16.1/20

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est l'un des premier jeu sortis sur Kinect. Sympas, conviviale et amusant, il se pose quand même sur des sport de base. Ce n'est pas un jeu de fitness, donc il ne faut pas s'attendre à faire du sport pour maigrir avec ce jeu. C'est un jeu reconnaissant vraiment bien les mouvements avec beaucoup de précision.

Ex_77
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bon jeu de Kinect pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures !, Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection (ce jeu quoi). Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et bande-son sympas (lorsqu'on a réussi/gagner quelque chose, la musique apparaît). Les points faibles : durée de vie assez faible (pas assez de sport (il y a juste le Football, le Bowling, l’Athlétisme, la Boxe, le Beach-Volley et le Tennis de Table + assez répétitif (on fait vite le tour et on prend toujours le même sport en fin de compte))), la jouabilité dans l'ensemble du jeu (le seul point fort, c'est la reconnaissance de mouvement de la Kinect. Sinon les points faibles sont le Football (moi qui est un grand fan de Foot (pas de dribble, on ne peut pas avancer tout seul, les fautes aléatoire), la Boxe (du grand n'importe quoi. N'importe qui (plus ou moins âgé que vous) peut vous battre en balançant vite des coups dans le vide le plus rapidement possible) et le Lancer de disque (on ne peut peut pas retourner sur soi même. Ce qui fait qu'on peut lancer aussi loin qu'en retournant...)), pas de tournoi (ce qui est très dommage. Ça pourrait allonger la durée de vie) et les scores/records de certains sports ne sont pas crédible et irréaliste dans l'IRL. Les modes “fête” et “Mini-Jeux” sont assez sympas en général. Bref, un bon jeu de Kinect pour jouer et s'amuser à plusieurs.

aurel98
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, très convivial. C'est un peu le Wii Sport kinect, et ça lui réussit plutôt bien. Mais pour les points négatifs, je trouve la reconnaissance quand on joue à 2 des fois très moyenne. Je m'explique, des fois, je n'arrive pas à sauter au beach volley alors que mon adversaire y arrive.

AnaeI
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Convivial, voilà le premier mot qui me vient à l'esprit quand on me dit Kinect Sports. Ce jeu est vraiment sympa, surtout à plusieurs. De plus, la reconnaissance de nos mouvements est vraiment précise, ça donne encore plus de fun à jouer à ce jeu.

leopredator999
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa et détendant mais n'a aucun interêt en solo ...
Donc ,par logique ,si le solo est bof le multi lui est très bon (surtout lorsque qu'il s'agit de jouer à plusieurs à l'atlétisme !).Les graphismes sont correctes et la camera est plutot precise ...

Halo4333
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Les début de la kinect démarre assez bien. Cinq sports populaires tels que le Football, la boxe, le bowling, le beach voley-ball et le ping-pong! Le jeu est court certes, mais on ne s’ennuie jamais. Amusant !

omnes
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu se servant du Kinect. On retroue des graphisme assez beaux dans l'ensemble, un gameplay incroyable avec un Kinect exploité à 100% et d'une précision redoutable. Les défis sont très variés et le mode multi très fun pour des parties entre amis. Un incontournable sur Kinect!

Enigmatik31
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Très bonne surprise pour moi ! Personellement, en achetant Kinect, je ne pensait pas avoir des le premier jeu, une detection de mouvement aussi précise ! Très bon jeu en famille mais aussi en ligne ! je le conseil a tout les amateur de sport ou toute les personne qui ont pour objectif de perdre du poid ! Ce jeu fait Transpirer !

totoricoco11
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec une très bonne reconnaissance des mouvements. Je trouve juste qu'il y a un hic c'est que je trouve qu'il manque un mode carrière ou autre chose mais les mini-jeu et le mode fete complete quand meme bien le jeu !!

DDGignacOM13
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Bon jeu surtout le foot et le tennis de table un peu déçu par l'athétisme et le bowling voila 15 une bonne note :-)
Sinon le beach volley et plutôt pas mal les mini jeux sont géniaux ! Le mode fête aussi alors 15/20 est plutôt pas mal !

SAZUKE2024
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

salut a tous, ben moi je trouve que microsoft et RARE on sortie un èxélent jeu pour XBOX avec kinect ,kinect sport a d'èxélent sport comme le foot l'athlétisme et le beach-volley et d'autre sport que l'on conné déjà, il y a d'èxélent graphysme et dèxélent difficulté dans le jeu: amteur, débutant, pro et chapion.
elle n'a pas beaucoup de présition surtout au bouwling car quant je lance la boule au milieu ça met déjà arrive de la voire allé dans la rigole.
en clais c'est un èxélent jeu et en espérent en vooire d'autre de ce genre!!!!

Jimmydu62218
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu ,mieux que Wii sports alors que ce n'est que le début de Kinect,6 sports excellents,surtout qu'en on est à plusieurs si on joue seul ce jeu peut-être ennuyant au bout d'un certain moment.

Verhaeghe2
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de sport sur Xbox 360. Il dépense largement Wii sports et pleins d'autres jeux de sports. Nottament grâce à l'excellente fluidité de Kinect, un mode online et un mode multi jusqu'à 4 avec la VS ou la coopération. Et je peux vous dire que vous allez en faire, des parties, surtout en multi, car le jeu est très convivial. Un bémol, c'est qu'il n'y a que 6 sports : Boxe, athlétisme, football, volley-ball, ping-pong et bowling. Mais bon, le jeu reste un excellent entrenement sportif sur console pour bruler des calories et dépenser son énergie.

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Les différentes épreuves sportives sont amusantes.La boxe est un excellent défouloirs.Le jeu est suffisant pour passer un bon moment en solo ou en coopération.Graphiquement c'est pas mal pour un jeu kinect,la modélisation des personnages est décevante par contre.Le jeu est colorée,le jeu se révèle sympa.Je vais donc lui mettre 17/20

HugoJackson
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un indispensable si vous avez la Kinect de Microsoft !
Que vous soyez tout seul, entre famille ou avec des amis ce jeux est très plaisant sous tout les angles !
Le mode online est très plaisant même si il aurai pu être mieux fait !
Conclusion : Kinect Sports est un très bon jeu !

Lexouill91
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Pour avoir animé ce produit pour microsoft et connaître les facette des jeux compatible, Kinect ne vaut rien de plus que la moyenne ! Certes graphiquement c'est beau, l'ambiance pour Kinect Sports est là, mais dans ce type de jeu c'est pas du tout ce qu'on recherche. Mettre 20/20 parce qu'on adore la xbox aucun interets...Techniquement Kinect souffre (celon l'adaptation, pas tout le temps) de ralentissement immonde qui gâche le plaisir de cette nouvelle technologie. En vu des "très" faibles vente, on espère voir des jeux beaucoup plus attractif a l'avenir

VeloMaTrIx
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Pour l'un des premiers jeux compatibles avec Kinect, il n'y a pas grand chose à reprocher, le jeu est très bien fait, très très peu de bug, pour moi, c'est avec ce jeu ( ainsi que Dance Central ) qu'on tire du Kinect le plus de profits. De plus, pour ceux qui trouvent le jeu monotone, vous pouvez télécharger deux nouveaux modes gratuitement sur le LIVE pour plus d'éclate !