13.5/20

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

jiraya-pervers
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu avec la kinect a noël ,est il est super! En multijoueur comme en solo ,on s'éclate tout le temps! Avec 5 sortes de mini jeux possédant plusieurs niveaux de difficulté. Les aventures et les statues vivantes sont super marrantes ,dans ce jeu ,on gagne aussi beaucoup de récompense pour avatar comme une montre ,un bracelet... Le seul point noir du jeu c'est , La kinect! Eh oui pour jouer a ce jeu ,im faut un grand salon. Par contre les jeux comme descente infernale sont excellents avec les eclaboussures et les rapides de la rivière qui sont super bien faits. Bon jeu.

alexisquin
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

La Kinect est une blague, un acessoire inutile qui a casualisé la Xbox 360...du coup, le jeu "Kinect Adventures" est nul...c''est imprécis et non jouissif et les épreuves sont copiées de la Wii. Franchement, c'est l'un des jeux que je déteste le plus.

baricotin2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

boooboooobooobobobobooo ce jeu est catastrophique! N'importe quoi mais vraiment ça ne mérite même qu'on disent que c'est un sa note me fiat de la peine alors pour auguementer sa note je lui met un 20/20 même si je ne pense pas cela

Claudou28
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu plaisant, drôle même à plusieurs lors des premiers essais mais très vite lassant! Manque de challenges, parties répétitives! Bref, s'il n'était pas vendu avec le Kinect, je ne me le serai pas procure

Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 17:47

Le premier jeu qui utilise Kinect. Une vraie réussite que ce soit sur les cinq modes de jeu différents. Kinect nous détecte bien et les mouvements aussi. Les graphismes sont bons, je recommande

toutesconsoles
Posté le 02 nov. 2019 à 13:43

le jeu est cool vraiment la kinect est géniale et capte bien nos mouvements super satisfait §§§§§§§§§ BREF UN 20 MERCI MICROSOFT D'avoir fait un jeu en bundle

HelmutPriwin
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

La Kinect est une blague, un accessoire inutile qui a casualisé la Xbox 360...du coup, le jeu "Kinect Adventures" est nul...c''est imprécis et non jouissif et les épreuves sont copiées de la Wii. Franchement, c'est l'un des jeux que je déteste le plus. Je n'y rejouerai pas.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

10/20 la note la plus basse que j'ai pu donner à un jeu je pense, je le trouve vraiment a chier mais bon il est gratuit dans le pack de démarage de la kinect x) Bref sinon il est complètement bizarre, la maniabilité est bugé je trouve puis j'ai plus rien à dire ..

karis
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Ni mauvais ni bon, Kinect Adventure est avant tout une démo technique pour découvrir les capacité de la nouvelle camera à reconnaissance de mouvement de Microsoft, un peu comme Wii Sport le fut en son temps avec la Wii. L'attrait pour Kinect Adventure est tout fois relatif, et prendra la poussière après que votre collection de jeux Kinect se soit plus étoffée.

the3avengers
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

La Wii et la PS3 ont déjà leurs manettes à reconnaissance de mouvements, c'est désormais au tour de la Xbox 360 de se mettre à l'heure de la gesticulation. Microsoft ne fait pas les choses à moitié en se passant purement et simplement de contrôleur. Grâce aux caméras de Kinect, c'est le joueur lui-même qui se transforme en manette. Rien de tel que Kinect Adventures !

redems
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

J'ai acheté la kinect pour ma soeur, et franchement je suis déçu, ce jeu est pas nul non plus mais bon on reste 30min dessus et après on arrête, a plusieurs c'est pas mal mais sinon on s'ennuie. Bref,kinect et ce jeu valent pas les 150€ que j'ai dépensé.

Jaylal
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un jeu qui au début vous divertit vraiment mais qui à la longue devient vraiment répétitif et empli de nombreux défauts. C'est un bon jeu pour jouer en famille cependant ou pour passer le temps/décompresser.

_URIEL_
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

J'étais très retissant à propos de Kinect a cause de tout ce que je pouvais entendre sur le temps de réaction, les sensations au jeu etc. Mais finalement je suis tombé par hasard sur Kinect Adventure et franchement j'ai été très agréablement surpris ! Tellement surpris que j'ai passé pas mal de temps à le finir avec mon amie qui était ravie de découvrir le système de jeu car elle n'aimait pas les jeuxvideo jusqu'ici à cause de la maniabilité du pad ou du clavier/souris. Les missions sont malheureusement trop peu nombreuses et on a vite fait le tour ce qui juste dommage pour une telle innovation d'avoir si peu d'imagination dans la conception d'univers et d'aventures supplémentaires.... Enfin bref nous avons passé un bon moment et à petit prix donc ça rattrape bien cette petite déception.

huguesturbang
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Une petit coup de coeur, celui-là. Les activités sont certes inégales, mais, mine de rien, on se retrouve à sourire béatement devant une console de jeu, même lors d'une partie en solo (qui est beaucoup moins fun quand même), ce qui devient fort rare de nos jours.

Bref. Kinect, j'aime bien. Ca répond pas mal du tout, et c'est amusant. Une belle évolution du jeu vidéo.

Agahy
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Kinect Adventures est un party-game sympa entre amis.

Les graphismes sont acceptables (ce n'est pas l'essentiel d'un party-game) , la jouabilité et l'utilisation de Kinect est bien fichue.

Tout seul , on s'ennuie vraiment , c'est un des trois gros points négatifs de ce party-game.

Le deuxième gros point négatif est que le jeu contient seulement 5 épreuves...

Le troisième est que la campagne est assez courte , on peut la finir en une ou deux journée.

En ligne , c'est l'horreur , on joue souvent avec des gens qui savent pas régler leur Kinect et l'expérience de jeu est gachée donc le online est à OUBLIER !

Bref , si vous n'avez pas d'amis chez vous pour jouer , oubliez ce jeu.