14.6/20

Dynamites94
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu: a peu près 45 voitures a débloquer;
de nombreuses épreuves et circuit...
Le systyème de jeu est simple.
Le mode cascade est sympas bref un bon contenu car je l'ai acheté 20 euros a micromania!!

9loulou9
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Une petite astuce pour ceux qui n'arrive pas à contrôler leurs mouvements avec précisions (notamment le testeur), fermez les volets dans la pièce où vous jouez et allumez la lumière. Ce n'est pas très écolo (mais vous pouvez aussi jouer dans le noir) mais la caméra repère les mouvement grâce à un détecteur de chaleur, jouez dans une pièce trop ensoleillée et vous n'arriverez même pas à naviguer dans les menus!

GuitarHero0816
Posté le 25 août 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu kinect avec kinect sports auquel j'ai jouer. Contrairement à l'avis de la rédaction, je trouve une très bonne reconnaissance malgré des figures dures à réaliser parfois. Mais bon, ça reste tout de même un super jeu pour jouer à 2.

DragonYoshi
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bien,on s'y croirait comme en vrai,quand je joue je peut pas m'empêcher de faire "vroum-vroum"c'est trop amusant xD,j'aime prendre me faire percuter,c'est trop réaliste!Heureusement que mon frère à acheter Kinect c'est trop bien!

aurel98
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu kinect auquel j'ai jouer. Contrairement à l'avis de la rédaction, je trouve une très bonne reconnaissance malgré des figures dures à réaliser parfois. Mais bon, ça reste tout de même un super jeu pour jouer à 2. Je regrette quand même qu'il n'y ait pas de mode où on puisse faire une course à 2 dans la même voiture.

Mc_Haban
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement fun! Je n'ai personnellement eu aucuns problèmes par rapport à la précision de la reconnaissance de KINECT à condition de garder les bras tendus. KINECT Joy Ride fait parti des incontournables avec KINECT Sport, Dance Central, Your Shape, Kinectimals et Michael Jackson.

Megamind-3D
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

bno bon bon... j'ai un peu de mal à saisir les tests de jv.com concernant Kinect... ce jeu est amusant, il surfe sur la vague des mario-kart-like, il propose des épreuves en plus, et même si à prime abord cela peut être destabilisant de ne rien avoir dans la main, et d'effectivement ne pas avoir de regard quand aux accelerations/decelerations, je me suis bien amusé quelques circuits durant. il est vrai également qu'il ne s'agit pas d'un jeu sur lequel on va jouer 10 heures d'affilé, et ce pour plusieurs raisons : c'est redondant, et ça peut (ne riez pas) faire mal aux bras au bout d'un moment. Mais il s'agit clairement d'un jeu grand public (casual), alors ça fait partie du jeu (justement) que de ne pas y jouer longtemps. Je rejoint JV.com pour l'interface un peu hasardeux, mais concernant la conduite des véhicules, je ne suis pas d'accord : il faut s'y faire (on est pas sur Mario kart les amis....), c'est justement précis et il vaut mieux éviter les gestes brusques... en définitive, Joy ride ne s'avère pas indispensable, mais peu venir compléter une petite collection de jeux pour détendre après une journée de taff, ou animer une soirée entre amis.

[]Arceus[]
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

C'est difficile de mettre une note à ce jeu car d'un côté il est génial mais d'un autre côté c'est pas toujours évident à jouer. Bref, ce jeu est un très bon jeu Kinect. Le fait de conduire des voitures sans manettes dans les mains, ça change. Par contre, le gros moins, c'est la jouabilité. Aïe! La navigation entre les menus est extrèment délicate. Et lors des courses, des fois notre véhicule tourne à gauche au lieu de la droite! La durée de vie est vraiment très longue, débloquer toutes les courses, voitures, trophés, ... et le monde Online via XBox Live est très réussi. Je met ce 14/20 à cause de la jouabilité qui reste cependant à travailler.

HugoJackson
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Kinect Joy Ride est un bon jeu à jouer entre famille.
Mais le problème est que ce jeu aurait pu être plus travaillé.
Un mode carrière aurait aussi de bienvenue !
Mais sinon l'idée est bonne, mais ce jeu pourrait être largement mieux si il aurait été plus complet.
En bref, bon jeu mais il a un défaut important.

Chumchudu
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Franchement, je trouve que la reconnaissance est génial. Comme on l'a dit, c'est un peu le "Mario Kart" de la Xbox 360. Mise a part qu'il manque un mode carrière, ce jeu est parfait. Féliciations!

cod_du_bmx
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

La reconnaissance des mouvement et très imprécise !!! ce n4ai pas que j'ai envie de mettre une mauvaise note mais la .. faut pas exagerer tu tourne 1 ptit peu et sa part dans l'éspace intergalagtique ... mais si non les graphismes sont pas mal.

TheDarkmac
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Assez bon jeu , la jouabilité n'est pas aussi "calamiteuse" , elle demande un peu de temps d'adaptation et après c'est le fun assuré , biensur , il ne faut pas jouer assis sinon la c'est injouable. Sinon les courses sont sympa , un genre de Mario Kart et aussi un mode pro pour jouer plus sérieusement. Les mini-jeux sont marrant.Seul point négatif , le peu de voiture et l'absence de mode carrière.

titoinedu14
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je suis vraiment déçu de kinect joy ride; la camera marche une fois sur deux(ou alors je lai mal regler). Vous tournez le volant un petit peu a gauche et vous vous retrouvez dans la fosse. Sinon le graphisme et assez bien fait c pour sa que je met la note de 2/20

StyrKa97
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ouai, bon je ne sais pas comment tu y a jouer au jeu, mais moi perso je le trouve très bien réussi et je suis très surpris de la précision du kinect les virages et autres sont superbement réalisé. Ce que je pourrai reproché moi a Kinect Joy ride c' est un contenu plus riche... faut dire que c' est un jeu de lancement aussi. Peut-etre aura t-on doit du contenu téléchargeable !

Cardinals_mool
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

J'ai l'impression que le test de Jvc pour Kinect Joy Ride à été fais en fonction de pas mettre trop de bonne note aux jeux Kinect par rapport aux jeux PS Move ... J'arrive pas à comprendre que le testeur dises que les minis jeux sont dénués d'interêt, c'est justement ça qui en donne au jeux, ça permet une autre approche du jeu, le seul reproche que j'ai à faire a Joy Ride c'est qu'il manque un mode "carrière". Joy ride est une bonne surprise de Kinect.

-Val118-
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

J'ai testé la démo et ce jeu est comme même pas mal , je ne pense pas qu'il faut l'acheter 40 euros car pour moi sa serais de l'arnaque mais il vaut le détour , la reconnaisance est au point et sa je vous le confirme car y'a des rumeurs sur ce jeu comme quoi tu bouge pas les mains et t'arrive 3 éme ^^

sincoi
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

J'ai essayé ce jeu en ayant connaissance du test et des critiques et franchement....je ne comprends pas. D'abord, il faut rectifier une petite chose, la reconnaissance des mouvements est parfaite sur ce jeu. Suffit d'avoir un peu de doigté...ce que n'a apparemment pas le testeur... Comme pour tout jeu, il faut un temps d'adaptation mais en 20 mn, c'est fait. Après c'est l'éclate. Le fait de ne pas pouvoir accélérer ou ralentir n'est pas du tout gênant d'autant qu'on peut effectuer l'effet turbo. Vraiment, un super jeu. Tout seul, c'est déja excellent, mais à plusieurs, l'ambiance est garantie...

360 59.95€