13.5/20

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

AtlantisMyrmece
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

 Il était offert avec la manette et on le voit bien, il suffit à nous initier à cette nouvelle sorte de gaming mais il ne constitue en rien un excellent jeu.

On se lasse vite et les différentes épreuves nous décevront sur le titre du jeu, et surtout un grand manque de place si vous jouez à deux, un gros défaut de Kinect.

Il est donc préférable d'avoir un grand espace suffisant de plus on se lasse vite.
Il n'est pas assez convainquant par rapport à nos attentes.

LuluYeah86
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Voilà le jeu que j'ai u avec kinect le 25 décembre 2011 super pour s'adapter a kinect : ca nous habitu à bien transpirer genre max de reflex yeah ^^. Sa tue sa mais 15 c'est tous et oui c'est un jeu de départ et ne mérite pas une note supérieur à 16. (A mon avis après pour les autres ...)

Fire_Killer
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu merite enplement cette note j'ai reçu ce jeu pour Noël avec le pack kinect toute la soirée je n'ai pa pu m'en passer car ce c'est le nec plus ultra le graphisme splendide et en plus je trouve que ça reagit super bien mais ne merite quand meme pas le 20 mais il est très proche.Je le conseil a tous ceux qui ont la kinect.

Douchka2
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu dans le pack xbox360 + kinect : tant mieux car même si les minis jeux sont biens je ne pense pas que j'aurais payer pour ça ... C'est coloré, mignon, amusant mais trés court : il peut servir pour occuper des enfants mais pas pour passer une après midi

bosco94
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu avec le pack kinect, je dois dire que j'ai été bluffé par la précision du kinect, C'est joli, coloré, on s'amuse bien ! malheureusement, c'est vite lassant.
Sympa pour une soirée, mais son contenu est beaucoup trop léger.
Bref un jeu casual, pour quelques soirées entre amis.

IncontrolableZ
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais malheureusement, pas assez de contenu et du coup on se lasse très très vite de Kinect Adventures ! Il reste malgré tout très bien réalisé et la Kinect perçoit très bien nos mouvements malgré que des fois, la réaction du capteur est un peu long

_alexxxxx_
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu, composé d'une multitude d'activités diverses et variées, nous permet de dépenser des calories tout en s'amusant grâce, surtout, à une bonne reconnaissance de la Kinect (indispensable pour jouer au jeu).
Vous passerez ainsi de bonnes heures, seul ou entre amis (c'est préférable), à bouger dans votre salon devant plusieurs activités amusantes.
Pour profiter pleinement du jeu, il est conseillé de posséder un espace suffisant devant la kinect (surtout lorsqu'on joue à deux en même temps) ; en effet il est nécessaire de bouger de gauche à droite et d'arrière en avant pendant les activités !
Conseillé pour ceux qui aiment se dépenser et rigoler devant un jeu entre amis, pour les grands comme les plus petits !

shafi
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

La premiere fois qu'on essaie, c'est cool! Mais quand on a fait tout les minijeux... pas cool! on reéssaye, et en core et encore. Mais sinon les mini jeux, sont bien! Mais on peut pas rester dessus une eternite.

[S]kitlles
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Vraiment pas mal et fun, pour passer un bon moment entre potes. La partie "Adventure" est pas mal, beaucoup de succés à avoir, ce qui fait laissé la durée de vie du jeu ! Après pour refaire les niveau entre amis c'est vraiment pas mal !

-Jensen-
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Sympathique mais sans plus; l'accessoire Kinect fait preuve de sa fiabilité à travers ce jeu qui constitue une grande démo du périphérique. C'est très vite lassant, mais l'intérêt de Kinect ne réside clairement pas dans Kinect Adventures! qui n'est qu'une mise en bouche avant des jeux de qualité.

C'est un jeu à appréhender de la même manière que Wii Sports.

Dynamites94
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que contrairement a la rédaction, le jeu offre pas mal de possibilité. Bien que l'on se lasse vite du mini-jeux dans l'espace ou il faut éclater les bulles, je trouve le mode aventure franchement pas mal conçus. Dans le mode aventure, on peut débloquer des récompense pour son avatar ( montre,gants...). Le fait de se faire prendre en photo ajoute un petit + a ce jeu a l'ambiance familiale.

CYPSPARTIATE
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super à plusieurs. Tout seul il est pas mal mais on ne se marre pas. Et ce qui génial c'est qu'on peut jouer a deux en live. La durée de vie pour finir l'@venture est de 5 heurs mais beaucou p plus longues si vous faites tous les succes. Les graphismes sont bien colores jolie a regarder. Et la jouabiliter est bonne. D'autant plus que le jeu est fourni avec Kinect donc il est gratuit et maintenant il y a kinect joy ride qui est aussi fourni avec kinect. Ce kinect adventures fait un peu penser a wii sport, c'est un jeu pour tester l'accesoire.

crazysniper69
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

très amusant en famille ou entre amis, le jeu est très plaisant, facile à jouer et vraiment très fun!!!
A essayer pour vous divertir effet garanti!!!
attention par contre un tel jeu ca fatigue les jambes !!! ^^

Gamer20xx
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

kinect adventures n'est pas un jeu complet au sens complet du mot mais plutot une demo technique qui nous montre les capacité de kinect en plus de nous familiariser avec l'appareil.Le contenu est moyen mais les graphismes sont jolies.En tout cas pour un jeu inclut au pack c'est toujours un plus.

gameattitude
Posté le 25 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeu fun pour jouer en famille ou avec des potes. Mais jouer tout seul ne sera pas très marrant, et la Kinect a encore besoin de progresser pour être vraiment immersive. Vivement Forza 4 ou The Lapins Cretins Kinect pour pouvoir vraiment s'amser !