13.5/20

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

Maklelekler
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ayant acheter un pack xbox Kinect 250go, la console impose l'utilisation du cd pour activer la console pour la 1ere fois. Une fois le réglage entrain de commencer, on a le droit a une petit mis en bouche avec son avatar marchant dans une petite zone devant la télé, quel plaisir de voir a quel point le kinect est réactif et ne pose pas de gros souci de latence bien que je l'admet, ils restent tout de même présent, mais ne sont guère très méchant. Avant la finalisation du premier démarage de la xbox, la console vous mène au jeux pour pouvoir enfin tester pour de vrai ce fameux Kinect. Et là, on retrouve enfin le plaisir tant cherché lorsqu'on regardait les vidéo de kinect lors de l'E3 où le kinect fut présenté tel le "Projet Natal". Cette objet n'est peut être pas une révolution, mais c'est un véritable plaisir de pouvoir passer et découvrir une façon de jouer toute nouvelles et tout a fais supérieur à ce qu'on peut retrouver sur playsation (avec le playstation move) et sur wii. Le jeu est peut être court et ne propose pas beaucoup d'activité, en même temps on peut dire qu'il est "offert" avec le kinect ce qui pourait expliquer la chose. Entonnement les jeux kinect coûte TOUS (je parle des jeux où le kinect est nécessaire) 50€ et le jeux Kinect Adventure est une mise en bouche très bien exploité des capacité du Kinect, capteur qui nous offre, enfin (!), une nouvelle façon de jouer.

Neriss
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Sympa pour accompagné le lancement kinect, mais on se demande si on à affaire à un vrai jeu ou à un manuel un peu ludique de prise en main de l'accessoire tellement la réalisation est simpliste et les activités proposées basiques. De plus le temps de réaction des personnages par rapport à nos mouvemenst sont plus longs qu'avec le Playstation move. Espérons que cela vienne du soft plus que de l'accessoire.

Cependant, c'est plutôt fun (surtout à 2) et ce jeu permet de faire rapidement un premier tour de ce dont l'accessoire et capable (utilisation des pieds et des mains entre autres et le tout sans accessoire, ce qui en soit est une petite révolution)

Bref, s'il avait fallu le payer 50 euros, ce jeu aurait mériter un large détour,mais dans le cadre du bundle kinect + kinect adventure, pourquoi s'en priver. Espérons juste qu'on ne ferra pas les même constats avec kinect sports par exemple.

minimoga
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu de lancement pour Kinect, 5 activité et 6 niveau par activité pour un total de 30 mini-jeux qui sont pour la plupart très intéressant. Kinect est un très bon système. Ce qui est très interressant dans celui-ci, c'est l'intéraction de TOUS le corps dans le jeu. En résumé, Kinect Adventures est un bon titre Kinect surtout quand celui-ci est intégré dans le kit à l'achat!

x-ptit-coco-x
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pour une premiere fois, ce n est pas si mal que ça. Beaucoup de bug, de réglages de camera et cela est agaçant mais ça reste quand meme un plaisir a jouer. Le systeme de camera sans mannette est vraiment bien mais il reste a faire des modifications quand meme. Il faut l essayer au moin une fois.

Bandit_grizzly
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Très bon petit jeu, les graphismes sont correcte sans être waouw. Le kinect répond très bien. Même s'il y a un temps de lattence, visible pour un observateur, on ne le ressent pas en jeu. Un bon petit produit pour le lancement du Kinect.

Les fêtes de fin d'année vont être amusantes.

madtrekker
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pour un premier pas dans l'environnement Kinect ce jeu est top car il permet tout facilement de ce donner une idée des possibilités de l'engin.

La reconnaissance fonctionne parfaitement a par deux ou trois latence qui sont a mettre sur le coup du software en lui meme (celui du jeu) mais qui n'entache jamais le jeu en lui meme.