Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / Wii U / Jeux sur WiiU / Just Dance 4 / Just Dance 4 sur Wii U /

Avis Just Dance 4 sur Wii U

tomitoumiteuf
Posté le 07 Décembre 2012

Vraiment sympa les graphismes ont été vachement améliorer je le conseille aux personne qui veulent passer un bon moment sur leur Wii U :) Apres il y a quelque défaut certes mais bon pas de quoi en faire un roman !

ben72650
Posté le 06 Décembre 2012

Tout simplement énorme!Les graphismes ont été améliorés par rapport au just dance 3!Les danses sont hyper funs!.Excellent jeu pour passer du temps, en famille, avec des amis, en couple ou même en soirée. Un jeu très fun à jouer uniquement avec une autre personne pour délirer, seul il perd toute son utilité et son charme.Achetez-le les yeux fermés

Avis suivants
tomitoumiteuf
Posté le 07 Décembre 2012

ben72650
Posté le 06 Décembre 2012

Sky_Infinity
Posté le 08 Décembre 2012

Ayant pu jouer avec ma famille, j'ai adoré ce jeu ! Pour mettre l'ambiance il y a rien de mieux, c'est fun, la tracklist est super bien, et il y a quand même des améliorations comparé à Just Dance 3. Dommage que le GamePad n'est pas très bien utilisé, on peut faire du lightpainting, il y a le mode puppet master et le karaoké mais c'est tout.
En tout c'est un très bon jeu :)

jeremyjw13
Posté le 02 Décembre 2012

Salut a tous les intéréssé de se jeux.

Il y a de nouvelles musiques comme la gamgam style qui va faire le carton sur se jeux.Mais appare ça, la précision et toujour la meme.

Acheter se jeux et amuser vous bien.

benjamagic
Posté le 24 Décembre 2012

Ce jeu est vraiment bien, égal voir mieux que les 3 autres.les chansons et les personnages sont supers et la qualité est meiux (heureusement). en plus,avec la wii u il y a un effet en plus.
je vous le conseille !!!!

DARCYSTAMY
Posté le 13 Décembre 2012

On approche de la perfection !

Ce jeu est très convivial avec des hits dynamiques sur lesquels des multitudes d'avatar ce déchaînent dans des fonds haut en couleurs.

Les Points Forts :

• La Playlists qui est dynamique
  • Le mode Puppet Master qui est très amusant :)
  • La détection des mouvements qui est un peu moins hazardeuse que les précédents
  • La boutique qui mais à dispositions des hits en plus pour faire durer le plaisir selon ses goûts
  • Les graphismes qui sont bien plus poussés que les précédents

Les Points Faibles :

• Manque de durée de vie certes des modes et chorégraphies sont à débloquées mais il n'y en a pas assez
  • Le Prix des DLC d’accord il ne va pas nous tuer mais 3 € la chanson les additions montent très vites
  • Les personnages sont déguiser sur des fond qui ne vont pas ensembles (ex : Oops!...I Did Again/Girly Team)
mega7037
Posté le 11 Décembre 2012

j'y joue tout le temps sur wii U c'est trop fun!avec le mode puppet master,mash-up,versions aleternatives...

FoxStylerz69
Posté le 11 Décembre 2012

Un trés bon jeu a jouer a plusieurs, la wii u a pour concept la convivialité et se jeu est parfait pour la console, la sensibilité est très bonne, les chansons rythmé, peut être un système d'ajout de chanson et de chorégraphie par mise a jour aurait fais que ce jeu aurait valu un 19, sinon les graphisme sont nettement améliorer et c'est un jeu vraiment plaisant !

qF_BuRn
Posté le 17 Décembre 2012

Super sympa comme jeu, graphismes bien améliorer, on prend énormément de plaisir à jouer sur ce jeu, seul bémol est qu'il faut encore payer pour d'autres chansons, et il n'y a pas énormément de musique. Je vous le conseille fortement.

Tryetch
Posté le 28 Décembre 2012

Franchement Just Dance 4 est un super jeu ! J'y joue avec ma famille tout les soirs apres Un diner presque parfait, même une fois j'ai eu une fracture de la hanche a cause de ce jeu, des barres lol ! Mais sinon je recommande vraiment cool :)

Gameinliver
Posté le 31 Décembre 2012

Just Dance 4 est un très bon jeu pour ce détendre et se dépensé devant un écran, certes y jouer avec le Gamepad n'est pas aisé et c'est pour cela qu'il faut acheter une Wiimote qui coûte encore 50€ neuf...

Mais a part ça je ne voie pas d'autre défauts ^_^

cocosteam
Posté le 11 Décembre 2012

Franchement certains trouveront ma note un peu injuste mais les images sont pas terribles avec just dance (la wii U a quand meme pour principal atout d'etre en HD comme la ps3 ou la xbox)mais c'est pas très pratique de danser avec le gamepad ça encombre et ça gène a part ça c bien mais pour moi c'est enervant d'avoir tout le temps un truc gênant dans les mains
(après les gens qui trouvent bien ce jeu je critique pas c'est mon avis c'est tout).

Caroleam
Posté le 12 Décembre 2012

PARCE QU'IL FAUT PAYER D'AUTRES CHANSONS APRèS !
ARNAQUE... EN PLUS IL N'Y A PAS BCP DE CHANSONS DANS LE JEU..
ON S'ENNUIE VITE.. ET SA M'ENNERVE.. BREF JSPR QUE LE JUST DANCE 5 VA REFLECHIR DESSUS..
...................................................................................................................................................................................................

Renardoplayer
Posté le 29 Mai 2014

Inconvénients :
Le mode karaoké n'est pas terrible : si vous mettez le gamapad juste à côté de la télé, vous avez que des perfects ! Si je balance la manette sans danser, j'ai toujours des goods ou des ok ! Et puis plusieures chansons sont payantes . Le mode Dj est complexe à prendre en main aussi . Mais le serveur Ubisoft qui permet de danser avec des gens du monde entier beuge pas mal .
Avantages :
Les graphismes ont été amélioré, il y a un mode Dj, la possibilité de danser avec les gens du monde entier . Bref y a quand même pas mal de trucs !

SamG62
Posté le 16 Octobre 2013

Si vous aimez les jeux de danse surtout a plusieurs ( Jusqu’à 4 joueurs) ces celui ci qu'il vous faut avec une bonne track-list. Le contenue Téléchargeable de Just Dance 4 Wii U reste pauvre pas compte.

Avis suivants
pas d'image