Kinect Adventures !
jeuxvideo.com / Xbox 360 / Jeux sur 360 / Kinect Adventures ! sur Xbox 360 /

Avis Kinect Adventures ! sur Xbox 360

kikibros
Posté le 23 Juin 2012

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 Octobre 2014

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

Avis suivants
kikibros
Posté le 23 Juin 2012

Ex_77
Posté le 03 Octobre 2014

I3oloss
Posté le 24 Février 2013

Un jeu sympathique mais il y a tout de même un manque de diversité des épreuves entraînant une répétition. Cependant, un léger mode aventure vous fixes des objectifs, des trophées où on s'enregistre devant Kinect avec des personnages ou des animaux ajoute un point positif et des succès simples à remporter. Résultat: 7/20

Posté le 02 Février 2013

le jeu est bien pour s'amuser il est tres drole surtout quand on se fais prendre en photo et les tete qu'on a apres mais je suis decu car il n'y a pas beaucoup de sorte de jeux donc pour moi ce jeux merite 10/20 mais je serais content qu'il en sorte un deuxieme avec plus d'epreuve.

Alexisquin_back
Posté le 02 Novembre 2012

La Kinect est une blague, un accessoire inutile qui a casualisé la Xbox 360...du coup, le jeu "Kinect Adventures" est nul...c''est imprécis et non jouissif et les épreuves sont copiées de la Wii. Franchement, c'est l'un des jeux que je déteste le plus.

Mica75
Posté le 10 Décembre 2010

Finalement Kinect Adventures ! constitue une mauvaise façon de découvrir le nouvel mauvais accessoire de Microsoft mais il propose un contenu trop nul pour s'avérer intéressant à long terme. Il s'agit donc d'un mauvais complément à ce périphérique mais certainement un titre qui restera dans les annales comme l'un des pires jeux Kinect la camera nul .

Shykolo
Posté le 07 Janvier 2011

Jeu inutile, attendez un vrai jeu avec kinect, car sa c vraiment nul j'ai vraiment rien a dire je suis entrain de regretter l'achat de kinect. Prenez la wii pour se genre de jeux cela est beaucoup mieux.

samsounance
Posté le 12 Novembre 2010

Effectivement, après 2 à 3 heures de test, on fait vite le tour.
Ben près de 50 € pour ça, quelle deception !
Outre des graphismes moyen, j'ai eu droit à de la latence.
Un jeu baclé et qui a du être très vite développé.

valxdu59
Posté le 10 Septembre 2012

La Wii et la PS3 ont déjà leurs manettes à reconnaissance de mouvements, c'est désormais au tour de la Xbox 360 de se mettre à l'heure de la gesticulation. Microsoft ne fait pas les choses à moitié en se passant purement et simplement de contrôleur. Grâce aux caméras de Kinect, c'est le joueur lui-même qui se transforme en manette. Rien de tel que Kinect Adventures !, le jeu livré avec l'accessoire, pour découvrir cette nouvelle façon de jouer.

rooney0262
Posté le 17 Mai 2012

Un très bon jeu, notamment à plusieurs, certes les graphismes ne sont pas très bons et la bande-son est un peu énervante mais c'est super sympa de pouvoir jouer avec son corps, les minis jeux sont super, la durée de vie un peu faible mais c'est un jeu offert avec la kinect.

skymario
Posté le 13 Mai 2012

ce jeu est tres bon.Il a de bons graphismes de multiples, activitees,il est fait pour kinekt et de tres bon personnages.Moi j adore particulierement le jeu ou l on doit tapper dans les ballons pour detruire les cibles.Je lui reproche son mode aventure il est trop court.Mais il a ses aventages...Bref c est un tres bon jeu

colinho89
Posté le 10 Avril 2012

C'est un bon jeu Kinect. Rien de bien choquant. Sur un immense écran et assez éloigné, on en prend plein les yeux, notamment lors des belles descentes en pseudo rafting (debout!!). Et sinon c'est un bon moment passé entre amis ! Par contre, les graphismes sont mortels, et c'est bien de le signaler qu'en même !

duty_pierralex
Posté le 08 Avril 2012

Excellent entre amis, bien en solo... Kinect Adventures est bien complet , bien fun , excellentissime entre amis. Si vous voulez passer de superbes soirées amusantes entre amis, prenez Kinect Adventures ou Kinect Sports, prenez celui que vous préférez mais Kinect n'est pas a rater même si les jeux ne sont pas supers

jiraya-pervers
Posté le 28 Décembre 2011

J'ai eu ce jeu avec la kinect a noël ,est il est super! En multijoueur comme en solo ,on s'éclate tout le temps! Avec 5 sortes de mini jeux possédant plusieurs niveaux de difficulté. Les aventures et les statues vivantes sont super marrantes ,dans ce jeu ,on gagne aussi beaucoup de récompense pour avatar comme une montre ,un bracelet... Le seul point noir du jeu c'est , La kinect! Eh oui pour jouer a ce jeu ,im faut un grand salon. Par contre les jeux comme descente infernale sont excellents avec les eclaboussures et les rapides de la rivière qui sont super bien faits. Bon jeu.

alexisquin
Posté le 05 Décembre 2011

La Kinect est une blague, un acessoire inutile qui a casualisé la Xbox 360...du coup, le jeu "Kinect Adventures" est nul...c''est imprécis et non jouissif et les épreuves sont copiées de la Wii. Franchement, c'est l'un des jeux que je déteste le plus.

Avis suivants
  • Kinect Adventures ! 360