13.5/20

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

BulleBrisingr
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu révolutionne le genre ! Une nouvelle façon de jeu avec une bonne reconnaisance des mouvements et le jeu en vaut la chandelle. Je ne me suis pas encore lassé des jeux. Le Kinect est l'avenir ! Pour un premier jeu, il est franchelent pas mal !

Darkange21
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Alors,j'ai eu Kinect hier et je peux déjà vous dire que la reconnaissance de mouvement est à couper le souffle,Microsoft révolutionne le jeux vidéo.Ce qui est du jeu fourni avec,c'est pas mal,à plusieurs on se mare vraiment,vous allez pas vous ennuyer,après,ce n'est pas le meilleur jeu de Kinect,cela vous donne juste une impression des capacités de Kinect.Eb tout cas,si vous avez un cadeau de noel à faire et que quelqu'un a une Xbox 360,ce jeu est fait pour vous.

WkaelW
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Trés trés prometteur comme titre mon premier je pense comme pas mal de monde sur cette kinect , vraiment sympa juste le petit bémol c'est qu'il faut vraiment de la place plus que se qu on a l'impression de comprendre sur les videos que tu le monde a put regardé !! il faut un minimum de 1m80 et sa peut allez jusqu' a 2m50 pour deux joueurs et attention a la largueur de la piéce aussi vraiment il faut de la place . Ah oui une derniére chose prévenez les voisins aussi !!! car il vont croire que vous vous battez !! a grands cou de POUM PAM POUM PAM !! Dernier point c est un véritable événement de sport plus la peine de faire un régim Kinect se charge de vos kilo en trop !! bonne partie a tous !!

naruto51000
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

j'ai trouver se jeux super, je l'ai adorer surtout le jeux avec les balle je mes amuser comme un fous parcontrer pas beaucoup de mini jeux c'est pas trave bientot il i aura star wars Kinect et d'autre super jeux

Cardinals_mool
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Kinect Adventures est un bon jeu de lancement, un peu léger certes avec uniquement 5 mini jeux qui vous habituerons à la caméra mais qui vous lasseras après quelques utilisations. Graphiquement ni beau, ni horrible un seul jeu avec de réel problème (20 000 fuites) surtout quand les fuites sont sur les cotées. Jeu offert avec le système Kinect donc pas de dépense "réelles" donc pas besoin d'être très sévère comme s'il nous coutait 40-50€.

]Nagoya[
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 15/20 a ce très bon jeu. Déjà graphiquement c'est plutôt jolie rien a dire. Ensuite le temps de latence est vraiment minime surtout quand on y joue on se rend plus compte c'est vraiment impressionnant. Des défauts il y en a. Déjà on fait rapidement le tour du jeu vu qu'il y a malheureusement que 5 mini-jeux mais qu'ils sont tous plus au moins intéressant. Le deuxième défaut c'est qu'il faut beaucoup d'espace pour jouer a 2. Par chance ma chambre est assez grande pour a 2. Au final je suis pas du tout déçu de kinect qui est pour moi un super cadeau de noël.

Daminus44
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

C'est un bon jeui qei nous monter bien les capacité impressionnante de kinect.Graphiquement très beau rien à voir avec la WII.La seul chose que je lui reproche estqu'il est très répétitif donc vite lassant

FBI_2010
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Finalement Kinect Adventures ! constitue une bonne façon de découvrir le nouvel accessoire de Microsoft mais il propose un contenu trop léger pour s'avérer intéressant à long terme. Il s'agit donc d'un bon complément à ce périphérique mais certainement pas d'un titre qui restera dans les annales comme l'un des meilleurs jeux Kinect.

ratlune
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Clairement un ton en dessous d'un Kinect sport, Kinect adventures n'est là que pour nous faire découvrir le potentiel du périphérique. Et là est bien son seul problème : le potentiel... Ça aurait pu être très bon, ça aurait pu être la démo référence, mais ça ne l'est pas... Pour autant ça n'est pas mauvais, ça n'est pas non plus un jeu qu'on range définitivement au placard, mais en bundle avec un nouveau périphérique, j'espérais du plus grandiose. C'est bien et c'est tout...

astean
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Jeu sympathique mais qui reste redondant. Avec quatre épreuves et juste quelques variations au fil des niveau, on a vite fait le tour. Mais bon cela permet de découvrir les possibilités de Kinect. Sympa car il est inclus avec le pack mais pas indispensable s'il devait être séparé.

turu40
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu pour découvrir le Kinect. C'est un moyen de connaître les possibilités de Kinect. En plus, il est donné avec Kinect, donc ne pas s'attendre a une grande durée de vie même si il peu durer assez lontemp en faissent tout les activiter en platine, tout les succées (que j'ai deja) et en plus il y a les tois niveaux bonus. Et c'est un un tres bon jeux pour joueur sur le live moi en tout ca je ne marre bien avec mes potes. Voila pourquoi je lui est mis 18/20, il est largement mieux que kinect sport.

-Val118-
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est plus ou moins gratuit car il est inclus dans le pack donc c'est un petit plus , sympa pour découvrir Kinect mais en quelques heures on fait vite le tour des épreuves , heuresement qu'il y a le mode multijoueur qu'y apporte un petit plus.

labichex
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

jeux très sympas à plusieurs, graphisme moyen et latence de 1s ou 2s, quelque petit bugs et latence pour certain jeux.A faire à plusieur pour un max de fun, mais reste quand même très potable pour un jeux offert.

jeff_deadwater
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ni mauvais ni bon, Kinect Adventure est avant tout une démo technique pour découvrir les capacité de la nouvelle camera à reconnaissance de mouvement de Microsoft, un peu comme Wii Sport le fut en son temps avec la Wii. L'intérêt de Kinect Adventure est tout fois relatif, et prendra la poussière après que votre collection de jeux Kinect se soit plus étoffée.

messi_n10
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour découvrir le Kinect. Je lui ai mis un 18 car c'est un moyen exceptionnel de connaître les possibilités Kinect. En plus, il est donné avec le périphérique, donc ne pas s'attendre avec une grande durée de vie. Entre amis, en famille, c'est super.