13.5/20

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

I3oloss
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique mais il y a tout de même un manque de diversité des épreuves entraînant une répétition. Cependant, un léger mode aventure vous fixes des objectifs, des trophées où on s'enregistre devant Kinect avec des personnages ou des animaux ajoute un point positif et des succès simples à remporter. Résultat: 7/20

Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

le jeu est bien pour s'amuser il est tres drole surtout quand on se fais prendre en photo et les tete qu'on a apres mais je suis decu car il n'y a pas beaucoup de sorte de jeux donc pour moi ce jeux merite 10/20 mais je serais content qu'il en sorte un deuxieme avec plus d'epreuve.

Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

La Kinect est une blague, un accessoire inutile qui a casualisé la Xbox 360...du coup, le jeu "Kinect Adventures" est nul...c''est imprécis et non jouissif et les épreuves sont copiées de la Wii. Franchement, c'est l'un des jeux que je déteste le plus.

Timokles3
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu mais qui dispose de gros défauts . Déjà ( comme indiquer dans le test ) il y a un temps de latence dans nos actions . Ce qui fait qu'on ne peut pas bien profiter du jeu . Ensuite il faut énormément de place . Moi qui joue dans ma chambre , j'ai du mal à bien trouver comment se placer devant la caméra malgré les aides . Ensuite comme kinect sports c'est un jeu à jouer à plusieurs mais vite lassant . Mais bon ça reste nouveau de jouer sans manette et ça ne peut pas être parfait tout de suite ...

Cooorentin
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Quel jeu! :D
Franchement d'abord il est avec Kinect(le point fort) vu qu'on a pas a l'acheté a coté, et de plus il est vraiment fun! le mode aventure compté environs 6-7h pour le faire! les chronos, 2heures, puis les médailles platines du mode libre, faut rajouté 15h en plus, bref, le jeu est bien fun! surtout a 2!
je conseille kinect a tout Gameur ! :)

Mica75
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Finalement Kinect Adventures ! constitue une mauvaise façon de découvrir le nouvel mauvais accessoire de Microsoft mais il propose un contenu trop nul pour s'avérer intéressant à long terme. Il s'agit donc d'un mauvais complément à ce périphérique mais certainement un titre qui restera dans les annales comme l'un des pires jeux Kinect la camera nul .

Shykolo
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Jeu inutile, attendez un vrai jeu avec kinect, car sa c vraiment nul j'ai vraiment rien a dire je suis entrain de regretter l'achat de kinect. Prenez la wii pour se genre de jeux cela est beaucoup mieux.

samsounance
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Effectivement, après 2 à 3 heures de test, on fait vite le tour.
Ben près de 50 € pour ça, quelle deception !
Outre des graphismes moyen, j'ai eu droit à de la latence.
Un jeu baclé et qui a du être très vite développé.

valxdu59
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

La Wii et la PS3 ont déjà leurs manettes à reconnaissance de mouvements, c'est désormais au tour de la Xbox 360 de se mettre à l'heure de la gesticulation. Microsoft ne fait pas les choses à moitié en se passant purement et simplement de contrôleur. Grâce aux caméras de Kinect, c'est le joueur lui-même qui se transforme en manette. Rien de tel que Kinect Adventures !, le jeu livré avec l'accessoire, pour découvrir cette nouvelle façon de jouer.

rooney0262
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment à plusieurs, certes les graphismes ne sont pas très bons et la bande-son est un peu énervante mais c'est super sympa de pouvoir jouer avec son corps, les minis jeux sont super, la durée de vie un peu faible mais c'est un jeu offert avec la kinect.

skymario
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

ce jeu est tres bon.Il a de bons graphismes de multiples, activitees,il est fait pour kinekt et de tres bon personnages.Moi j adore particulierement le jeu ou l on doit tapper dans les ballons pour detruire les cibles.Je lui reproche son mode aventure il est trop court.Mais il a ses aventages...Bref c est un tres bon jeu

Colinho89
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu Kinect. Rien de bien choquant. Sur un immense écran et assez éloigné, on en prend plein les yeux, notamment lors des belles descentes en pseudo rafting (debout!!). Et sinon c'est un bon moment passé entre amis ! Par contre, les graphismes sont mortels, et c'est bien de le signaler qu'en même !

duty_pierralex
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Excellent entre amis, bien en solo... Kinect Adventures est bien complet , bien fun , excellentissime entre amis. Si vous voulez passer de superbes soirées amusantes entre amis, prenez Kinect Adventures ou Kinect Sports, prenez celui que vous préférez mais Kinect n'est pas a rater même si les jeux ne sont pas supers