_MattBelIamy_
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Iron man est un jeu plutôt bien bon pas si excellent mais bien. Je ne suis pas trop d'accord avec la note de JVC. Question graphisme, ce n'est pas mal, la jouabilité est bien. Les niveaux sont toujours pareils, éliminer des ennemis avec les missiles. En bref, les niveaux se répètent, mais je le conseille aux grands fans de Marvel comme moi.

lampe-man
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

moi pour ma part ce trouve que ce jeu est noter trop sévèrement
tout d'abord il possède plusieurs avantages:
-les personnages sont très bien modélisé
-de plus il y a beaucoup d'armures
-les améliorations sont sympa
de plus c'est la première adaptation(en 3d) ou on peut voler avec les anciennes armures d'Iron Man
même si je ne fait que l'avantager je pense quand même que ce n'est que pour les fan ou alors ceux qui ont deja tous les jeux de xbox^^

_MattBelIamy_

-de plus il y a beaucoup d'armures
-les améliorations sont sympa

ThePlayer360
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Malgré sa courte durée de vie , et sa jouablilité assez difficile , Iron Man est un bon jeu avec des beaux grahismes . Dans le test , il est marqué : " il ya des missions defis a jouer , on se demande encore pourquoi " , j'ai la réponde : c'est pour débloquer des armures du film et tirées des comics . Enfin , comme dit en dessous , malgré la prise en main pas toujours favcile , une fois qu'on a acheté toutes les maéliorations pour l'arumre , on se régale .
Je le conseille au fan et à ceux qui seront assez patients pour débloquer tous les accessoires de l'arumre ;)

ichachidu59
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

en fait j'ai beaucoup aimé ce jeu meme si il est exctrement cour seulemnt 13 mission je trouve que très cour mais le jeu est cool plusieurs armure et possibilités d'amélioré l'armure principale.Ce qui vaut le 13 c'est que tres tres court iron man est dur a prendre en main le gameplay est tres simplisite est au bout d'un moment tres lour.Bon enfin je conseille ce jeu au fane de marvel et sinon les autres je vous le déconseille fortement mais c'est pas une raison pour ne pas l'azcheter les fan de marvel voyer moi je les acheter

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un jeu assez moyen dans l'ensemble. Les graphismes sont fades même si les cinématiques sont passables et que le personnage d'iron man est plutôt bien réalisé. La jouabilité est assez dure parfois mais une fois prise en main, elle devient assez agréable et on amuse même à voler et exploser des missiles et hélicoptères. La musique qui accompagne le jeu est dans le ton mais un peu lassante au bout d'un moment. Le scénario est une mauvaise adaptation du film du même nom qui, lui, est génial! Les niveaux sont très répétitifs donc ennuyants au bout d'un moment. On doit toujours exploser des trucs... De plus, le jeu se finit assez vite en niveau "normal". Même les missions facultatives à faire dans les niveaux pour remporter des succès sont répétitives. Une fois le jeu en mode " normal" fini, on n'a pas vraiment envie de refaire le jeu en mode difficile. En bref, un jeu sympathique au départ ( les 3 premiers niveaux) mais qui devient très vite lassant. Prendra sans doute très vite la poussière dans les armoires... ..

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribu, soi 11/20. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment exellent.

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Reste dans l'univers de l'adaptation, pas très proche du film mais assez proche du Marvel entier en lui même. Par contre comment le pilotage est dur à contrôler, il faut quelques heures d'entrainement avant de savoir bien piloter l'armure

kill087
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Iron man 'est finnalement pas terrible terrible alors je déconseilee fortement désolé et sega a fait du mauvais travail.

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je donne un 10 à cause de la classiquité. Dommage que ce jeu n'atteind pas spider man ! Pourtant je le coyait à la hauteur ! Mais Marvel Essayes en moin de faire des bon jeu de ce type ! Sinon j'ai aimé spider-man ! x)

Otashyro
Posté le 05 mai 2008 à 00:00

Assez dégueulasse ce jeu... Mais bon, finalement on ne s'attendait pas à plus d'une adaptation de film par des abrutis qui ont de l'argent pour acheter les licenses mais n'ont pas la volonté de sortir quelque chose de qualité...
Bravo donc à un jeu qui n'a de bien que le nom.

bgdu56
Posté le 19 mai 2015 à 21:27

ce jeu est pas mal même si au début on a du mal à se repérer surtout en vol.L'histoire est assez fidèle et le fait de pouvoir modifier l'armure est cool. je le trouve pas mal sur xbox par contre sur ds il est plutôt nul

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Malgré sa courte durée de vie , et sa jouabilité assez difficile , Iron Man est un bon jeu avec des beaux graphismes . Dans le test , il est marqué : " il y'a des missions défis a jouer , on se demande encore pourquoi " , j'ai la réponde : c'est pour débloquer des armures du film et tirées des comics . Enfin , comme dit en dessous , malgré la prise en main pas toujours facile , une fois qu'on a acheté toutes les améliorations pour l'armure , on se régale .
Je le conseille au fan et à ceux qui seront assez patients pour débloquer tous les accessoires de l'armure ;)

kenshiro57
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Je me demande encore ce qui m'a pris d'acheter ce jeu. Pas très beau graphiquement, prise en main impossible (on a juste envie de jeter la manette par terre), c'est plutôt nul comme jeu. Aller je vais me regarder les films ce sera bien mieux. Une licence de plus gâchée...

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

C'est une blague ce jeu, oui un canulars de la part des développeurs... Même si le film étais potable, le jeu le fais juste baisser en crédibilité et c'est vraiment une honte pour les fans de Iron Man. Enfin je suppose étan t donner que j'en suis pas un

thesilverman
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je trouvais iron man super cool... jusqu'à l'achat de ce jeu. Totalement injouable, graphismes abominables ET LE JEU ARRIVE A RAMER. A croire qu'ils ont pris le moteur graphique d'un jouet de chez McDo. Le jeu se finit en une paire d'heures, et c'est une vraie torture. JE NE VOUS LE CONSEILLE PAS.