Kinect Joy Ride

Avis Kinect Joy Ride sur Xbox 360

Dynamites94
Posté le 18 Janvier 2012

J'ai beaucoup aimé ce jeu: a peu près 45 voitures a débloquer;
de nombreuses épreuves et circuit...
Le systyème de jeu est simple.
Le mode cascade est sympas bref un bon contenu car je l'ai acheté 20 euros a micromania!!

9loulou9
Posté le 12 Avril 2011

Une petite astuce pour ceux qui n'arrive pas à contrôler leurs mouvements avec précisions (notamment le testeur), fermez les volets dans la pièce où vous jouez et allumez la lumière. Ce n'est pas très écolo (mais vous pouvez aussi jouer dans le noir) mais la caméra repère les mouvement grâce à un détecteur de chaleur, jouez dans une pièce trop ensoleillée et vous n'arriverez même pas à naviguer dans les menus!

Avis suivants
Dynamites94
Posté le 18 Janvier 2012

J'ai beaucoup aimé ce jeu: a peu près 45 voitures a débloquer;
de nombreuses épreuves et circuit...
Le systyème de jeu est simple.

9loulou9
Posté le 12 Avril 2011

[Yamix]
Posté le 18 Novembre 2010

Plusieurs raisons pour cette note.

La principale, c'est que Joy Ride devait sortir il y a plus d'un an sur XBLA grauitement !
Au final, Microsoft ont pris les joueurs pour des nouilles, ont tout simplement menti au sujet du jeu et ont laisser les joueurs sans aucune nouvelle jusqu'à l'annonce de cette version Kinect.

Et non seulement on se retrouve avec un jeu vraiment navrant en terme de maniabilité et durée de vie (ma note pour le jeu serait de 7/20), et en plus M$ a le culot infame de vendre leur titre 50€ !!!

Un titre purement scandaleux plus par sa politique que par son contenu déjà très insuffisant et baclé et qui rappel que nous, joueurs fidels et patients, ne sommes jamais récompensés de ces deux qualités et sommes pris pour des machines à dépenser de l'argent inutilement dans des titres proposés à l'arrache, sans intérêt et qui, de plus, ouvre des portes à d'autres horreurs vidéoludiques de ce genre et justifie (en vain) l'achat d'un accessoire pas tout à fait au point (promesse non tenu sur scan objet + reconnaissance vocale) !

Allez, je sort...

Debiruman
Posté le 18 Novembre 2010

Soyons objectifs, revenons 5 ans en arrière. Sur PS2 sortait Antigrav pour l'Eye Toy... qui est meilleur en tout point à ce Kinect Joy Ride, sur pratiquement tout les plans (y compris et surtout la reconnaissance, un comble !).

Ca prouve 2 choses pour moi, d'une, Kinect n'invente rien, c'est juste une mise à jour de l'Eye Toy, et de deux, Kinect ne fait pas beaucoup mieux pour l'instant... Antigrav sur PS2 étant meilleur que la plupart des jeux Kinect actuels. En somme, le meilleur jeu de glisse Kinect est... sur PS2 !

teetest
Posté le 05 Novembre 2013

Je trouve que le jeu n'est pas trop jouable. On fait défois des mouvements mais Kinect ne le reconnaît pas et on galère également 5 minutes dans le menu (surtout à plusieurs) pour choisir la course qu'on veut. Sinon, le reste du jeu est bien et à plusieurs, c'est marrant mais le jeu m'a déçu, il aurait pu être mieux.

joueur2121310
Posté le 21 Juillet 2013

Dans la lignée des jeux Kinect à jouer en multi: Kinect Joyride!
Alors tout d'abord, j'aime bien Mario kart, j'aime bien les jeux qui s'en inspirent, mais là quoi....
Les graphismes j'en parlerais pas puisque c'est assez enfantin, je ne m'intéresserais pas sur ce point. Le son non plus. Mais alors la maniabilité est juste horrible. Déjà pour manier le "volant", on dérape, on se prend le décor. Ensuite par rapport aux objets; j'ai essayé d'en utiliser, impossible. Le seul moyen pour un novice de gagner, est encore de recharger à chaque fois son turbo.

En bref, un jeu qui aurait pu être sympa si les développeurs n'avaient pas bâclé le gameplay.

[R]orschach
Posté le 16 Juin 2013

JV.COM et les notes. Du travail de professionnel. Je trouve le jeu vraiment sympa, précis contrairement à ce que le rédacteur expérimenté à pu dire. Certes les graphismes sont pas top mais c'est un super moyen de distraction ce kinect. C'est juste je pense que les rédacteurs doivent pas "savoir" comment noter ce genre de jeu, enfin j'espere...
Sinon Wenkodai arrete avec tes 1/20 bouseux, t'as même pas joué au jeu je suis sur, tu fais que ré ;péter ce qu'il y a dans le test, va t'acheter une Wii alors comme ca t'auras deux consoles au lieu d'en avoir 2 pour une avec Kinect. Tres puéril ton raisonnement

TYFTT
Posté le 21 Février 2013

Bien en multijoueur mais moins bon en solo.
On se fatigue très rapidement, et on doit attendre 3 minutes pour qui Kinect nous reconnaisse si on sort du périmètre.
Le jeu est pas mal en général, la customisation est large.

-DraculeMihawk-
Posté le 03 Novembre 2012

Complétement génial en soirée ou en solo , cela rappelle le bon mario Kart ! Pour ceux qui est de la réactivité avec le jeu et Kinect rien à dire ca répond du tac au tac, alors pour les frustré soit votre kinect est très mal calibré, soit vous êtes trop prêt de votre Tv.Pour le 18 c'est simplement pour remonter la note car avec neutralité il vaux bien un 16 :)

valxdu59
Posté le 10 Septembre 2012

Vous n'êtes certainement pas passé à côté de la sortie de Kinect, l'accessoire censé révolutionner votre manière de jouer en reconnaissant directement les mouvements de votre corps. On voit naturellement fleurir toute une palette de titres exploitant ce nouveau dispositif. On ne s'étonne pas vraiment que les jeux de danse ou les logiciels de fitness profitent de l'occasion pour se multiplier, par contre on est droit d'être un peu plus sceptique en voyant débarquer des jeux de courses comme Kinect Joy Ride.

KoenigseggCCXR3
Posté le 20 Août 2012

Je comprend pas pourquoi la note générale est de 10 il me paraît pourtant superbe sur ce propos et il est quand même pratique ! je monte la note juqu'a 16 pour être gentil avec lui et pour ne pas décevoir le fondateur géant de la XBOX 360 .

clemtdu80
Posté le 06 Avril 2012

Trés trés bien je ne suis vraiment pas dessu du kinect la maniabilité de ce jeu est juste super bien réalisé. Un trés bon jeu de course kinect avec beaucoup de mode. Pour jouer en ligne en famille avec des amis il est super. Pk pas 20 me diré vous car aucun jeu n'est parfait et puis on a vite mal au bras quand on n'est pas abitué.

AtlantisMyrmece
Posté le 03 Janvier 2012

 On savait bien qu'un jeu de course sans manette ne pouvait marcher.

D'ailleurs c'est le cas, la reconnaissance des mouvements est catastrophique, ce qui rend des courses agaçantes dans lesquelles parfois vous ne contrôlez plus rien, peut-être quelques dizaines de voitures à débloquer ainsi que des circuits qui deviendront vite inutiles tellement que vous vous serez lassés d'y avoir jouer avec autant de mal pour un rien...

C'est l'un des pires jeux Kinect que j'ai testé.

HomerJSimpsons
Posté le 30 Novembre 2011

Pour ce commentaire, je ne me base que sur la version démo que j'ai essayé (celle qui est fournit dans Kinect Adventures). Il est vrai qu'un test peut varier suivant les environnements et suivant la manière d'utiliser et de configurer Kinect. Personnellement je n'ai pas eu de gros problèmes de reconnaissance de mouvement, la voiture obéit assez bien mais généralement on donne des gros coups de volants pour se remettre droit et finalement on se retrouve dans le décors. Les menus répondent assez bien cela dit. Ah oui, impossible pour moi de jouer assis dans mon fauteuil, il ne me reconnaît pas du tout. Jouer les bras tendus et debout peut devenir très vite embêtant et fatiguant. Mais ce qui me fait le plus tiquer sur ce jeu c'est son prix. 50 euros pour un jeu qui aurait du être gratuit à la base c'est vraiment dommage sachant qu'a la manette ça aurait pu bien donner. (Commentaire écrit par quelqu'un qui a acheté Kinect et qui s'éclate dessus [a part pour ce jeu ^^] )

GuitarHero0816
Posté le 25 Août 2011

C'est tout simplement le meilleur jeu kinect avec kinect sports auquel j'ai jouer. Contrairement à l'avis de la rédaction, je trouve une très bonne reconnaissance malgré des figures dures à réaliser parfois. Mais bon, ça reste tout de même un super jeu pour jouer à 2.

Avis suivants
  • Kinect Joy Ride 360