16.1/20

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est l'un des premier jeu sortis sur Kinect. Sympas, conviviale et amusant, il se pose quand même sur des sport de base. Ce n'est pas un jeu de fitness, donc il ne faut pas s'attendre à faire du sport pour maigrir avec ce jeu. C'est un jeu reconnaissant vraiment bien les mouvements avec beaucoup de précision.

Ex_77
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bon jeu de Kinect pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures !, Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection (ce jeu quoi). Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et bande-son sympas (lorsqu'on a réussi/gagner quelque chose, la musique apparaît). Les points faibles : durée de vie assez faible (pas assez de sport (il y a juste le Football, le Bowling, l’Athlétisme, la Boxe, le Beach-Volley et le Tennis de Table + assez répétitif (on fait vite le tour et on prend toujours le même sport en fin de compte))), la jouabilité dans l'ensemble du jeu (le seul point fort, c'est la reconnaissance de mouvement de la Kinect. Sinon les points faibles sont le Football (moi qui est un grand fan de Foot (pas de dribble, on ne peut pas avancer tout seul, les fautes aléatoire), la Boxe (du grand n'importe quoi. N'importe qui (plus ou moins âgé que vous) peut vous battre en balançant vite des coups dans le vide le plus rapidement possible) et le Lancer de disque (on ne peut peut pas retourner sur soi même. Ce qui fait qu'on peut lancer aussi loin qu'en retournant...)), pas de tournoi (ce qui est très dommage. Ça pourrait allonger la durée de vie) et les scores/records de certains sports ne sont pas crédible et irréaliste dans l'IRL. Les modes “fête” et “Mini-Jeux” sont assez sympas en général. Bref, un bon jeu de Kinect pour jouer et s'amuser à plusieurs.

linksim66
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeux pour s'amuser à plusieurs mais jouer en solo se révèle un peu limité. Les six modes de jeux (boxe, football, beach-volley, bowling, ping-pong et athlétisme) sont répétitifs mais les mini-jeux sont, eux, très amusant même seul !
A quand des add-on ? ;)

Steffonline
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Très fun, très fluide, quel bonheur sans manette !!! Idéal pour de nombreuses soirées entre amis. La reconnaissance des mouvement est excellente, même ma mère de 70 ans a kiffé !!!! Content de mon achat.

Daminus44
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu a part la boxe que j'aime pas trop franchement il est vraiment bien.Graphiquement je trouve qu'il est beau surtout quand on est habitué à wii sport.Pour moi les meilleurs sport sont le beach volley,tennis de table et athlétisme.Je vois pas où certain trouve des temps de latences.Les mouvements sont très bien retranscrit.Franchement un super jeu à prossédé si on possède kinect.

urbane54
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

la kinect répond bien au mouvement.
les sports sont diverses afin de convenir aux sportifs plus ou moins actifs (non entraîné athlétisme s'abstenir)
Je suis un peu déçu par le jeu de foot qui ne nous fait faire aucun déplacement "réel", les autres sports sont très agréables et amusants et j'ai déjà fait plusieurs parties avec des amis, ils ont tous accroché
je le conseille

djoolistador
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeu pour des soirées en famille ou entre amis, en tout cas bonne reconnaissance des mouvements, la seule déception de ce jeu est le jeu de football que j'apprécie beaucoup moins que les autres. Le reste est très sympa, c'est un Wii Sport en mieux!!! ;)

sumosse75
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je comprends pas les quelques personnes qui mettent 5,6,7 a ce jeu. Il ne merite pas non plus un 20 mais bon les graphismes sont super pour un jeu kinect les epruves sont très différente et en plus il y a quelque mini jeux donc la duré de vie sa peut allé malgré qu'on peut se lassé très vite.La bande est très varié c'est surement le meilleur point du jeu! Comme je l'ai di j'enlève 2points pour la durée de vie et 1 point car la kinect des fois (peu souvent) ne reproduis pas tout a fais les mouvement donc ma note général est de 17\20

fabiogiu
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Franchement , très bon jeu , il porte bien son nom Kinect SPORT, le lendemain , après y avoire joué j'avais des courbature partout ! Le mode fête et peu être un peu court mais amusant !

Junisimps
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

C'est un tres bon jeux , il merite pas 13/20. Apart la boxe j'ai adoré tous les jeux. Les graphismes aussi sont pas mal et la jouabilité est aussi tres bonne.

mastercarabin
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Graphismes : 14/20 Certes, ce ne sont pas spécialement des graphismes conçus pour en mettre plein la vue mais il reste néanmoins agréable à regarder comme le stade du beach volley par exemple qui est somptueux.
Jouabilité : 18/20 Un seul mot impressionné par la reconnaissance de kinect, si l'espace nécessaire est respecté.
Durée de vie : 14/20 Le mode en ligne maintient le jeu dans la durée mais il est vrai qu'il peut devenir lassant surtout si on joue seul.
Bande son : 20/20 Les musiques, les commentateurs me font délirer, tout l'univers me fait délirer.
Note Général : 17/20 Surtout pour l'innovation et le plaisir d'y jouer à plusieurs, Une vraie réussite qui ne souffre que du peu de variété dans les sports.

belskal
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

L'ayant tester a mon travail, je peux dire que le jeux vaut le coup d'être acheté. les jeux sont intéressant, varier et jouissif. les jeux sont immersifs et donnent de bonne sensation tout seul ou a plusieurs. Les graphismes sont magnifiques, les musiques sont sublimes. Seul petit hic, ils y a un temps de retard dans les mouvement reproduits.
Ce jeux mérite un 16/20

lysa-kik
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Le Test est en quelque sorte trompeur j'ai dit a ma mère de ne pas me l'acheter puisque le teste de jv.com semblait minime 13/20 seulement mais elle me l'avait déjà acheter après je l'ai essayer et Wow j'adore se jeux franchement je trouve qu'il y a beaucoup d'activité et tu ne t'ennuie pas c'est vraiment génial je conseille a tout les personnes possédant kinect !!!

Deltawp
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

bon franchement 13/20 n'importe quoi ????

excellent jeux nouvelle experience géniale je m'attendais a étre déçus et bien finnalemment c'est totalement le contraire !
et encore kinect vient de sortir il n'en n'est qu'a ses débuts ! franchement microsoft assure a max !

16/20 Graphismes

18/20 Jouabilité

15/20 Durée de vie

18/20 Bande son

ce qui nous fait un 17 bien mérité !

franchement kinect et Kinect Sports hesiter pas vous ne serez pas déçus un conseille foncer le boowling et l'atletisme reste les meuilleures

Eyota1998
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Alors trés bon jeu dans le point positif sinon moyen dans le pont negatif.Il a pas baucoup de bug si pour le lancer de disque sinon il y a na pas.Ce jeu est bon avec une durée de vie moyenne(trés).
Conclusion:pour le moment le kinect j'aime bien.
PS:pour noel je ferais le test de Fighters Uncaded qui est pour le moment trés nul vu les notes.

loan77
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu, révolutionnaire de bouger devant notre télé sans rien dans les mains (sans compter eyetoy, car on interagie pas vraiment sur le jeux, c'est en 2D), mais bon, en fin de journée, crevée, on va pas s'amuser à gesticuler dans tout les sens, avec la famille et invités c'est cool, tout seul le soir nan ...
Mais très bien fait :)
Il aurait pu quand même augmenter la qualité graphique, sa ressemble trop à la wii ...

Adrioo
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Pour commencer kinect sports c'est vraiment du sports au bout d'une heure on fatigue vraiment (pas comme la wii ou le move) c'est bien realisé quasi pas de latence les mini jeux sympa on revient souvent sur ce jeu.
En revanche deux ou trois sports supplémentaire aurait pas été de trop (un DLC serait pas de refus) et la boxe est vraiment pas top dommage. Le meilleur jeux dans le genre pour moi (enfin a reserver au -50 ans de tous meme car un peu traumatisant)