Avis des lecteurs - page 1 Angry Birds Star Wars- iPhone/iPod

16 à 20(52)
11 à 15(14)
6 à 10(2)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 70 notes des lecteurs.
 Remysangfamy
  • Remysangfamy Voir le profil de Remysangfamy / 04-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Qu'on soit clair tout de suite, ce jeu mérite plus qu'un 15 mais le parti pris de foutre du contenu débloquable dans les derniers épisodes commencent vraiment à me gonfler, surtout que dans un épisode comme celui-ci, ça enlève carrément des lieux cultes de l'univers Star Wars si on ne passe pas à la caisse. Sinon, étonnement, Angry Birds arrive encore une fois à se renouveler alors qu'on est déjà au 5ème épisode. Toujours aussi addictif et délirant les oiseaux vénères s'attaquent à l'ex saga de... Georges Lucas pour mon plus grand plaisir de fan des 2 licences.

Nos oiseaux préférés ont subi un nouveau lifting, pareil pour le gameplay qui s'est encore enrichi, plus question de bêtement balancer des oiseaux pour faire s'écrouler des décors dans la tronche des cochons, maintenant, il faudra apprendre à utiliser la Force, le sabre laser et le pistolet laser, ainsi que les fusils laser qu'on pourra, à l'occasion, retourner contre leurs propriétaires.

En conclusion, on est de nouveau en présence d'un opus indispensable pour les proprios d'Iphone, pas mal d'heures seront d'ailleurs nécessaires pour en venir à bout et tout débloquer, comme d'habitude d'ailleurs. Malgré ça, le coup du contenu payant ans le jeu la fout mal, tant que ça n'était que des petites aides, ça passait mais là, c'est carrément du DLC et c'est bien triste.

• 5 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

tipou30
  • tipou30 Voir le profil de tipou30 / 20-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu! Le meilleur des Angry Birds ! Dû à sa diversité, le jeu n'est pas ''redondant'' comparer à ses compatriotes! Je trouve que le jeu manque de niveaux, mais c'est surement seulement une question de temps avant les MAJ! Merci! ;)

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Tog-
  • Tog- Voir le profil de Tog- / 28-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Cette angry birds à beaucoup de nouveauté au niveau du décors et de l'ambiance, la fait que ce jeux me plaise autant c'est que l'on peut être en apesanteur à certain niveau ce qui rend ce jeu délirant ! Je recommande fortement ce jeux à tout les fans d'angry birds !

marie-anne222
  • marie-anne222 Voir le profil de marie-anne222 / 12-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • J'avoue ne pas être très fan des jeux "Angry Birds" mais l'ambiance Star Wars est très sympathique. De plus, le jeu vaut largement son prix : bonne durée de vie et durée de vie suffisante. Jeu sympa (et le meilleur de la série) mais pas incontournable.

Titou8888
  • Titou8888 Voir le profil de Titou8888 / 07-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un angry birds qui reprend l'univers de star wars il fallait aussait il l'ont fait résultat un très bon angry birds les costumes sont bien fait même l'oiseau qui détruit tout dans les autre opus c'est le vaisseau des films.

Zephy
  • Zephy Voir le profil de Zephy / 24-01-2014
  • Avertir un modérateur
  • Jeu qui a le mérite de m'avoir redonné goût a Angry Bird car j'y ai pas touché depuis le tout premier...
    Mais franchement c'est quoi l'idée de foutre des DLC Payants vers la fin ?
    Quand on paye un jeu c'est pour tout avoir directement, si c'est gratuit ça se comprend mais pas là.

Sinon très bon jeu et j'adore les voix des oiseaux.

Black-[THP]
  • Black-[THP] Voir le profil de Black-[THP] / 29-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • le jeu est juste génial adorant l'univers star wars je ne peux qu'être ravi que cette série soit adaptée les niveaux et les univers sont nombreux et variés la durée de vie est très bonne surtout si l'on cherche les 3 étoiles. le gameplay et les graphismes restent toujours aussi bon. j'ai également eu un coup de cœur pour les cinématiques bref surement l'épisode le plus complet et le plus réussi de la série actuellement

ManToMan_sweet
  • ManToMan_sweet Voir le profil de ManToMan_sweet / 13-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Mettre un côté Star Wars donne à Angry Birds Star Wars une façon de jouer beaucoup plus fun, amusante ! Vous allez passer à coup sur des heures sur les niveaux que propose ce Angry Birds Star Wars, bref un jeu que je conseille !

etikas26
  • etikas26 Voir le profil de etikas26 / 07-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pour moi le meilleur Angry Birds, même s'il est resté payant, contrairement à Rio ou Space. Je trouve que ça vaut le coup de payer 0,89 centimes, même si beaucoup vous diront que le jeu est répétitif, le jeu vous réserve beaucoup d'heures d'amusement. Perit bémol: on peut maintenant trouver beaucoup de produits dérivés: le livre, le T-shirt, le dessin animé, la clé USB... Angry Birds devrait rester un jeu!

[R]orschach
  • [R]orschach Voir le profil de [R]orschach / 17-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • je m'étais lassé de cette série depuis la version RIO. Mais là c'est vraiment top. Bon gameplay, voire excellent. L'univers Star Wars est très bien exploité, les niveaux sont top...
    Vraiment aucun reproche pour cette version d'Angry birds, c'est le top

docofchaos
  • docofchaos Voir le profil de docofchaos / 14-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu, est l'un des meilleurs casses têtes de la serie angry birds.
    L'assemblage du monde de lucas Art et de angry bird est génial.
    La force de cet episode viens à mon sens, de la gravité dans les niveaux qui peux faire toute la différence !
    Graphiquement il es au top, pas de chose à redire sur ce point.
    Bref le meilleur de la serie !

DredF07
  • Dredf07 Voir le profil de Dredf07 / 25-05-2013

hijaki
  • hijaki Voir le profil de hijaki / 03-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Rovio signe là un soft honnête qui concilie à bon escient les licences Angry Birds et Star Wars. L'humour est omniprésent et les différents pouvoirs sympathiques. Dommage qu'il faille toujours raquer pour avoir le jeu complet... De plus, cela reste un Angry Birds, c'est à dire un jeu à ressortir une fois de temps en temps pour le fun, mais rapidement rébarbatif.

Vore
  • Vore Voir le profil de Vore / 16-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Énième épisode de cette franchise qu'est Angry Birds, et pas grand chose de neuf. A vrai dire tant mieux, ce n'est pas vraiment un jeu qui doit évoluer le concept est bien fun comme il est.
    Celui ci est donc couplé à la franchise Star Wars et c'est fidèlement reproduit, ici ce n'est pas limité à un simple background et ça fait plaisir.
    Le jeu est un tatillon plus dur que ses homologues, voir même vraiment plus dur en fait avec du recul. Pour avoir certains succès ou même toutes les étoiles... vous allez galérer.
    Il y a hélas des DLC dont un ou 2 mondes à payer, déblocables cependant gratuitement en récupérant certains objets sur les maps précédentes.

Smogogo
  • Smogogo Voir le profil de Smogogo / 16-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une adaptation d'une des plus grandes sagas du cinéma sous forme d'Angry Birds, qui y aurait crut ? Et pourtant elle est là et en grandes pompes puisque franchement réussit pour le coup. L'ambiance Star Wars est parfaitement bien retranscrite et on se plaît à découvrir la trilogie originale sous un angle bien particulier.
    Niveau gameplay le jeu emprunte à Angry Bird Space pour ce qui est de la gravitation et garde tout ce qui donnait son charme à la série dans les précédents épisodes. Un très... bon jeu pour portable et tablette en somme.