14.9/20

lodrios
Posté le 04 déc. 2016 à 20:52

Les premières heures sur kf2 sont frustrantes car sans les bonus de level, on est très fragile et peu efficace, à partir du level 15, c'est beaucoup mieux.
Les boss sont vraiment très coriaces mais pour le moment, il n'y en a que 2, on pige les techniques et on optimise son matériel.
Kf2 est addictif et vraiment jouissif, les cartes sont grandes et en coop c'est top, le solo c'est juste pour apprendre les rudiments.
C'est fluide, les musiques un peu trop hardrock à mon goût et la station de rechargement permet d'exploiter toute la zone car bien souvent elle est à l'opposé de la fin d'une vague.
J'ai eu beaucoup de mal au départ et j'étais même prêt à m'en séparer après quelques heures mais je me serais planté car maintenant c'est vraiment un bon défouloir passé les premiers levels.

Pour 30 euros c'est nickel, en attendant d'éventuelles map, mobs, boss supplémentaires, on peut vraiment s'amuser.

fayaman_is_back
Posté le 27 nov. 2016 à 00:04

Plus de 800 heures sur killing floor 1, 500h sur killing floor 2 depuis l'early acces sur PC .. et me voila a acheter un jeu en double juste pour jouer avec mes collègues irl sur ps4..
A jouer uniquement pour le mode on line.
Jeu tres addictif si on accroche car ce jeu ne plait pas a tout le monde ! Soit on accroche soit ca ns gave ! Sur mes 6 collegues a qui je l'ai montré 4 l'ont deja acheté ! ( il y a un cote repetitif, ce qui ne m'a pas empeché de faire plus 1300h..)
Graphiquement tres correct meme si ce n'est pas ce qui se fait de mieux ! Effet sonore au top, les voix et tires aux loins sont tres reussis on a une vrai impression de distance/resonnance. Realisme des armes tres tres poussé pour les tireurs irl ca en jette vraiment ! Tres longue duree de vie si on tient a monter tt les classes lvl 25 ! Difficulté au rdv !
Seuls points negatifs : seulement 2 boss, 2 modes de jeu, il faudrait quelque ms nouveaux zed egalement.. mais connaissant le studio on devrait avoir tt ca d'ici peu. ( ps KF 1 a ete suivi pdt plus de 5 ans !!). Besoin egalement de + de map. Et des objectifs pour faire rester les joueurs, recompense pour finir tel ou telle map en hoe par exemple...
A posseder si vous aimez le zombie de cod ou L4D .. gros travail d'equipe necessaire pr finir du enfer sur terre/suicidaire.

et pour 30 euros sérieux ... !! Achetez le pour une fois qu'un petit studio s installe sur console faut les encourager :p

lodrios
Posté le 04 déc. 2016 à 20:52

fayaman_is_back
Posté le 27 nov. 2016 à 00:04

A jouer uniquement pour le mode on line.

AvxMonster-
Posté le 28 févr. à 13:32

MrConstantina
Posté le 13 nov. 2022 à 12:42

Jeu découvert par hasard grâce à un ami qui l'avait.
Finalement j'ai vraiment apprécié le temps passé dessus.
En coop avec des potes, c'est excellent.

Franchement agréablement surpris par ce jeu, pas du tout déçu.
Pour moi, c'est un grand oui.

SilentGay
Posté le 11 juil. 2020 à 21:31

Injouable, tout simplement. Le jeu freeze constamment, il y a des décos sauvages, c'est bien simple en 3h de jeu je n'ai pu finir qu'une seule partie, toutes les autres ont subies des problèmes de connexion (et non je n'étais pas le seul, tous les autres joueurs avaient le même souci).

beauceron37
Posté le 08 juil. 2020 à 15:20

Une tuerie de FPS en Coop, un défouloir facile et prenant.
35 Maps que dire plus, j' y joue depuis un an et demie, certe c'est toujours la même chose mais les niveaux sont beaux,3 nouvelles Maps / an et des nouvelles armes avec.
Toujours sympa en Coop c'est le réel atout, s' entraider pour arriver au Boos.
La musique du Métal survitaminé sinon enlever la musique et voilà pour les amateurs de zombies et de gens qui veulent pas se prendre la tête, ça bourrine et point barre !
seul point faible, pas de mode Solo peut être pour un Killing Floor 3.

startiger
Posté le 19 mai 2019 à 22:39

-Très bon jeu de survie contre des zombies, tous les trophées sont réalisables sans trop de difficulté.
-Bien sûr le jeu est fait pour jouer en équipe, même si c'est avec des inconnus (au hasard des connexions) et est moins "vivant" (et accessoirement plus difficile) si l'on joue seul.
-Très bonne ambiance pour ce type de jeu que certains qualifieront de défouloir.
-Un petit bémol pour les caisses récompenses Horzine dans lesquelles on "loote" souvent les mêmes skins, les skins plus jolis étant le plus souvent dans les caisses payantes, et celles-ci sont trop chères pour un joueur qui voudrait avoir tous les skins différents, mais je suppose que l'on me répondra que ces micro-transactions contribuent au financement du jeu, qui, il faut le souligner, propose assez régulièrement (au moins 1 fois par an) des mises à jour gratuites avec nouvelle map (parfois nouvelles armes) et des "événements saisonniers" (avec skins à remporter) comportant des variations du look des ennemis.
-Il faut jouer tout de même un grand nombre d'heures pour monter chaque classe de soldat (soutien, médecin, survivant, fou furieux, pyromane, swat, etc) au niveau maximum, sachant que tous les 5 niveaux notre personnage gagne un petit avantage supplémentaire, ceux-ci étant différents pour chaque classe.
-Il y a en outre un système de "prestige" qui permet de réinitialiser le niveau du personnage, on repart à zéro, avec emblème prestige 1 , et on remonte jusqu'au niveau 25 pour passer prestige 2 etc. Cela étant à priori réservé aux joueurs réguliers, ou bien à ceux qui ne veulent jouer qu'avec une seule classe (ce qui serait dommage vu que la diversité du gameplay est donnée par la diversité des classes, ou du moins la diversité des armes spécifiques à chaque classe, ce qui n'empèche pas de s'équiper de n'importe quelle type d'arme en cours de jeu avec n'importe quelle classe, selon la quantité de Dosh -monnaie du jeu- remportée, mais au début du match chaque classe a un "build" de départ prédéfini).

MAKCT17
Posté le 20 août 2018 à 01:27

Jeu sympa qui défoule bien, ambiance gore assurée. Plusieurs maps disponibles et plusieurs types de combattants qui rendent le jeu plus varié en dépit d'un gameplay répétitif. Le carnage encore plus sympa lorsqu'on joue avec quelqu'un que l'on connait en ligne ;)

ChatonObjet007
Posté le 17 févr. 2018 à 00:49

Un jeu excellent jeu pour ma part. J'aime beaucoup les musiques et j'adore ce style de jeu, j'ai énormément joué au call of duty zombie et quand j'ai vu ce jeu, j'ai jouit dans mon pantalon :-) Les extensions sont gratuites (sauf les skins dans la boutique mais ils ne changent rien à l'expérience de jeu). Il y a actuellement 4 boss et environs 19 map différentes. Chaque nouvelle mise à jour améliore toujours plus le jeu. Sa durée de vie à d'un coup augmenté avec l'arrivée du coffre à fric car des petites missions (quotidienne, hebdomadaire et lors des événements) rapportent de l'argent à votre banque et qui fera augmenter une jauge qui une fois remplis fera alors gagner un skins d'armes ou de vêtements supplémentaires. Petit point relou, c'est qu'une fois que la difficulté enfer sur terre est métrisée, on aimerai une difficulté toujours plus durs.
Très bon jeu, je le recommande.

Dilan1
Posté le 21 janv. 2018 à 01:54

rapide , simple et efficace avec une bonne durée de vie grâce au miltijoueur , on se prend vite au jeu et on ne s’en lasse pas , bon il y a quelques petits bugs de chargement infini parfois au démarrage mais rien de bien méchant , la diversité des armes et classes est satisfaisante , le prix très abordable ... que dire de plus , testez le et vous y retournerais certainement .

Steack-Tartare
Posté le 12 déc. 2017 à 01:09

Très bon jeu , surtout quand on joue avec une escouade de potes. Il fait penser à team fortress,doom,le zombie des call of (il paraît que ces derniers se sont inspirés de cette licence d'ailleurs). Dans ce jeu on est la pour fracasser du zombie a la pelle avec un système de classe simple et efficace a l'image de ce jeu. Les maps sont vraiment sympa, ça va de Paris en ruine à une vielle ferme en passant par des labos ou une prison. La sensation des armes est très plaisante et l'ergonomie est vraiment sympa. Pour résumer un bon jeu défouloir qui est intéressant

Saint_JOGA
Posté le 29 oct. 2017 à 19:56

Excellent FPS techniquement réussi : très beau graphiquement, bourré de détails (surtout anatomique quand on explose du monstre) avec une maniabilité irréprochable, des musiques Hard Rock appuyant le côté violent du titre. Et qu'est ce qu'il est gore ! Vraiment riche avec 14 classes de persos complètement différentes qu'on peu faire évoluer jusqu'au niveau 25. Tous les 5 niveau il prendront une aptitude supplémentaire parmi 2 au choix. Par exemple au niveau 15 le Démolisseur (spécialiste des explosifs) pourra choisir entre rendre ses explosifs effectifs contre le cri des sirènes (qui annulent normalement toutes explosions) ou un plus grand champ e dégât mais qui fera x% de dégâts en moins. On pourra donc les personnaliser selon notre façon de jouer.
Disposant en plus d'un arsenal conséquent avec un bestiaire correct, il n'en tiendra qu'à vous de vous adapter à toutes les situations. Bien sûr cela sera impossible avec un seul avatar et c'est en cela que le multi en coop est génial, tout est pensé pour l'entraide favorisant les parties enjouées et avoir une équipe équilibrée sera indispensable dans les modes de difficulté les plus hauts.
Proposant plus d'une dizaine de cartes assez vastes et variées le replay value est indubitablement réussi.
Bien évidemment les customisations cosmétiques seront de la partie afin de vous différencier visuellement des autres, vous poussant à remplir des objectifs quotidien et hebdomadaire afin de les obtenir.
Il est tout simplement incroyablement Fun !!!
Moi qui ne suis pas FPS je me suis éclaté dessus, d'ailleurs même PLATINÉ j'y retourne pour le plaisir et retrouver mes potes ^^

tsubasa-44
Posté le 20 juin 2017 à 16:38

Très bon jeu. reçu gratuitement avec le ps+ et je défoule bien dessus. au début c'est chaud mais passé le niveau 10 et avec 2 compétences sa passe. les 2 boss sont très coriace. je conseille

Lake_29
Posté le 10 juin 2017 à 01:44

une tuerie ce killing floor ! on se l'arrache avec les potes !
du fun, du trash, de l'esthétique, de l'adrenaline, du tryhard, et une bande son mamie... !

je l'ai eu en jeu gratuit psn... n'ayant pas un gros budget pour le jv et connaissant le jeu maintenant, je dirais pour 20balles sauter sur l'occaz si d'autres potes sont près a se lancer dans l'aventure avec vous !

RockySawyer
Posté le 09 juin 2017 à 04:52

Très agréablement surpris! J'ai sauté le pas comme beaucoup en sachant qu'il était gratuit sur le store, et bah... Depuis Rocket League, je ne pensais plus que je verrais un jeu gratuit qui me fasse passer des heures et des heures de plaisir!
Effectivement, seul, le jeu n'a quasiment aucun intérêt mais le multi est hyper fendard. Un défouloir jouissif et mine de rien assez stratège, du-moins dans les difficultés élevées, où t'as vraiment intérêt de la jouer solidaire avec tes camarades. Rester seul dans ton coin c'est avoir un pied et demi dans la tombe... Et savoir gérer son argent (un peu comme la survie d'Uncharted) pour pouvoir combattre les vagues finales avec des armes qu'envoient de la poutre ou renflouer un peu un coéquipier mal en point.

Et en plus, je trouve le jeu hyper fluide, même quand on est 6 contre des dizaines et des dizaines d'ennemis en façon Bagdad. Alors évidemment ça ne mérite pas ma note de 18, des serveurs pas encore tip top... Il n'y a que 2 modes de jeu et que deux boss (cependant 15 jolies maps quand-même et plus d'une dizaine de persos). Mais j'encourage ce jeu et j'espère qu'il ne sera pas laissé à l'abandon. Mais avec la bonne idée de la gratuité sur le store et donc la venue de nombreux joueurs j'ai bon espoir.

PS4 14.99€ PS4 24.55€