17.5/20

DARCYSTAMY
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le jeu à connu une énorme amélioration graphique au niveaux des personnages et fond. Une trackliste en béton mais possède une fois de plus trop de titres exclusifs !
La détection des mouvement est correcte !
Mais la durée de vie du jeu est assez faible !

aion-2008
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Tu veut offrir un jeux à ta copine pour pouvoir jouer tranquillement sur PC pendant ce temps , Just dance 4 est fait pour toi ^^ , comme son prédécesseur, le fun et la transpiration seront au rendez-vous ou comment faire du sport dans son salon avec du scoring attractif et ludique , l'amélioration sur tout les points par rapport à son aîné ce fait sentir des les premiers instant et à plusieurs c'est carrément l’extase, un beau cadeaux de noël à sa chérie ou a soit-mêmes, si on aime la danse avec du défis.

1  2  3  4  5  6  7
DARCYSTAMY
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

La détection des mouvement est correcte !
Mais la durée de vie du jeu est assez faible !

aion-2008

xMetroid
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Les nouvelles chansons sont génial. Ils ont même amélorié le jeu et certain mode. Et il y a de nouveau personnage assez drôle et d'autre très bien. Les mouvements sont encore plus nombreux comme les pistes musicales donc il y a plus de fun dans cet opus que dans les autre ! Un bon jeu pour rire et s'amuser entre famille et amis.

superffllo
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Les chansons sont vraiment génial.
La durée de vie est vraiment longue
Je ne serai jamais lasée de ce jeu
J'espere vraiment qu'il y aura un 5eme car il sont de mieux en mieux
je vous conseille ce jeu . si vous n'avez pas d'idee pour cadeau de noel ou pour cadeau a votre petite amie ce jeu est la

-CrazyGirl-
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un super jeu comme les anciens Just Dance. J'ai bien aimé le fait qu'il y ai des niveaux et qu'a la fin de chaque niveau il y ai un cadeau ! De bons minis-jeux pour des soirées en famille.
Petit - je n'ai trouver comment changer le nom des joueurs dommage car avant on avait juste à cliquer sur ex: "Jazzy" et apres on ecrivait juste le nom du joueur. Peut-etre que j'ai mal cliqué je ne sais pas.

kross2001
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

bon jeu, les dances sont biens.
par contre je trouve un peu nul que "gagnam style" soit a payer.
Sinon je trouve ce jeu beaucoup mieu que le 3 car on s'en lasse beaucoup moins vite.
Tout seul ce jeu n'est pas extra mais à plusieurs on s'amuse tous le temps.

nintendo100
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu : 16/20!! J'adore les chorégraphies de ce volet encore plus que sur le 3 et le just sweat est juste super MAIS je n'ai pas mis plus 16 (comme pour le 3) parce que je vois l'évolution du jeu mais les mouvements sont entièrement centré sur la wiimote et cela empêche l'amélioration... Certains mouvements que l'on fait sont mal détectés et les mouvements mal fait sont parfois bonifiés... Sinon c'est pas mal ;)

Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Youhou ! \o/ Grâce à ce Just Dance je vais pouvoir de nouveaux geeker en toute tranquillité sans la copine dans les pieds ! *o*
Pour être plus sérieux, parce que oui j'y ai quand même joué, le rendu visuel a subi un légère amélioration rien de révolutionnaire mais c'est toujours ça de pris. La playlist est intéressante, quelques morceaux sortes fort du lot (Europe - Final CountDown) notamment grâce à des chorégraphies épiques ! Parlons en des chorégraphies, car oui c'est quand même le coeur du gameplay, toujours aussi plaisantes, elles sont funs et accessibles, et c'est tout ce qu'on lui demande ! Bref, sans être révolutionnaire pour un sous Just Dance 4 est tout aussi plaisant que c'est grand frère et s'avère être une excellente pioche pour les soirée entre amis !

boiing
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Très bon Just Dance comme d'hab, avec un contenu de plus en plus dense, des défis de plus en plus croustillant et des chorégraphies de plus en plus travaillées.
Parfait pour des soirées délires entre amis/amies.

XDsuper-dryssXD
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

la licence just dance est fantastique: elle réuni les gens autour de la wii pour danser, se déhancher et s'éclater. J'ai beaucoup aimé celui-ci, cependant, je garde une préférence pour le troisième volet, qui pour moi était très varié au niveau de la tracklist. En parlant de la tracklist, on peux y retrouver du rihanna, one direction,flo rida, will smith ... Mais je trouve qu'il manque quand même d'autres artistes qui étaient présent dans les premiers jeux et pas ici. Cependant, on peux acheter les chorégraphies manquantes avec des wii points, mais je trouve dommage qu'il faut dépenser de l'argent encore une fois pour compléter le jeu. Or mis cela, je trouve que just danse 4 est tout bonnement inévitable, il FAUT y jouer !!!

greenangel143
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Décidément, la série des Just Dance arrive à nous surprendre encore! Les clips sont merveilleusement mis en scène, les menus sont simples (l'interface et la navigation très claires et intuitifs). Fort d'un concept déjà maîtrisé, il n'y a rien à redire sur la jouabilité, toujours accessible et efficace. Au niveau des nouveauté on trouvera le mode "battle" très sympatique. Le choix des musique est pertinant: on trouve de tout (même si personnellement je préférait le trois). Just Dance 4 est donc le meilleur d'une série qui n'a cessé de s'améliorer

mistigri89
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté dès sa sortie et il est vraiment génial, les musiques sont bien, des musiques du moment accompagnées de musiques plus anciennes mais avec de bonnes chorés.
Franchement achetez-le il est encore meilleur que ceux d'avant.

Tomino34
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Le 1er avait quelques défauts mais ce 4ème épisode est très bon : Les mouvements sont très bien captés, la tracklist est composée d'un peu plus de 40 tubes qui sont pour la plupart bons voire géniaux avec des chorées souvent excellentes! d'autres tubes peuvent également être téléchargés avec les points wii dont le mythique "Gangnam Style", ils coûtent 300 points donc 3€. Il y a plusieurs défis par morceau, ce qui allonge la durée du jeu. Même si vous êtes d'ordinaire pas très danseur (comme moi), Entrez dans la danse et essayer Just Dance 4 : vous allez vous éclatez! Par contre, pareil que pour le 1 : si vous êtes tout le temps seul ou vraiment pas danseur, mieux vaut choisir autre chose.

DADMH
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Toute la famille s'éclate. Hyper simple à maîtriser même pour les dinosaures de 40 ans ! Téléchargements très simples, rapides. Noël sera chaud ! Les jeunes ont mis 15 car plus branchés MW3 (comparaison hasardeuse).

rayan94500
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super on trouve plus de 43 hits plus de chansons plus de chorés et de nouveau mode de jeu un mode de jeu sweat super un conseil ACHETEZ CE JEU !!!!!!! (44 hits sur kinect et ps3 43 sur wii)alors vous attendez quoi pour l'achetez.

1  2  3  4  5  6  7