Avis des lecteurs - page 1 Angry Birds Star Wars- iPhone/iPod |
![]() |
Revenir au test de Angry Birds Star Wars
Très bon jeu! Le meilleur des Angry Birds ! Dû à sa diversité, le jeu n'est pas ''redondant'' comparer à ses compatriotes! Je trouve que le jeu manque de niveaux, mais c'est surement seulement une question de temps avant les MAJ! Merci! ;)
2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile
Qu'on soit clair tout de suite, ce jeu mérite plus qu'un 15 mais le parti pris de foutre du contenu débloquable dans les derniers épisodes commencent vraiment à me gonfler, surtout que dans un épisode comme celui-ci, ça enlève carrément des lieux cultes de l'univers Star Wars si on ne passe pas à la caisse. Sinon, étonnement, Angry Birds arrive encore une fois à se renouveler alors qu'on est déjà au 5ème épisode... . Toujours aussi addictif et délirant les oiseaux vénères s'attaquent à l'ex saga de Georges Lucas pour mon plus grand plaisir de fan des 2 licences.
Nos oiseaux préférés ont subi un nouveau lifting, pareil pour le gameplay qui s'est encore enrichi, plus question de bêtement balancer des oiseaux pour faire s'écrouler des décors dans la tronche des cochons, maintenant, il faudra apprendre à utiliser la Force, le sabre laser et le pistolet laser, ainsi que les fusils laser qu'on pourra, à l'occasion, retourner contre leurs propriétaires.
En conclusion, on est de nouveau en présence d'un opus indispensable pour les proprios d'Iphone, pas mal d'heures seront d'ailleurs nécessaires pour en venir à bout et tout débloquer, comme d'habitude d'ailleurs. Malgré ça, le coup du contenu payant ans le jeu la fout mal, tant que ça n'était que des petites aides, ça passait mais là, c'est carrément du DLC et c'est bien triste.
5 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile
Rovio signe là un soft honnête qui concilie à bon escient les licences Angry Birds et Star Wars. L'humour est omniprésent et les différents pouvoirs sympathiques. Dommage qu'il faille toujours raquer pour avoir le jeu complet... De plus, cela reste un Angry Birds, c'est à dire un jeu à ressortir une fois de temps en temps pour le fun, mais rapidement rébarbatif.
Énième épisode de cette franchise qu'est Angry Birds, et pas grand chose de neuf. A vrai dire tant mieux, ce n'est pas vraiment un jeu qui doit évoluer le concept est bien fun comme il est.
Celui ci est donc couplé à la franchise Star Wars et c'est fidèlement reproduit, ici ce n'est pas limité à un simple background et ça fait plaisir.
Le jeu est un tatillon plus dur que ses homologues, voir même vraiment plus dur en fait avec du... recul. Pour avoir certains succès ou même toutes les étoiles vous allez galérer.
Il y a hélas des DLC dont un ou 2 mondes à payer, déblocables cependant gratuitement en récupérant certains objets sur les maps précédentes.
Une adaptation d'une des plus grandes sagas du cinéma sous forme d'Angry Birds, qui y aurait crut ? Et pourtant elle est là et en grandes pompes puisque franchement réussit pour le coup. L'ambiance Star Wars est parfaitement bien retranscrite et on se plaît à découvrir la trilogie originale sous un angle bien particulier.
Niveau gameplay le jeu emprunte à Angry Bird Space pour ce qui est de la gravitation et garde tout ce qui donnait son charme à la... série dans les précédents épisodes. Un très bon jeu pour portable et tablette en somme.
Simplement épique.
En voyant l'annonce d'Angry birds Star wars, on aurais pu dire que la licence Angry birds était encore exploitée et que ce nouvel épisode serait lassant comme les autres mais non : Rovio nous surprend avec un épisode mi-terrestre et mi-spacial encore plus fun avec l'univers culte de Star wars.
Surement le meilleur Angry birds !
Tout l'univers de stars wars dans un jeux sur iphone ipod ou ipad avec des oiseaux ? ils l'ont fait ! Angry bird stars wars vous offre une version magnifique des épisodes stars wars sur iphone ( en gameplay bien sur ) la jouabilité toujours la même les graphismes rien a dire et la bande son est très original !
Je ne suis pas vraiment fan de angry birds, mais c'est un bon passe temps si on s'ennuie ou autre,
Je donne 17/20 parce que je trouve que c'est le meilleur Angry Birds de la série.
Bonnes graphiques ( J'aime bien mes oiseaux rouges avec des sabres laser )
Il est assez long pour le finir aussi ( Sa vaux bien ses 89 cents à)