15.2/20

platina4
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu à mon goût. Il y a des nouveautés, les combats en équipe TAG, la possibilité de transformer les invizimals nous même, les nouveaux invizimals. C'est toujours un plaisir de jouer à ce jeu. J'ai attribué la note de 18, car il manque le mystère de Lizard Queen quasiment introuvable, et quelques petit défauts à résoudre. Excellent dans l'ensemble.

BattleGQ
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Pas mal, pas mal du tout.
C'est un bon jeu de PSP, pour le nombre qu'il y a.
On trouve beaucoup d'animaux, divers, et varié. Il y en a de tous les genres, de toute les couleurs, et j'en passe !
Mais le jeux est un peu complexe, surtout, quand il faut reconstituer les cartes. 1/4 du jeux, est basé sur ce principe, et c'est particulièrement dure et soulant de les faires.
Sinon le reste est pas mal, et on peut même jouer en ligne, ou échanger des animaux avec des personnes du monde entier !
Juste un dernier truc, la caméra. Il faut l'avoir, et coute 30 euro environ seul, donc mieux vaut acheter le pack avec le jeu et la caméra, mais c'est 50 euro.
Mais le prix est largement justifié !

platina4
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

BattleGQ
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Pas mal, pas mal du tout.
C'est un bon jeu de PSP, pour le nombre qu'il y a.
Mais le prix est largement justifié !

]Virus[
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Bien que la bande-son soit moyenne, le scénario pourri et le gameplay pas super original, le concept est vraiment génial ainsi que les graphismes du jeu. La durée de vie quant à elle est quasiment infinie ; au fur et à mesure qu'on évolue dans le jeu, de nouvelles aptitudes seront débloquées, comme des objets ou des attaques spéciales. Les vecteurs sont assez sympas à utiliser ; pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce type d'attaque est interactif, c'est-à-dire que par exemple si on veut lancer un tremblement de terre, il faudra secouer la PSP jusqu'à ce que l'attaque soit lancée. Outre le mode solo, il y a aussi possibilité de jouer contre des adversaires humains, soit en Ad-Hoc soit en ligne, le système de jeu étant le même. Le mode Tag Team Battle agrandit lui aussi considérablement la durée de vie de jeu.
Bref, un jeu qui vous poussera à dépoussiérer votre PSP et votre caméra de 1.3 méga-pixels.

lepokeultime
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui réunis plusieurs invizimals que l'on a deja vus avec leurs meme capture ce qui n'était pas le cas dans Shadow Zone .
Un très bon jeu mais dommage d'avoir repris plusieurs vidéos de opus précédents et l'on ne comprend pas l'histoire si on a pas joué aux opus précédent.
Très bon jeu quand même , à conseiller !

narutowolf123
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble les transformations sombres sont pas mal mais le language invizimals est un peu dur a comprendre.Le scenario est vite fini mais les nouveaux invizimals sont drole a attraper.J'espere sincerement qu'il y aura un 4eme jeu car la saga me plait beaucoup.

16\20

mega-dragon
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

j'en suis pas loin dans le jeu mais il est très bien et bien mieu que c'est encêtre :invizimals 1,invizimal 2:chodow zone.Donc pour l'acheter vous faite comme vous voulez mon avis sera toujours le même sur ce jeu donc :bye:

invizimals666
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bravo SONY pour cette bombe videoludique d’après mon expérience invizimals the lost tribes est le meilleur invizimals sur PSP.sans doute un des dernier meilleur des dernier jeux sur la PSP en attendant la PSVITA.

invizimals_2012
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super rien a dire sauf une chose.Il ne sert a rien le grand secret et c est ceci qui lui a retiré un point aussi avec lizar queen dont je crois savoir le secret,mais chut je n en dirais pas plus superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce jeuu

Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Juste pour montrer que Sony c'est pas foulé, je mets une note aussi basse.
Recyclage affectant plus de la moitié des créatures, histoire encore plus courte que les opus précédents, bugs de caméra et des persos (quand un invzimal continue de se moquer après un vecteur). Aucune nouvelle musique à part une de capture, et un remix.
Sony c'est pas foulé sur le jeu, je ne me foule pas sur mon avis !

mario-basketbal
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

moi je dis que vous trouver que invizimals et répétitifs et quil n'y a que les invizimals qui change? F A U X !!!!! les minijeux pour les capture gange les attaque change les booster change et même les combat change ( 2 vs 2 ) et puis on peux dire pareil de pokemon dans ce cas il n y a que les pokemons qui change (et encore ...) les graphisme reste les meme et tout donc arreter de critiquer invizimals nous offre la chance incroyable de changer de mode de capture a chaque fois contrairement a spectrobe ou pokemon le seul defaut c'est le scénarion et les acteur

nighty-
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je viens de commencer le jeu et je le trouve réussi même si il y a quelques bugs de caméra.
J'aime bien les scènes ou on voit des personnes réelles présenter le jeu.
Il mérite d'avoir la moyenne!

Nighty ~

jigohardy
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Invizimals : The Lost Tribes est un copier/coller du précédent opus. Mais apporte une legere amelioration : 70 nouvelles créatures ont rejoint la partie ! Et les réalité augementé sauve ce jeu du drame !

luffy-champi
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais il est même très bien!Il y a pleins de nouveaux invizimals,mais il ressemble fortement à shadow zone,l'ancien opus,je pense que les fans d'invizimals adoreront!Alors je vous souhaite bon jeu!

Baloolagia
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Apres avoir teste les 2 premiers jeux le test du troisieme s impose. Ce dernier opus est vraiment plus travaiilé au niveau capture (pour les nouveaux) je trouve que la base de donne est plutot bien pensee mais le meilleur est incontestablement le mode tag team ! Bref un super jeu sur PSP !

bibzymals
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Sony s'est plus donné de mal sur les nouveaux fonctionnements,l'histoire et le scénario que sur la création des petites bébêtes.
Le manque d'imagination des ivizimals a eu raison des 70 inédits contre 80 déja vu.
Mais le mode TagTeam vient prouver encore une fois que chaque jeu invizimals possède sa dose de nouveautés bien pensé.
Mais peut-être sony éssaye t'il de nous préparer a la forte dose de nouveauté qu'est Invizimals 4.
Sinon,les bug de caméras sont moins fréquents et certains Invizimals arrive toujour a trouver un fan comme dans les anciens jeux.