bref, je conseille ce jeu à tout ce qui aime les animaux (et pas que ceux dont l'age est inférieur à 7 ans!), car j'ai moi même... 14 ans! Et oui!

Rafiko_DB7
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ben voilà un peu ennuyant mais mignon ( ) , Pour mon avis , c'est un jeu d'enfant , ou il y a des animaux qui parlent , des histoires imaginaires , mais bon avec son superbe graphisme.
15/20 c'est un peu trop quand même

AnaeI
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Niveau graphismes pour Kinectanimals, c'est vraiment pas mal, mais niveau scénario, c'est le désastre. Le jeu convient plus au petits qu'aux grands, tant au niveau du gameplay qu'au niveau du jeu en général.

[CTU]
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Kinectimals est un jeu destiné aux plus jeunes, même si je trouve ça super mignon et drôle avec mes 12 ans. Très sympathique, il propose un choix de plusieurs petits compagnons tous aussi craquant et très expressifs. La liste des tours que votre animal peut faire est très correcte, les minis-jeux sont drôles mais peuvent devenir lassant pour certains, la navigation dans les menus est bien. Le plus énervant est de devoir supporter la voix de notre guide, une bête qui ne ressemble à rien avec des ailes. Sinon le jeux est très bien à conseiller pour les plus jeunes ou pour les grands un peu "gamins" (comme moi).

momobouk34070
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Pas mal du tou MAIS on s'ennuie un peut au cours du jeu et le petit rat volant nous parle comme si on n'avait 3ans.J'ai recu le jeu a noel et il m'avait pas decu du tou meme si avant de l'ouvrir j'ai esiter a ne pas l'echanger contre kinect sport(je n'ai pas regreter...enfin si...un peu car apre 4 mois de kinectimals je l'ai echanger contre motion sport(qui est super)).

kira--x3
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Franchement ce jeux est génial! Les graphisme vraiment impressionant. Un nintendogs version felin, c'est super :)
Mon chat va avoir un nouveau compagnon, il va adoré xDDD
Nan vraiment super comme jeux, j'adore :)

funnytony
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Jeu excellent, je reproche juste au lémurien "volant" d'avoir la voix un peu débile. Les animaux sont extrement bien fait, j'aime beaucoup l'effet quand ils se frottent ou éternue sur l'écran, on dirait vraiment qu'un petit tigre est enfermé dans la télé :)
Nombreuses possibilitées pour les races de félins. Le graphisme est extraordinaire. Le scénario, pas mal, tu doit découvrir des morceaux de carte pour explorer le monde de kinectimals pour participer a des concours de saut, de tours, de lancés de ballons...de plus en plus dur. Pourquoi j'ai enlevé un point ? Car mon jeu a bugé, même si j'ai tenu le disque en parfait état. Depuis, je ne peux plus y jouer, vraiment dommage ! Choisissez bien le disque...! Et ne vous faites pas avoir comme moi !

zel666
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Pour les enfants?
J'ai 27 ans et je m'amuse comme un fou avec ma compagne. Pourtant je joue aussi bien à des jeux très violents. Le jeux est bien réalisé et mignon.

HugoJackson
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

On se croirait avec son félin !
Ce jeu tout mignon, est un peu comme Nintendogs en beaucoup mieux !
Vous pouvez vraiment jouez, partagez et vivre une aventure avec son animal de compagnie !
Ce jeu conviendra très facilement au petits et grands !

[]Arceus[]
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Kinectimals et un très bon jeu Kinect. C'est un peu le même style que Nintendogs apparu sur Nintendo DS. La reconnaissance des gestes est tout simplement parfaite. Les tours pour nos félins sont très bien imaginés comme le saut en étoile ou le mort! Les graphismes sont très bien travaillés, voire impeccables, on s'y croirait vraiment. La bande de son est assez originale, quelques cris de tigres par ici, quelques d'autres par là ... la durée de vie est très longue, 7 trésors à trouvés dans chacune des zones du l'île, toute une panoplie de jouets et de meubles à collectionner et un tas de trophées et de médailles à obtenir! Bref, ce jeu est peut être pour les "plus petits" mais il plairait de même au plus grands. A recommandé pour ceux qui aime adopter les animaux virtuels.

frambourge
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est graphiquement magnifique, les menu sont bien penser avec kinect un bon jeux pour les plus petit. La seule chose que je reproche c'est son manque cruel d'explication de gameplay pour les petit, et oui les petit n'arrive pas a y jouer tout seul c'est pas assez bien expliquer je lui met 16.

_tiboecs_
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment prenant c'est tout mignon , tout coloré vraiment super beau sur une télé de 1080 p ! La durée de vie doit durée entre 5 et 7 heures je crois mais les problèmes mis a part que c'est mignon super beau, on s'attache à son félin... C'est que de 1 c'est toujours la meme chose on va dans le coffre a jouer et on prend un truc. De 2 le compagnon est vraiment chiant avec sa voit mais c'est a peu près tous les reproches qu'on peut faire à ce jeu ! Moi mon petit frère de 7 ans l'a fini en 2 ou 3 jours tellemnt qu'il l'à adorré !

Dragonnet
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

La seule chose que je reproche c'est son manque cruel d'explication de gameplay pour les petit, et oui les petit n'arrive pas a y jouer tout seul c'est pas assez bien expliquer je lui met 16 !

Pulls
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment lassant au bout de quelques temps. Les décors sont bien réalisés mais ne sont pas totalement exploités. Les concours deviennent répétitifs et lassant très rapidement. Ce jeu aurait été un peu mieux s'il y avait plus de races de félins. C'est vraiment pour amuser les plus petits.

noize55
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je met un bon 17 pour un jeu pour enfant, c'est sur que pour nous adultes on fini par s'ennuyer ferme. Mais pour les gosses notamment le mien il se régale, le scenario léger voir trop, mais comme on le dit c'est pour les petits. sinon niveau reconnaissance de mouvement je sais pas vous mais ayant testé c'est pas mal.

1  2  3  4  5