k-mikse
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai été pas mal déçu par ce jeu. Je l'attendais avec impatience (même si j'ai 18 ans ^^) et j'ai étais déçu que les plus belle musique de Disney n'y sont pas. Les chorés sont vraiment trop simple.
Mais pour être positive, danser sur "il en faut peu pour être heureux" m'a quand même fait sourir.
Je le conseil seulement pour les plus petit

k-mikse
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je le conseil seulement pour les plus petit

Marilynneuh
Posté le 03 janv. 2021 à 21:50

Ce jeu est assez mignon. Il vise principalement les plus jeunes, ce qui devrait leur plaire fortement s'ils aiment les Disney. Je n'y ai joué pour la première fois qu'adolescente, au collège, mais j'ai quand même su prendre plaisir à y jouer, à danser sur plusieurs chansons. C'est un jeu qui peut être bien pour les plus vieux qui sont nostalgiques s'ils n'ont pas d'attente particulière.

Wendiy
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Je le conseil seulement pour les plus petit.

-bobbycool-
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

les chorégraphies sont plutôt simple, dommage qu'il n'y est pas plus de titres entraînants connus car les séries tv sont nulles.
mais bon ma fille aime bien quand même comme just dance kids.
par contre pour les menus c'est toujours aussi galère pour les plus jeunes, et choisir la langue de la chanson a chaque selection c'est pas pratique.