11.3/20

MaxpayneYEAH
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le test est dur, acheté 10 euros en occaz, j'ai pris plaisir à y jouer sur plusieurs aspects : 2 personnages charismatiques (ça change du héro bien lisse), ambiance asiatique bien retranscrite, trash, immersif grace à la vidéo style téléréalité, quelques scènes cultes (dégommer des chinois alors qu'on est à poil et découpé au cuteur, c'est une expérience jouissive)... Ce jeu a tout pour être un must mais malheureusement il est baclé sur d'autres aspects, dommage car la license a du potentiel.

EvangiledeVenus
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Des graphismes pauvres. Le style caméra amateur est vraiment déstabilisant au début mais on s'y fait, ça aurait pu renforcer l'immersion. Mais ç'est malheureusement la seule bonne trouvaille de ce titre, la répétitivité et la durée de vie en mousse plombent absolument tout le reste. Ne parlons même pas du multi.

MaxpayneYEAH
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

EvangiledeVenus
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Bannix4
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Pour ma part, ce sera un petit 15! Déjà, j'ai été pas mal surpris par le verdict de jv.com, même si je m'y attendais un peu. En ce qui concerne le jeu maintenant, il est clair que la trop faible durée de vie du jeu plombe le titre. D'autres défauts pointent le bout de leurs nez, le plus agacant pour moi étant le fait que lorsque nos deux compères parlent entre eux lors des séquences "in-games", leurs lèvres ne remuent pas!!! ok, je chipote mais en 2010, on ne fait plus des erreurs de ce genre !!! Sinon, l'effet caméra amateur façon youtube est une bonne idée et change de tous les autres jeux avec leurs caméra fixes! et à ceux qui la trouverai "gerbante" il existe une option qui permet de mettre une caméra fixe. Mais cela enlève tout le charme du jeu et l'on s'aperçoit alors que cet effet a été introduit afin de cacher la misère du titre (comme ça a été dit dans le GL). Le scénario est très bon et on retrouve le charme des grands thrillers américains! Dommage, sinon pour IO d'avoir baclé ce jeu car nos deux comparses méritent mieux! Un bon petit jeu à prendre d'occasion SEULEMENT, car à 70€, la note est vraiment salée. Reste à savoir que cette note, je la met surtout pour l'ambiance......

InFiRe60
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi il y a tant de zéros. Certes ce jeu n'est pas brillant, mais il reste sympa même fun à jouer!

J'avoue que les cinématiques ne sont pas terribles, même les graphisme.

Mais moi j'ai bien aimé! L'ambiance, les musiques... Tout ça donne envie!

Je lui met 15

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bon jeux ,bon graphique; amusant pour tout vous dire, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant a fond sur un jeu. Quelque petite deception mais sans plus sa reste un tres bon jeux que je recommandevf

one-piece_91
Posté le 14 déc. 2015 à 18:44

Ce jeux m'a vraiment plus dans plusieurs détails,histoire correct avec un vrai scénario,les graphismes sont potables ainsi que les chapitres sont bien ficelés avec les perso qui ont du charisme,certains passages laissent à désirer certes mais dans la globalité c'est plaisant à voir,je le conseil aux personnes qui ont fait le 1,ils vont bien apprécier je pense.

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

c'est un bon jeu avec une bonne histoire mais le mode solo est seulement un petit peu trop court à mon gout. J'aurais aimé plus de gunfight , plus de diversification et un peux plus de dialogue entre les phases de tir... Apart ça il n'y a rien à redire. Voilà

Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Suite d'un jeu qui na pas rencontrer un fran succe mes que j'avais aprecier en tepi de c'est defaut et nous revoila avec sa suite bon le jeu a toujour les meme defaut les meme qualiter sauve pour le scenar que j'avais adorer dans le 1 mes qui ma decu dans le 2 pour cause de trop repetitif avec les meme chosse qui arrive a chaque fois mes comme je jouai avec un pote ont rigolai tellemnt qu'ont a oublier les defaut ya toujour le mode multi toujour sympa et voila un tres mauvai jeu que j'ai bien aimer je ne vous le conseille pas sauve si vous avez apprecier le premier opus.

Vishwas78
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Kane & Lynch 2 : Dog Days est un bon jeu, souffrant de graphisme moyen et de certains bug avérés.
Le jeu est loin d'etre aussi mauvais que les commentaires laissés sur les divers sites.
L'animation des personnages de l'ia est juste parfaite.
Le jeu est dur surement ce qui a dégouté les gamers!
A 10E il mérite qu'on s y attarde en coop!
Multi sans pass en ligne, mais il n'y a personne lol.
Répétitif oui et non c'est un jeu d'action.

blackkeysfan44
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Miniblob,tu es bien trop cruel!
Certes,Dog Days souffre de nombreux défauts,comme des textures pauvres et une durée de vie trop courte!Mais putain de merde il faut avouer que le jeu est vraiment mortel!Des fusillades évolués par rapport au premier:Plus dynamique,plus difficile!
Une I.A plus agressive,encore débile,mais quand on voit CoD!
Et enfin,des personnages charismatiques,torturés et déglinguos!Bref,je vous parle pas de la co-op qui est vraiment très fun,tout comme dans le premier!
Enfin l'aspect film amateur n'est pas génant,au contraire,ça renforce le côté violent de ce jeu,qui est,avouons le,vraiment plus élevé depuis le premier:Alors que celui-ci s'inspirait des films de Michal Mann comme Heat ou Public Ennemies,le 2ème opus à une approche trash et crade!
Vous l'aurez,compris pour moi,Kane and Lynch 2 est une petite merveille plutôt efficace malgré une campagne courte!
PS:Je n'ai pas pu tester le multi,ni le mode Arcarde!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

L'animation des personnages de l'ia est juste parfaite.
Le jeu est dur surement ce qui a dégouté les gamers!
A 10E il mérite qu'on s y attarde en coop!
Multi sans pass en ligne, mais il n'y a personne lol.
Répétitif oui et non c'est un jeu d'action

Darkene
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Scénario et ambiance nettement moins accrocheurs que le premier kane & lynch. La précision et la puissance des armes laissent à désirer mis à part pour le fusil à pompe qui fait de très gros ravages. La durée de vie est ridicule, 6 heures en prenant mon temps, les graphismes sont plus beaux mais c'est une maigre consolation. Dommage qu'une licence qui a du potentiel soit gâchée. 10/20

Yacininho
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

C'était beaucoup mieux que le premier, la au moins c'était plus fluide, plus régulier dans la difficulté des missions et le décor asiatique est vraiment attachant. C'est pas toujours super beau mais le moteur s'adapte bien aux déplacement avec une caméra un peu spéciale mais attachante.

Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Une suite plutôt sympathique à pas cher (10Euros en occasion)
Il gomme de nombreux défauts du premier opus ce qui n'est pas pour me déplaire car j'avais détesté le premier. J'ai aimé l'amélioration du gameplay beaucoup mieux géré seul le changement de couverture a encore quelques ratés mais rien de méchant. Les personnages sont toujours aussi attachant et charismatique cette suite permet d’étoffer les deux protagonistes mais hélas l'histoire est très mauvaise et je ne vous parle même pas de la fin qui est plus que désastreuse. La durée de vie multijoueur et solo est assez déplorable comptez 4 heures pour le solo et la même chose pour le multi. Un autres soucis vient de la caméra dynamique qui est désactivable dans les options qui etait une bonne idée mais elle bouge de trop et c'est assez désagréable pour le coups. Niveau graphisme c'est moyen mais sa se laisse regarder on peu néanmoins dire que le plan sous forme de caméra amateur est une bonne idée mais elle est là je pense pour cacher la misère graphique plus qu'autres chose

ghizou
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'aimerai savoir si il y a un code pour être invisible et avoir des armes infini?
J'ai vu ça sur internet ma fois .
Sinon très très bon jeux comme je les aimes ,moi personnellement je n'est pas de critique a faire et c'est comme on dit les goût et les couleurs on n'aime ou on n'aime pas voilà

PS3 20.50€ PS3 77.20€