Avis des lecteurs - page 1 The Walking Dead- iPhone/iPod

16 à 20(26)
11 à 15(5)
6 à 10(2)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 34 notes des lecteurs.
 Sonic1993
  • Sonic1993 Voir le profil de Sonic1993 / 31-07-2012
  • Avertir un modérateur
  • Excellente adaptation iOs de la version PC de Walking Dead sans trop de perte de qualité, seul plusieurs saccades sont à déplorer. Info aux joueurs de cette version: Veillez a ce que toutes les applis soient fermés voir même redémarer votres iPod/iPhone avant d'y jouer, sinon de sévères saccades viendront rendre le jeu impossible à jouer!!

• 20 internautes sur 25 ont trouvé cet avis utile

Rambbow6
  • Rambbow6 Voir le profil de Rambbow6 / 28-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Tous simplement génial, sa prend au tripes quand on est a fond dans l histoire ! Les personnages qui nous accompagnent son attachant, le jeu reste fidèle a l univers de la Bd, c est surtout ca qui est le plus important ! une grande réussite !

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

Toto66140
  • Toto66140 Voir le profil de Toto66140 / 31-07-2012
  • Avertir un modérateur
  • Graphiquement très bon,scénario impeccable,l'immersion dans le jeu est la,malheureusement,ça lague un peu sur certaines scènes(1 point en moins)et les paroles ne sont même pas sous titrés francais(1 point en moins).Dans l'ensemble,un jeu qui respecte l'histoire sur les consoles de salons,le suspense est la,la difficultée aussi,Donc c'est 18/20 largement mérité(certes c'est un peu cher à savoir que le premier episode coute 3€99 et que les 4 autres coûtent 11€99 mais qu'est ce qui n'est pas cher... maintenant --')

• 8 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

Charles-Clerc
  • Charles-Clerc Voir le profil de Charles-Clerc / 29-07-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon graphisme, maniabilité plutôt pas mal, de plus ce jeu est très similaire à celui sur ps3. En plus je suis désolé mais ce n'est pas très dur de comprendre l'anglais dans cette version, donc si vous n'avez pas fait la feignasse en cours d'anglais, vous devriez comprendre^^

• 10 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile

Quentinbon
  • Quentinbon Voir le profil de Quentinbon / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • The Walking Dead atteint pour moi le summum en terme d'émotions passées par les personnages d'un jeu au joueur. J'ai mis la note de 18/20 pour cela en grande partie mais aussi pour :
    - Les graphismes réussis qui renforcent l'immersion dans le monde apocalyptique, propre au comics du génial Robert Kirkman.
    - Les personnages sont très attachants, en particulier la petite Clémentine et Lee, avec qui on voyagera jusqu'au bout.
    - Un gameplay unique base sur le point and click et les choix dans... les dialogues, ce qui crée une tension palpable durant les disputes.

Un point négatif : le jeu est INTÉGRALEMENT en anglais, il faut le savoir, un niveau d'anglais seconde européenne convient pour comprendre la grande majorité du jeu sans problème.

En bref, The Walking Dead est un jeu révolutionnaire et rempli de bonnes idées, poursuivez les épisodes jusqu'au dernier et voyez s'achever une œuvre fantastique remplie d'humanité. Vivement la saison 2 !!

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Dmax
  • Dmax Voir le profil de Dmax / 27-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu,l'apport du cell-shading nous apporte de bon graphismes,le gameplay est évidemment Synchronisé et la maniabilité est excellente. Le seul "point noir" que j'aurais a Signaler est le manque de traduction le jeux est complétement en anglais mais vu qu'il dispose d'une bonne intrigue on s'y habitue rapidement. Bref très bon jeux à faire.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

GrosPorc-Malade
  • GrosPorc-Malade Voir le profil de GrosPorc-Malade / 30-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un véritable chef d'oeuvre ! N'esperez pas tuer du zombie par centaine dans ce jeu car ce n'est pas le but... Tout l'interêt du jeu est le scénario qui est juste excellent ! Je suis toujours resté de marbre devant les jeu vidéo mais celui-ci est le seul qui m'a fait lacher une larmes tellement la fin est triste et intense... Il y a plusieurs histoire en une car nos choix influent sur celle-ci (personnages qui restent ou partent etc...) les graphismes cel-shading sont soignés et les personnages... attachant. La bande son est discrète mais reussit et la durée de vie est honorable: une quizaine d'heure de jeu pour finir l'aventure qui vous coutera une vingtaine d'euros. Rajoutez une dizaine d'heure si vous voulez recommencer une fois en faisant d'autre choix (ce que je conseil vivement) et vous tenez là une de ces perles vidéo ludique qu'il ne faut absolument pas manquer

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

tibolegends
  • tibolegends Voir le profil de tibolegends / 06-11-2013
  • Oh mon dieu!

Ce jeu est une tuerie!

Une immersion intense, on aime les personnages, on vit les personnages, on craint pour leurs vies.

Une narration (en anglais c’est mieux) hyper bien!

Une histoire plus qu’un jeu, c’est une expérience intense ou il faut survivre en protégeant Clementine.

Une durée de vie plutôt bonne en considérant que c’est un jeu ipad! Même si on aurait aimé plus!

Un énorme coup de coeur!

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

jean_claude_dus
  • jean_claude_dus Voir le profil de jean_claude_dus / 07-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • clairement le jeu de l'année 2012 !
    ya peu de choses à reprocher.
    tout est parfait, le scénar, les rebondissements, les dialogues, la musique, les persos...
    je pensais pas aimer ce genre de jeu et après 20 minutes j'ai pas réussis à m'arrêter, j'ai tout enchainé les 5 épisodes !
    n'hésitez surtout pas !

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

sodomaster
  • sodomaster Voir le profil de sodomaster / 03-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • .Dans l'ensemble,un jeu qui respecte l'histoire sur les consoles de salons,le suspense est la,la difficultée aussi,Donc c'est 18/20 largement mérité(certes c'est un peu cher à savoir que le premier episode coute 3€99 et que les 4 autres coûtent 11€99 mais qu'est ce qui n'est pas cher maintenant --')

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Hlac91
  • Hlac91 Voir le profil de Hlac91 / 25-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • Etant grand fan de la série The Walking Dead, j'avais peur d'être deçu du jeu...
    Au final, j'ai adoré !! C'est un super bon jeu qui contient tous les ingrédients d'un jeu parfait: une histoire prenante, des persos attachants, on y devient très rapidement addictif !
    Pour moi c'est vraiment l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué pour le moment .
    A suivre donc avec la saison 2 !

oracle432
  • oracle432 Voir le profil de oracle432 / 18-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • Walking Dead sur iphone est vraiment un super jeu.
    L'univers du jeu est vraiment super, graphismes de bandes dessinées excellent, personnages attachant...
    De plus ont a des choix a faire dans le jeu franchement c'est le meilleurs jeux de l'apple store d'autant plus que ce première épisode est gratuit, dommage que les autres ne le soit pas.
    J'ai juste trouver le personnages était un peu chiant a déplacer et le jeu est tellement bien que ont le fini sans jamais s'arrêter (1H30 - 2heure pour le... terminer).
    Bref un super jeux que je recommande vivement a ce qui ont un iphone, ipad...

superfranois
  • superfranois Voir le profil de superfranois / 05-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • Je viens de finir ce test sur Ipad et je suis bluffé car pour un jeu tablette, c'est excellent ! Alors oui, on a pas des choix infinis pour influencer l'histoire MAIS les options proposées permettent néanmoins d'influencer l'histoire à votre guise, sans toutefois dévier de la fatalité finale. En ayant fait tout les choix possibles (oui je suis curieux ^^), le seul vrai point "négatif" est à peu de chose près la même fin alors que j'aurais préféré un dénouement de façon différente selon le choix... de nos actions.
    Un bon ptit jeu qui vous fera passer un bon moment :)

dead8space
  • dead8space Voir le profil de dead8space / 26-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • étant fan de l'univers je me suis laisser tenter par le jeu qui avait l'air de bien coller à la bd
    et sincèrement pour un point and click, The walking dead : the game est franchement bien foutu, et s'avère intense lors de certaines phases...
    donc jetez vous dessus il en vaut la peine :)

RemingtonSmisse
  • RemingtonSmisse Voir le profil de RemingtonSmisse / 01-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • The Walking Dead, adaptation indirect (ne suit pas la trame principale) des comics de Bob Kirkman débarque force pour les fanatiques et mordus de la marque à la pomme. Doté d'un scénario digne des comics, ce titre vous propulsera au coeur même de l'émotion et du stress. Cell-shading jolies, qui reproduit les dessins de Tony Moore et non pas ceux de Adlard qui sont plus brouillons. Le jeu est mal optimisé sur Ipod Touch de 4ème gen et donc rame assez souvent. Le gameplay point and click écran... tactile est pas toujours très pratique.

Bref un bon jeu (enfin) sur ipod.