13.5/20

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

-applejack-
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas amusant. C'est plutôt un tutoriel pour apprendre les bases de Kinect, et un outil qui permet de visualiser les possibilités du capteur.
Malgré tout ça peut être amusant à plusieurs, mais vu les gros titres Kinect, ce jeu finira par être mis de côté sur une étagère, pour sa jolie boîte mauve.

Adr0x[JV]
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un jeu très mauvais, même si gratuit !
Seulement 5 mini-jeux demandant énormément d'espace pour jouer, des graphismes très mal faits, bref, Microsoft n'a pas passé beaucoup de temps sur ce jeu malheureusement très décevant par rapport aux capacités de Kinect

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

On pouvait difficilement s'attendre à mieux pour un jeu comme celui-ci. Les graphismes sont bons. C'est un bon jeu pour nous permettre de découvrir la kinect mais sans plus. Après quelques parties faites en famille, c'est très vite lassant. Mais je donne un 14/20 pour la variété des aventures.

MS5NoLimit28
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le jeux est pas mal pour faire découvrir Kinect effectivement mais vu de près il ressemble plus a une démo et pas d'un jeux complet et c'est un peu dommage vu les capacité de Kinect de proposer si peux d'activité et de mini-jeux...

GameThomas26
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

11... Déjà , j'ai fini le jeu en 3 jours. Ont fait toujours la même chose ( sauter , taper ) il n'y a pas assez le choix dans les activités . ( Ce jeu peut plaire )Mais point positif les graphisme sont super surtout si ont a une télé HD . Ont peut rire , se faire mâl --'

ranussa2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est catastrophique, mais je lui donne un 20/20 parseque c'est moi qu'il ai créé et je suis contante parseque c'est moi qu'il ai créé mais enfaite il ne mérite même pas un 0/20 mois je joue ca parseque il s'appelle Kinect Adventures.

Diablo600
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est bien a plusieurs aussi seul mais saoulant a la fin .
Ces mini jeux sont pas mal car le fait de sauter tourner et tout le reste (le principe de kinecte)

L'histoire est composé des mini-jeux qui ma surpris car aucun de mes jeux n'avait l'histoire comme ça .

Le plus c'est que l'on gagne souvent des accesoire pour notre avatar .

Salut

zargoss
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Kinect Adventures nous fait passé de bon moment en famille et avec les amis, mais à un moment, les activités sont répétitive et on n'y trouve moins de plaisir à y jouer qu'au début ! N'empêche qu'il est toujours bien apprécié dans les party de famille !

Attrapeur
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Kinect adventures m'a agréablement fait découvrir Kinect. Les jeux qu'il offre sont très sympas mais finissent rapidement à lasser. Par contre en amis ou en famille vous passerez de très bon moment en vous amusant tout en sautant, bougeant les bras...

Guerre-Mondiale
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je lui mets 13 car ce jeu est bon pour découvrir la Kinect , mais si on joue seul , ce jeu est assez ennuyeux , mais des qu'on joue à 2 , la on s'amuse vraiment , mais ne pas y jouer si on a l'intention d'y jouer seul ...

Stanislas08
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Bon...jeu de base comme pour WII, utile pour découvrir kinect mais bon 5 petits jeux, ca deviens agacant,a part l'epreuve: "max de reflexe" que j'adore, mais bon voila, rien de plus, ce jeu n'es pas fait pour vraiment "jouer" c'est un usage familiale.

Palou_95
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un jeu sympa pour découvrir "Kinect", un peu limité dans son nombre de jeux, avec des graphismes tout à fait corrects et un gameplay assez compliqué au départ.Un jeu qui constitue donc un bon complément au périphérique.

LeRoiErrant
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Quand on vient de recevoir une Xbox avec une kinect et qu'on lance pour la première fois Kinect Adventures, on a l'impression de se trouver devant un jeu pour enfant. Mais après on se trouve pris dans un jeu où reigne une bonne ambiance mais où on ne se sent quand même pas prêt à jouer pendant une heure. En gros un jeu divertissant mais sans plus

Romain2011
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Moui, non. Le nombre de mini-jeux est très limité, jouable certes à 2 joueurs mais on s'emmerde vite. Je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait dire d'autres....

A la limite, ça peut défouler quand on a la rage, mais franchement.... Déception, ça ne vaut même pas un petit Wii Sport ! Mais bon, on ne va pas s'en plaindre, on l'a eu "gratuitement* (Si on considère que seule la Kinect était à 130 euros)

AtlantisMyrmece
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

 Il était offert avec la manette et on le voit bien, il suffit à nous initier à cette nouvelle sorte de gaming mais il ne constitue en rien un excellent jeu.

On se lasse vite et les différentes épreuves nous décevront sur le titre du jeu, et surtout un grand manque de place si vous jouez à deux, un gros défaut de Kinect.

Il est donc préférable d'avoir un grand espace suffisant de plus on se lasse vite.
Il n'est pas assez convainquant par rapport à nos attentes.