16.1/20

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est l'un des premier jeu sortis sur Kinect. Sympas, conviviale et amusant, il se pose quand même sur des sport de base. Ce n'est pas un jeu de fitness, donc il ne faut pas s'attendre à faire du sport pour maigrir avec ce jeu. C'est un jeu reconnaissant vraiment bien les mouvements avec beaucoup de précision.

Ex_77
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bon jeu de Kinect pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures !, Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection (ce jeu quoi). Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et bande-son sympas (lorsqu'on a réussi/gagner quelque chose, la musique apparaît). Les points faibles : durée de vie assez faible (pas assez de sport (il y a juste le Football, le Bowling, l’Athlétisme, la Boxe, le Beach-Volley et le Tennis de Table + assez répétitif (on fait vite le tour et on prend toujours le même sport en fin de compte))), la jouabilité dans l'ensemble du jeu (le seul point fort, c'est la reconnaissance de mouvement de la Kinect. Sinon les points faibles sont le Football (moi qui est un grand fan de Foot (pas de dribble, on ne peut pas avancer tout seul, les fautes aléatoire), la Boxe (du grand n'importe quoi. N'importe qui (plus ou moins âgé que vous) peut vous battre en balançant vite des coups dans le vide le plus rapidement possible) et le Lancer de disque (on ne peut peut pas retourner sur soi même. Ce qui fait qu'on peut lancer aussi loin qu'en retournant...)), pas de tournoi (ce qui est très dommage. Ça pourrait allonger la durée de vie) et les scores/records de certains sports ne sont pas crédible et irréaliste dans l'IRL. Les modes “fête” et “Mini-Jeux” sont assez sympas en général. Bref, un bon jeu de Kinect pour jouer et s'amuser à plusieurs.

did_67
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

J'ai essayé le ping-pong dans un magasin et j'ai trouvé que c'était sympa.Du coup, j'ai acheté le jeu.
Les graphismes sont basiques.J'apprécie le ping-pong, la boxe, le bowling et le volley-ball.
Pour le foot et l'athlétisme, je trouve que le gameplay est un peu lourd.
Avec ce jeu et Kinect, j'ai l'impression que la Wii a un concurrent très sérieux...

t0ksic
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super pour jouer entre amis et est le meilleur jeu Kinect actuel et un très bon jeu de sport précis et peut plaire à une grande partie des joueurs et des familles. Je conseille ce jeu à n'importe qui.

le-shogun-du-77
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas si mal après tout ce n'est que le début de la kinect.Quelques problèmes par exmple quand on joue à deux au football dans le même camp on ne sait pas qui a la balle et l'athlétisme est beaucoup trop simple.Par contre le bowling est bien réalisé.

crazysniper69
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Du fun, du fun et encore du fun !!! plaisant, réaliste et fluide! Bon certes, pas parfait, mais plaisant tout de meme et c'est surtout cela que l'on retient à ce stade. Un petit bémol au niveau des graphismes, mais ce n'est là qu'un détail...

22clem37
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Jeu vraiment très bien avec une reconnaissance excellente.
Tous les sports sont bien fait a part le foot.Les minis jeux à télécharger sont tout simplement géniaux.En attendent le 2 il faut continuer à jouer à celui-ci.

GuitarHero0816
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Kinect sports est très bon jeu , a jouer seul , ou avec ses amis . Plusieurs épreuves générales sont disponibles mais également plusieurs mini-jeux ce qui permet de ne pas se lacer du jeu . Plusieurs niveaux a atteindre , débloquant des récompenses pour avatar , ce qui accrue l envie de jouer. En attente de kinect sport saison II avec , je l'espère , des nouveaux jeux.

fagui1025
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est énorme! Avec la technologie de la kinect c'est totalement ENORME! Les sports ont biens étés choisis sauf il y a un sport qui manque c'est le tennis mais bon. Entre amis ou en famille c'est super, amusant! En live (si vous êtes abonnés) c'est vraiment énorme, au lieu de jouer contre la console on joue avec de vrais personnes et en plus sur la kinect il y a un micro de chat!
Franchement c'est un bon jeu!
Je m'éclate avec ce jeu, même à 40 euros n'hésitez pas à l'acheter il est ENORME!
Mais attention à ne pas tomber ou vous faire mal parce que à ce jeu ça bouge beaucoup surtout à l'athlétisme!

Baguette2Sureau
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Dommage que le mode multijoueur ne soit pas assez travaillé, mais il reste assez fun ... Le modo solo est certes intéressant mais trop répétitif

L'ambiance et les graphismes sont en revanche très bien réalisés

Un jeu à jouer de préférence entre amis bien entendu, car il est vite lassant si vous vous trouvez tout seul devant votre écran !

Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Kinect Sports a une bonne ambiance festive. Dans se jeu il y a des onnes de mini-jeux, on ne s'ennuie jamais. Des décors colorés mais niveau graphisme, la Xbox 360 peut faire mieux. Kinect Sports est donc un bon jeu pour joué entre amis et en famille aussi.

ludol69680
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Kinect sport est très bon jeu , a jouer seul , ou avec ses amis .

En attente de kinect sport saison II avec , je l espère , des nouveaux jeux ainsi qu un amélioration du gameplay : 16/20

bloodytigerz[2]
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

J'aime bien les jeux kinect dont Kinect Sport, car il est convivial et marrant à jouer.

Assez facile à prendre en main (bien qu'il n'y ait pas de manettes)
Composé de quelques disciplines comme l'athlétisme, le bowling ou le foot, il est très sympa à jouer et vous passerez surement plusieurs après-midi à vous amuser avec vos amis et votre famille.

Rien d'autres à dire, Un assez bon jeu.

Mirtonarog
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu, assez sympa à jouer en famille et entre amis les gestes sont simples malgré quelques problèmes de kinect, le probleme c'est qu'au bout de 15-20 minutes cela commence à être saoulant. En plus il n'y a que six sports donc franchement je vous le conseille mais quand il sera moins cher.

CoIePhelps
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

c'est un bon jeu, il est autant pratique que distrayant il encourage à faire du sport et à jouer en famille et/ou entre potes, le nombre de sport est pas mal, j'ai bien aimé mais pour les personnes qui n'aiment pas faire du sport, je le déconseille et pour les autres ENJOY.

Rafiko_DB7
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu ou on peut pratiquer un tas de sports , Bowling , Tennis de table , foot , beach-volley , athlétisme .
Un jeu recommandé par les médecin car c'est mieux pour la santé . bouger au lieu de rester dans une simple chaise pendant un bon moment.

bogoss26
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu kinect. Certes il n'y en a pas beaucoup. La reconnaissance de mouvement est instantanée. Les sports ont bien étés choisis. Les minis jeux sont aussi trés sympa. Graphiquement ce jeu est correct sans etre exeptionnel. Ce qui me plait également est de jouer avec les avatar et de gagner des recompenses. A plusieurs comme en solo ce jeu est trés divertissant. Le petit point faible est la durée de vie 18/20