Avis des lecteurs - page 1 Might & Magic : Clash of Heroes- iPhone/iPod

16 à 20(14)
11 à 15(5)
6 à 10(1)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 21 notes des lecteurs.
 Rafnaf
  • Rafnaf Voir le profil de Rafnaf / 27-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Jeu sympa avec 5 campagnes qui offrent une longue durée de vie.Coloré et immersif, Might & Magic : Clash of Heroes fait preuve d'une grande réussite. Pour un jeu portable et pas coûteux , à ne pas hésiter !

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

DoublePonney54
  • DoublePonney54 Voir le profil de DoublePonney54 / 25-01-2013

• 7 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

Trekstor
  • Trekstor Voir le profil de Trekstor / 26-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est super, de bon graphismes une histoire cohérente en plus sur ios!

à quand sur android?

Bref rien à redire prenez le les yeux fermés

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

lightbringer63
  • lightbringer63 Voir le profil de lightbringer63 / 25-01-2013
  • Une tuerie !
    Je l'avais déjà essayé sur PC et le portage sur iOS est génial (surtout sur iPad).
    Les graphismes sont vraiment tops (écran retina 3), la jouabilité est impeccable, la durée de vie monstrueuse et une narration vraiment prenante malgré un scénario assez classique.

Un chef d’œuvre console/pc disponible sur iPhone/iPad a un prix qui peu paraitre élevé, mais qui vaut vraiment chaque centime dépensé.

• 9 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

pac113
  • pac113 Voir le profil de pac113 / 05-02-2013
  • genial

fini le jeux sur ps3 et toujours autant de plaisir à y jouer sur ipad
    Très jolie graphismes soignée et détaillé !
    tous est bon dans ce jeu qui ne manque de rien !
    Rien à dire de plus sur le jeu que ce qui est lisible dans le test / visible dans les vidéos :).

sory_emile
  • sory_emile Voir le profil de sory_emile / 28-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon voila, je vien de découvrir ce jeu, et il est tous simplement brillan.

Je suis pas fans du genre d'habitude mais ce fut une très très grande surprise.

Ce jeu est génial, le solo simple et efficace mais vous apprend vraiment à bien utiliser vos uniter mais le jeu devient surtout intéressant en multijoueur.

les possibiliter me paraisse infinie et je pense passer de trés long jour sur ce superbe jeux.

magical21
  • magical21 Voir le profil de magical21 / 28-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un peu plus bas, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. On critique un manque d'objectivité du rédacteur au niveau des notes et au final ces personnes sacquent un jeu qui ne le mérite pas par des 8 et des 10. A défaut de ne pas être fan, objectivement, ce jeu vaut plus que la moyenne !
    Alors je vais faire pareil à l'inverse pour rééquilibrer, sachant que j'aurais mis normalement 17-18.
    C'est un excellent jeu que j'avais déjà fini sur DS il y a quelques années et j'ai pas hésité une... seconde à le refaire sur Iphone. A première vue, il peut sembler simple mais les différentes combinaisons et les différentes factions rendent le jeu très riche, si bien qu'on ne se lasse pas malgré l'enchainement des combats. A chaque fois, je pars pour faire un petit combat, 5 min et j'y passe presque 1h !
    Enfin, le prix peut paraitre un peu cher mais c'est bien plus rentable que d'autres jeux à 0.89€ auxquels on ne joue que 2 fois ! Il est aussi long que d'autres jeux sur consoles à 60€ donc franchement, si vous aimez ce type de jeu, foncez.

StA5X
  • Sta5x Voir le profil de Sta5x / 25-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une version sur Ipad qui n'a rien à envier aux autres versions. Le jeu est bon. La jouabilité excelle malgré que l'index est moins précis qu'un smiley. Les graphismes n'excellent pas par leurs perfections mais par les décors colorés et animations assez bonnes. La bande-son est bonne et la durée de vie autant, environ 40H.

ThE_BuG_69
  • ThE_BuG_69 Voir le profil de ThE_BuG_69 / 18-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Tres bon jeu sur ipad , depuis le temps que je cherche un RPG/Reflexion/Puzzle ( ouais je sais, sa fait beaucoup de genres )
    Les combats sont prenants le systeme de jeu est assez addictif
    La durée de vie depend de si on est rain man ou rambo , j'ai moi meme fini la premiere campagne sur les 5 disponibles en 5-6h
    En conclusion si vous cherchez un jeu de reflexion et strategie , foncez les yeux fermés !

degrimgrim
  • degrimgrim Voir le profil de degrimgrim / 29-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu pour l'avoir terminé sur DS.
    Pas si aléatoire que cela : les armées de départ sont déterminés préalablement, je l'ai constaté en multipliant les parties rapides.
    Là les graphismes sont bien améliorés par rapport à la DS (et par rapport à la version PC ?)
    A quand une déclinaison sous Androïd ?

kazeman
  • kazeman Voir le profil de kazeman / 29-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • mis a part le fait que le jeu est une pure tuerie, c'est egalement pour compenser avec l'autre tocard qui parle de la bite de son frere et qui fait baisser la note de ce bon jeu

Skyaz
  • Skyaz Voir le profil de Skyaz / 14-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le RPG-puzzle game a décidément le vent en poupe et de nombreux studios y vont de leur petit mélange. Dans le cas de Might & Magic : Clash of Heroes, le pari est réussi et le gameplay équilibré entre les deux facettes devrait forcément plaire aux amateurs du genre : sur des bases simples et solides, Capybara Games a su bâtir un jeu de réflexion où la stratégie a sa place. Doté d'une bonne durée de vie, notamment grâce au mode campagne qui ne déçoit que par son scénario usé jusqu'à la corde... et ses dialogues de téléfilm fantasy, le titre peut également compter sur le combat libre et le multijoueur pour perdurer, à condition d'avoir un ami sous la main vu qu'il n'y a pas de mode de jeu en ligne. Simple et addictif sans être rébarbatif, Clash of Heroes parvient sans peine à s'imposer au sein des jeux de rôle et de réflexion.

Ice_saword
  • Ice_saword Voir le profil de Ice_saword / 05-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'aime vraiment bien ce jeux !!! :D il est super bien fait , les graphismes sont magnifiques , bref une vrai bombe !!! Je trouve que c'est un des meilleurs jeu pour Ipad que j'ai jamais joué !!!!!!!!!!

Omeyz
  • Omeyz Voir le profil de Omeyz / 17-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Jeu sans ambition principal, pas mal mais un peu trop ancien comme tout les autres mais un jeu pas mal pour un prix pas trop excessif donc bon sa vaut un 13/20 :s

Bon graphisme et bonne jouabilitée, vraiment joli.

esmo
  • esmo Voir le profil de esmo / 13-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Exellent jeu mais portage baclé à mon avis.
    J'ai eu l'occasion de tester sur un Ipad. Je connaissais déjà le jeu sur PS3. J'avais des attentes sans doute un peu élevées mais j'ai trouvé maniabilité très approximative, même sur tablette, L'ergonomie tactile parfois douteuse, et la qualité visuelle inégale.
    J'ai un peu peur pour la version android à venir.