16.1/20

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est l'un des premier jeu sortis sur Kinect. Sympas, conviviale et amusant, il se pose quand même sur des sport de base. Ce n'est pas un jeu de fitness, donc il ne faut pas s'attendre à faire du sport pour maigrir avec ce jeu. C'est un jeu reconnaissant vraiment bien les mouvements avec beaucoup de précision.

Ex_77
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bon jeu de Kinect pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures !, Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection (ce jeu quoi). Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et bande-son sympas (lorsqu'on a réussi/gagner quelque chose, la musique apparaît). Les points faibles : durée de vie assez faible (pas assez de sport (il y a juste le Football, le Bowling, l’Athlétisme, la Boxe, le Beach-Volley et le Tennis de Table + assez répétitif (on fait vite le tour et on prend toujours le même sport en fin de compte))), la jouabilité dans l'ensemble du jeu (le seul point fort, c'est la reconnaissance de mouvement de la Kinect. Sinon les points faibles sont le Football (moi qui est un grand fan de Foot (pas de dribble, on ne peut pas avancer tout seul, les fautes aléatoire), la Boxe (du grand n'importe quoi. N'importe qui (plus ou moins âgé que vous) peut vous battre en balançant vite des coups dans le vide le plus rapidement possible) et le Lancer de disque (on ne peut peut pas retourner sur soi même. Ce qui fait qu'on peut lancer aussi loin qu'en retournant...)), pas de tournoi (ce qui est très dommage. Ça pourrait allonger la durée de vie) et les scores/records de certains sports ne sont pas crédible et irréaliste dans l'IRL. Les modes “fête” et “Mini-Jeux” sont assez sympas en général. Bref, un bon jeu de Kinect pour jouer et s'amuser à plusieurs.

Dada03
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Kinect Sport pour moi est vraiment un bon jeux,avec plusieurs sport assez différent les uns que les autres.Le tennis de table,le beach volley ball,l'athlétisme,le bowling,le soccer (qui aurait vraiment pu être mieux fait)et la boxe.La toute petite chose que j'ai moins aimé c'est le soccer car la possibilité de courir n'est pas requise du-coup nous ne pouvons que faire des passe et des tirs qui pour moi son presque pareil.Mais le reste de ce jeux est vraiment génial.Bref ce a peut-être un petit inconvénient Mais il vaut vraiment le coup de l'acheter.Il y'a aussi le mode multijoueur ou ont peut vraiment se marrer avec ses ami et amie.

LOOPEDTRAIN
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Kinect Sports est certainement un des meilleurs jeux Kinect.
L'athlétisme et le ping-pong sont globalement très bien réalisés malgré des graphismes très moyens. Les mini-jeux, notamment de bowling, sont très amusants quand on joue à plusieurs.

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu au monde pour s'amuser en famille !

Le bowling est tout simplement trop trop bien et on s'amuse super bien ! La joie de faire un Strike :rire2: .

Le ping-pong, je suis un monstre à ce jeu :rire: ..
Quand tu as de très bon reflex, c'est tout bon !

La boxe, bah c'est la boxe quoi.. Bien sùr il y a des petits tricheur.. Mais bon :rire2:

En général ce jeu est tout simplement magnifique !

JustineBibeuse
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Les graphismes sont assez bien fait dans l' ensemble mais le pire est le foot: tu tires a droite avec ton pied et cela va dans le sens inverse.je crois que je vais attendre la sortie de nouveau jeux mieux fait sur kinect

-Ninja
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Jeu super pour jouer en famille

Mais assez ennuyant pour y jouer seul

on s'amusent beaucoup dans ce jeu

on peux faire des concours ou se faire la concurence un peu

mais pas tres bien au niveau des graphismes ! Il merite 11 !

AssistantAura9
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est très amusant et varié, et les 6 sports sont assez élaborés (N'oublions pas que nous parlons d'un jeu Kinect) et réalistes. De plus, les mini-jeux sont assez différents du sport original, ce qui apporte beaucoup de contenu supplémentaire au jeu. Finalement, la grande difficulté du mode champion (je roche déjà pour la boxe et le bowling en pro, donc je n'ose même pas imaginer le mode champion!) apporte un défi supplémentaire, ce qui allonge la durée de vie du jeu (du moins, pour ceux qui désirent déverrouiller un maximum de succès...)

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

L'un des premiers jeux sortis sur Kinect ! Il vous permettra de passer de bons moments en famille ou entre amis grâce aux sports et aux mini-jeux en multijoueurs. Les gestes sont bien reconnus et c'est plutôt fatiguant. A acheter sans hésiter lorsque l'on a fini Kinect Adventures, c'est dans la continuité je trouve.

TYFTT
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

C'est le premier jeu que j'ai testé sur Kinect et c'a ma donné une très bonne impression de la Kinect. Les sports sont très bons et c'est très facile à jouer.Surtout entre amis où c'est vraiment très fun.

magic972
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

un peu de l’utilisation du capteur mais certains jeu et mini-jeux sont très bien faits ,le multijoueurs offre de vrai confrontations mais on regrette la connection au serveur bancale et le manque de personnalisations de l’avatar

valxdu59
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

La sortie d'une compilation de sports populaires apparaissait comme une évidence pour accompagner le lancement de Kinect. En suivant le modèle de Wii Sports, Microsoft n'a pas pris beaucoup de risques mais s'est efforcé de développer un jeu à part entière plutôt qu'un simple aperçu du gameplay Kinect. Une première expérience sportive déjà riche en enseignements !

Yovasystem
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ça a été un de mes premiers jeux Kinect et il est franchement pas mal ! Les graphismes sont réussis, les sports aussi mais il y a de temps en temps des problèmes de détection de la Kinect mais qui reste un problème mineur !

Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu casual kinect afin de passer de bonnes soirées entre potes,graphismes corrects,la reconnaissance est assez fiable par contre les disciplines sont beaucoup trop simplifiées et pas assez nombreuses.

SeriousMatt
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

JVC n'est pas le seul a descendre les jeux kinect et s'il le fait ce n'est pas par plaisir mais parce qu'il a raison. des graphismes purement party game mignon mais micro peut faire mieux pour la jouabilité je dois avoir un problème car sur tout les jeux j'ai de la latence mais c'est assez précis la durée de vie est vraiment courte il pourrait se bouger le cul et mettre plus de mini jeux. un jeux amusant mais vite lassant.

FalconLight
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Kinect Sports restera je pense le jeu de référence sur la Kinect.
Il est amusant et simple à utiliser et parfait pour jouer à plusieurs, le seul bémol est qu'il manque un peu de contenu additionnel meme si le deuxième volet est sorti, 15/20 me parait etre une bonne note, je recommande.

Adr0wx
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Des graphismes non poussés pour la XBOX 360 de Microsoft (mais plutôt pour la Wii de Nintendo j'aimerais dire), trop peu de jeux de sport pour le prix payé, bref : ce n'est pas un jeu à acheter obligatoirement.