16.8/20

dinablade
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

c'est ce jeu qui ma donné envie d’avoirs une PSP. c'est un très bon jeu avec de la difficulté. on doit explorer sa maison pour trouver des créature invisible a l’œil nue, c'est tout simplement une bonne idée. je vous conseille se jeu.

Pheonixor
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale, les graphismes beau, une bonne ambiance, les petites "bestioles" sont stylée, belles et variées et l'histoire malgré trop courte est emballante.Bref tout les ingrédients sont réunies pour un jeu fort sympathique.

dinablade
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Pheonixor
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

benji91_2011
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Jeu très sympathique. Les graphismes des invizimals sont très bien fait en 3d.On pourrait dire que c'est des pokemon réelle. Le scénario est plutôt bien fait mais malheureusement a la fin on se lasse. Un bon jeu dans l'ensemble.

dronedid
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Jeu amusant entre 8 ans à 12 ans , parfois difficile pour
trouver les Invizimals mais dans l'ensemble c'est un bon jeu. j'ai trouvé le principe de la caméra marrant mais pas plus .
la maniabilité est un des petits problèmes de ce jeu.

last_vision
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très innovant sur PSP, la principe est très bien trouvé, utiliser le décor extérieur pour trouver les invizimals est bien trouvé et ça donne un coté dynamique au jeu. Bien que les graphismes soient très approximatifs, je le recommande.

Twinkle_73
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très original!!
La camera et le piege sont des idées très insolite!!
Malgré la difficulté et un GROS probleme de maniabilité je me suis bien amusé sur ce jeux!
A ceux qui hésitent a l'acheter je vous le conseille très fortement!!

dokdokidok
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Hehe sympa ce jeu !
La camera est super sympa pour ce jeux !
Les captures de monstres sont énormes !
J'ai le jeu depuis un an et de temps en temps je le ressort pour y jouer !
Je le conseille si vous avez marres de Pokemon =D

anonymous-exe
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Vraiment surprenant et pas mal. J'adore franchement. Nouveau styl de jeu marant et le sénario un peu nunuche mais sinon le gamplay est sympa trop marant quoi. Un coter un peu pokémon donc marant (vu dans un axe optimiste). non mais franchement cool quand même.

JohnStockton
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

J'ai le jeu depuis plusieurs jours et je suis plus que satisfait le seul petit détails est que la difficulté de replacer la psp a la bonne place a cause que la camera est soit mal placé, soit qu'il fait trop sombre ou qu'il y est un reflait de lumiere dessus qui fait dérangé soit un combat ou une capture mais je pense que la vrai note de rédaction devrais etre 17 ou 18.J'ai du recommencer le jeu plusieurs fois par ma faute car jai éffacer la meme fois ma sauvegarde la plus récente et j'ai toujours apprécier le jeu. Je vous conseille de l'acheter. A noel' j'ai tout de suite commencer le jeu! Pas mal !

[Mc]-gamma
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment deçu.Ce jeu ne fait pas du tout le poids face à pokémon il ne manquerait plus que ça.Les créatures sont belles et ont de l'originalité mais le gameplay est dur et desagréable.Il y a trop de luminosité lors d'une capture après avoir joué 10 mins j'ai eu horriblement mal aux yeux.Comme le gameplay est moche, desagréable et difficile ce jeu mérite amplement le 9/20 que je lui donne.

Louki123
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Moi ce jeux je le trouve génial!! C'est vraiment cool de chercher les inviZimals dans sa maison. Ce que j'aiime le plus c'est de les capturer c'est bien parce que ça dépend des inviZimals pour les capturer.

e-o
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Peu de gens le savent, mais les êtres humains cohabitent avec des créatures invisibles à l'oeil nu. Elles sont là, partout, sous la table, dans le lit... Elles nous regardent faire des choses peu avouables tel le chat du plafond : ce sont les Invizimals. Des animaux invisibles, donc. Le seul moyen de révéler leur existence c'est, croyez-le ou non, la caméra Go!Cam de Sony. Ce petit accessoire destiné à transformer la PSP en appareil photo, commercialisé en 2007 chez nous et tombé dans l'oubli en raison de sa résolution obsolète (1,3M pixels maximum), trouve enfin un jeu "officiel" pour l'utiliser. D'ailleurs, Sony profite de l'occasion pour sortir un nouveau modèle vendu en bundle avec le jeu. Le créateur de l'EyeToy entend bien diversifier encore sa collection de gadgets en fournissant un second accessoire avec InVizimals : le Piège. Attention à ne pas le jeter au déballage. C'est un simple carré noir en carton avec des symboles tribaux autour, mais sa présence est aussi essentielle que la caméra pour faire fonctionner le jeu. Ou alors il faut en redessiner un, ça marche aussi.

jeje9575
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est super avec sa façon que on a des voire ses invizimals mais sinon il est comme pokémon (en moins bien). J'ai le jeux depuis 3jours je l'ai déjà finit et j'en ai déjà ras le bol. De plus scénarios est moyen. Et le gameplay n'est vraiment pas super.

Mist3rNeo02
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est top mais malheureusement pas parfait à cause de petits détails, les voici :
- On se lasse vers la fin du jeu...
- Certains InviZimals difficiles à capturer ou à trouver...
- Peu de niveaux à mon goût ( 12 niveaux mais une vingtaine ou une trentaine aurait été super ! )...
- Musiques des combats ou des captures très vites agaçantes ( ça dépend lesquelles )...
Mais ce jeu est blindé de qualités :
- Les Invizimals sont variés, colorés, et beaux, c'est juste MAGNIFIQUE !...
- Graphismes très beaux...
Bref, le 19/20 est très mérité !

Megachrome4
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon dans l'ensemble.Au début,j'ai voulu crier au plagiat de pokémon,mais en fait,il y a beaucoup de différences: Les captures,les attaques,et,par dessus tout,la réalité augmentée,qui le démarque beaucoup.

Le scénario a fait enlever 2 point a ma note.Je l'ai trouvé a chier,mais bon.Ils font comme ils veulent.

La bande son est superbe.

Bref,a ceux qui veulent un jeu où la réalité augmentée est omniprésente,je vous le conseille.