16.1/20

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est l'un des premier jeu sortis sur Kinect. Sympas, conviviale et amusant, il se pose quand même sur des sport de base. Ce n'est pas un jeu de fitness, donc il ne faut pas s'attendre à faire du sport pour maigrir avec ce jeu. C'est un jeu reconnaissant vraiment bien les mouvements avec beaucoup de précision.

Ex_77
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bon jeu de Kinect pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures !, Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection (ce jeu quoi). Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et bande-son sympas (lorsqu'on a réussi/gagner quelque chose, la musique apparaît). Les points faibles : durée de vie assez faible (pas assez de sport (il y a juste le Football, le Bowling, l’Athlétisme, la Boxe, le Beach-Volley et le Tennis de Table + assez répétitif (on fait vite le tour et on prend toujours le même sport en fin de compte))), la jouabilité dans l'ensemble du jeu (le seul point fort, c'est la reconnaissance de mouvement de la Kinect. Sinon les points faibles sont le Football (moi qui est un grand fan de Foot (pas de dribble, on ne peut pas avancer tout seul, les fautes aléatoire), la Boxe (du grand n'importe quoi. N'importe qui (plus ou moins âgé que vous) peut vous battre en balançant vite des coups dans le vide le plus rapidement possible) et le Lancer de disque (on ne peut peut pas retourner sur soi même. Ce qui fait qu'on peut lancer aussi loin qu'en retournant...)), pas de tournoi (ce qui est très dommage. Ça pourrait allonger la durée de vie) et les scores/records de certains sports ne sont pas crédible et irréaliste dans l'IRL. Les modes “fête” et “Mini-Jeux” sont assez sympas en général. Bref, un bon jeu de Kinect pour jouer et s'amuser à plusieurs.

offishalmarv59
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

enorme jeu de sport qui permet pour les personnes qui n'aiment pas faire du sport a l'exterieur de chez soit dans ce jeu on se depense comme si on ete en train de faire du sport a l'exterieur les sport sont super le gaming live est super ,a conseiller pour les sportifs de salon :p

rooney0262
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

J'aime énormément ce jeu malgrés les graphismes et les musiques un peu énérvantes, ce jeu est super sympa, pleins de minis-jeux drôles et la vois d'un certain Dennis Brognard qui fait très plaisir. Le jeu est plaisant en solo mais aussi en ligne

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Kinect Sports est une compilation de six sports (football, bowling, athlétisme, boxe, beach-volley et tennis de table) jouables en solo comme à plusieurs, en local ou en ligne. Il est possible de jouer des parties rapides, des mini-jeux ou de se retrouver autour d'un mode Fête spécialement dédié au multijoueur en local.

Bellic222
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu pour le lancement de la kinect. Les graphismes sont pas mal, il y a une bonne reconnaissance des mouvements. Les sports sont variés ce qui procure plus de plaisir. Mais ce jeu est plus fait pour jouer en famille ou quand on reçoit des invité.
Bref un jeu qu'on doit essayer.

Colinho89
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu kinect (avant que je ne teste UFC 3 prochainement bien surrrr). En solo ou en famille c'est assez ludique. Bien entendu, le vrai sport se pratiquant en plein air, il ne faut pas s'attendre à perdre 15 kilos en 3 semaines! C'est avant tout pour s'amuser; à noter tout de même que certains sports font transpirer dans un mode adéquate. Les graphismes sont passables et bien moins colorés que le kinect Adventures; mais bon, très bon jeu.

duty_pierralex
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Excellent entre amis, bien en solo... Kinect Sports est bien complet , bien fun , excellentissime entre amis. Si vous voulez passer de superbes soirées amusantes entre amis, prenez Kinect Adventures ou Kinect Sports, prenez celui que vous préférez mais Kinect n'est pas a rater même si les jeux ne sont pas supers

Palou_95
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un jeu de sport sur Kinect : on l'attendait ! Un jeu assez sympa doté de graphismes très corrects et d'un gameplay plus ou moins bon selon les épreuves (restreintes au nombre de six, ce qui reste très faible). Un titre assez limité qui reste très fun et qui permet de passer de bons moments en familles.

Raph51[JVC]
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un jeu bien casual,mais sympa de temps en temps.
Les jeux sont classiques,et la réactivité est parfois un peu molassone.C'est pas mal histoire de se défouler,mais faites attention à ne pas trop sauter fort lors des épreuves saut en longueur et course : Ça risquerai de réveiller les voisins.

AtlantisMyrmece
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Assez sympa en famille mais c'est tout...

Seulement 6 sports et quelques mini-jeux mais cela ne se montre pas très calorique, on s'attendait à quelque chose de plus...sportif.
Les épreuves sont, je trouve, très simplifiées faisant perdre tout l'intérêt du jeu, les commandes ne sont pas à la perfection et les graphismes assez juste mais jouable.

Seulement ça ne suffit pas et Kinect Sports ne remplit pas tous les critères pour attirer entièrement le public mais il ne reste pas moins un assez bon jeu.

MetalManny2
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Kinect sport est un bon jeu, le meilleur sur kinect. Les mini jeux sont vraiment sympa, en solo ou a plusieurs on s'amuse sans trop se lasser rapidement meme si certain sport sont moins bien, on passe des heures a s'éclater.

minidut
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Super jeu!!!Même si la boxe n'est pas très bien,le jeu nous offre de nombreux mini-jeux et épreuves très amusants.Mes jeux préférés sont le volley et le foot.Je lui met 17 car les mouvements sont bien reconnus et car ce jeu est le mieux sur kinect!!!

theshadow81
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je lui met 16 car il est hyper fun, surtout le foot. La boxe est le sport le moins reussi du jeu. Les minis-jeux sont tres fun et le mode fête aussi. La bande son est super bien et les graphismes sont pas mal. Mais la durée de vie est beaucoup trop courte...

[chiks]
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Kinect spoort le party-game sur 360 le premier meilleur jeu kinect apres Dance Central le jeu de dance Kinect Sports est un jeu magnifiquesauf dans la boxe et le 100 m (athlétisme) dans les autres sports il a étais irréprochable .
l`usage multi m`a bien plus surtout dans le foot et le bowling le multi du ping-pong m`a pas plu en ligne mais a deux dans le salon il a étais magnifique

Totatix
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Jeu super! Tous les modes sont biens et la jouabilité est géniale ! On a vite fait le tour mais a plusieurs le jeu est vraiment bien. Les mini-jeux sont biens, le foot est génial mais prudence quand vous jouez a deux car faites attention a ne pas vous donner des coups de pieds, ca m'est arrivé j'ai eu bien mal. Bon jeu achetez-le mais pas a 50€ ou 40€!

GaryRoach73
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le jeu en lui même est basique, comme les graphismes d'ailleur mais si on prend la peine d'essayer de faire les succès ce jeu devient très intéressent. Les mini jeux sont conséquents mais il n'y a pas beaucoup d'épreuves.