8.5/20

colliaux
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Personnellement, je ne comprend pas pourquoi ce jeu est affublé d'une si mauvaise note. Les graphismes sont plus que corrects, le gameplay quasi-unique, l'histoire prenante et les armes titillent notre curiosité. Franchement, un bon jeu pour moi.

ganstalean
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Voilà,même si la rédaction et certaine personne peuvent dire le contraire,j'ai acheter ce jeux a 5 Euros d'occasion et je ne suis pas déçu certes les graphismes ne sont pas joli joli,mais ce jeux es bien a conseiller a tous ce qui aiment le film ou qui aiment voler dans les airs avec l'armure d'Iron Man.

colliaux
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

ganstalean
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Fenharle40
Posté le 10 oct. 2022 à 13:44

niveau Graphisme on est sur des graphique ma foi très correct et plaisant a regarder, le gameplay est lui aussi au rendez vous, on ne se lasse pas de découvrir ce que le jeu peut nous offrir

Posté le 01 oct. 2019 à 12:01

malgré de très très mauvais graphismes le gameplay l'histoire les armes les armures sont respecté a la lettre même les musiques du film sont présentes un très bon jeux qui montre que les graphismes sont rien d'autre qu'un plus

LeuNoeleeste
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

J'ai vu tellement pire que ce jeu. Franchement en dehors de l'IA inexistante (on est loin, loin, tellement loin d'un FEAR ou d'un Half-Life avec ces abrutis de terroristes qui ne savent que tirer et avancer vers toi, ce qui n'a pour effet que de nous indiquer leur position...limite ils gueulent "COUCOU JE SUIS LA JE SUIS UN ENNEMI TUE MOI" c'est exactement la même chose...) je trouve l'ensemble franchement sympatoche.

Les différents niveaux sont assez vaste et assez plaisant à parcourir en vol, les lasers prêts à sortir sur le premier crétin qui passe. Le scénario ne reprend pas du tout ou presque celui du film mais colle tout à fait à l'univers de l'homme d'acier rouge et or. Bref.

Pour moi ce Iron Man se classe au même niveau d'un démineur ou un Tetris, on fait ça pour passer le temps, pas pour découvrir le jeu du siècle. Seul point négatif, je dirai le Level-design parfois calamiteux. En effet, dans le jeu on a droit a deux niveaux injouables, l'un en pleine tempête de sable dans le désert (On y voit rien) et un autre en pleine tempête des neiges (On y voit encore moins que l'autre).

RamboM60
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Je viens d'acquérir ce jeu et je n'en suis pas déçu au contraire je le trouve mieux que certaines production Américaine qui ont beaucoup d'argent mais peu d'idées intelligentes.
Ce jeu est un petit bijou et je vous le conseil à tous tellement le jeu est fun et prenant.

guiguii45
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Juste un mot: LOL !!!!
Non mais ce jeu est une blague ! Les développeurs devaient être des chimpanzés ivres aveugles de 50 ans, qui codais avec leur tête ! Très déçu, après le succès du film on s'attendais a quelque chose de fini !

paralaxor
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Les graphismes de ce jeu ne sont pas aboutis, ils ne sont pas du tout à la hauteur de mes attentes. J'ai pas mit zero car il y a la présence d'un scénario. Ce jeu n'est pas une réussite à mon goût, loin de là.

Marcolouis
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Le jeu est laid, les adversaires disparaissent quand ils se prennent un coup, la maniabilité est délicate, le gameplay est répétitif...
En tant que jeu on peut dire que c'est pas jolie joli et le 6 de PixelPirate est amplement mérité.
Mais l'ayant trouvé à 1€90 dans une petite boutique d'occasion, je me le suis procuré en connaissance de cause. Après tout Iron Man est mon super-héros favori.
Et malgré qu'il ne soit pas (et de loin !) un grand jeu, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser en prenant le contrôle de Tony Stark dans son armure ! Enfin, depuis le temps que je le voulais !
Vu le prix auquel je l'ai payé, je ne regrette en rien cet achat et y trouve mon plaisir ! C'est le principal finalement.

misterfloup
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Aillant adoré le film, j'ai il y'a quelque année acheté le jeux, en me disant, ca va êtres énorme, voler, super pouvoir, super armure, réplique culte du film... Et bien j'ai vraiment était déçue, mauvais graphisme, jouabilité nul et vraiment pas amusant.

bosnieone
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu fais honte au film.. Si vous vous vouliez acheter ce jeu, ne l'acheter pas même si il finit un jour dans une grande surface en super promo à 2€ !

Et même si vous le trouvez par terre tout neuf, NE LE RAMASSER PAS !

dcd3
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Bon et bien que dire pour exprimer ma profonde déception si ce n'est que ce jeu est pitoyable! Des graphismes qui incitent à l’hilarité et à se demander si ce n'est pas une blague tant qu'a la jouabilités elle même n'en parlons pas... Mise à part la pochette rien d'extraordinaire. Tant qu'a l’utiliser comme pochette surprise je me tâte encore....

sach6523
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Et voila le jeu le plus nul du monde.
Des graphismes honteux qui font que l'on se questionnent si les cro-magnons ne savaient pas faire des jeux vidéos.
Une histoire qui ne ressemble même pas a une histoire,
résultat:on veut mettre des effets partout mais cela ne fais que cacher un scénario épouvantable.
Bonne chance!

Kr4ToS
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

J'ai essayé la version ps3, beau détails d'iron man, donc ca décoit un tant soit peu ces graphismes, au début, je l'ai trouvé sur internet en me disant que c'était un remake d'un gars qui voulait le faire à sa facon, là cela aurait été compréhensible. Mais içi, une telle gestion des scripts et graphismes, je veux dire, même sur blender en y connaissant rien j'arrive à faire mieux! faut pas exagérer des jeux meilleurs que ca graphiquement sont sortis avant et pas pour autant d'avoir des carrés comme ca..

Même si c'est pas décevant dans le sens où cela en devient amusant, en se disant qu'une EQUIPE a travaillé dessus, je leur tire chapeau bas, exploiter autant d'argent pour une bouse, c'est fort !

Alex-Prime2
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Pas mal sauf les graphismes... Excellent scénario ! Une bonne configuration mais on ne choisi que des configurations déjà configurées par le jeu...Les vidéos sont trop mauvaises mais vous pouvez essayer de l'acheter !